Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

le seul truc enervant c'est que lorsque on apparait sur le P-A on explose car il y a deja quelqu'un dessus souvent ;) bizarrement a chaque fois j'explosais avec psydo :)

ah ok, je mettrais plusieurs porte-avions la prochaine fois! ;)Psydo de toute façon, son cas est désespéré.N.B: c'était mon dernier combat avant au moins 3 semaines pour cause de déménagement et donc absence d'Internet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bizarrement a chaque fois j'explosais avec psydo :hi:

M'en parle pas :D Décidemment on fait pas une partie sans se percuter :D

Psydo de toute façon, son cas est désespéré.

:);) Bonne soirée, de l'action du fun de l'animation. J'aurai pas descendu beaucoup de gens mais j'en aurai fait fumer quelque uns et un petit quai aussi avec une bombe, un mitraillage au sol et enfin un canon de DCA qui m'énervait ^_^ Merci à tous et vivement la prochaine ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente session que celle d'hier où coté allié nous avons pu constater tout le bien qu'il y a à tirer d'un travail en équipe avec une constante recherche de soutien mutuel, indispensable face aux redoutables zéros qui nous surclassaient en combat tournoyant basse altitude. Malgré notre bonne entente on a quand meme toujours beaucoup de mal à coincer un Max ou un Black aux commandes d'un Zero ( au moins à trois sur eux ;) )..D'ailleurs maintenant que j'y penses il faudrait interdire à Black de prendre un appareil nippon parce que c'est pas d'jeux na !Merci à Sukhoi pour la carte d'hier :) et bon démménagement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une très bonne soirée :D Sortant de 2 jours d'entrainement afin d'affiner mon décollage, je me suis retrouvé sur un P.A :) Aie ! Aie ! Aie ! cela promettait d'être chaud...Et cela a tenu ses promesses, me voilà parti à faire du patinage artistique sur le pont (j'avais oublié de bloquer la roulette de queue ^_^ )Bon, très vite et 5 Zéros après, je maitrisais, ma foi, assez bien le décollage sur P.A (il faut dire que le Zéro est quand même assez léger et maniable, ça aide).Du coup en voyant partir mes camarades avec des suppositoires supplémentaires, je me suis lancé au décollage avec 2 bombes de 60 kg sous les ailes :hi: ... L'essai ne fut pas très concluant et du coup j'ai préféré laisser ses joujoux pour me consacrer au combat aérien.J'ai quand même plus mitraillé que dimanche dernier (sans succés en ce qui concerne les bandits adverses ) et quelques attaques en piqué sur la base ennemie. Le reste du temps, j'ai surtout essayé de me défaire des différents pilotes de l'équipe adverse qui, d'une manière générale, m'ont renvoyé faucher les marguerites. A mon crédit, j'ai quand même rattrapé 2 vrilles, sauté en parachute 3 à 4 fois et effectué une belle parade contre Hadrien avant de commettre une erreur de débutant pour me remettre dans ses 12 heures et me faire exploser en vol ;) Toujours ce même plaisir à voler et cette fois je me trouvais quand même plus près de l'action, trop fun ;) J'ai vraiment hâte d'être à la prochaine.@ Sukhoi, bon courage pour ton déménagement et reviens nous vite :D

Modifié par Mke le breton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c etait une tres bonne partie hier soir je regrette de ne pas avoir pu jouer plus ^^ .Mike on a tous hate que tu sois operationnel en combat et que tu puisses venir t eclater avec nous ^^ .PS le p39 il roxe le poney ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sukhoi ca veut dire plus de tournoi avant 3 semaine? :);)

Bah si c'est que ça et si l'ami Sukhoi n'a plus rien en réserve, je peux toujours m'y coller et continuer sur le théatre Pacifique si ça vous dit, ou alors changer de décors et visiter l'Italie, la Crimée ou encore la Baltique... L'important est de respecter l'esprit des missions jouées jusqu'à présent , c'est-à-dire avec le meme niveau de difficulté et une certaine cohérence historique dans le choix des appareils pilotables. Indiquez vos préférences et je me retrousse les manches :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Fricotin ;) Perso, je n'ai pas de préférences particulières, mais il bien évident que l'on reste avec le même niveau de difficulté (non, je ne suis pas maso :) ) Idem pour les avions, cela fait partie du fun d'avoir les appareils qui se trouvaient sur le front concerné à ce moment là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sukhoi n'a plus internet depuis cette après-midi, il m'a quitté sur msn à 14h ;) Il ne risque pas de vous répondre avant un petit moment, je ne pense pas qu'il penserait une seconde à s'y opposer, donc si fricotin tu te proposes, je pense que c'est avec plaisir que nous te remercions :) Respectons plus ou moins le cadre qui a été fixé au début et finissons ce tournoi en beauté mes amis :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si j'ai encore Internet sur le pc des parents! (enfin pas pour longtemps)Donc non je n'ai pas de cartes en stock car je les faisais toujours au dernier moment...Sinon le tournoi continue évidemment et si Fricotin fait des cartes, c'est parfait. :)A mon retour sur le Net, j'espère bien que Mike sera devenu meilleur que moi. ;)Have fun guys!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc Sukhoï, ce tournoi d'Eté a démarré doucement mais quel succès ! Ca donne envie de continuer non ? En tout cas c'est le coeur lèger -puisque j'ai ta bénédiction - que je vous propose de continuer la campagne du pacifique avec l'assaut sur Palau en 1944, avec les appareils qui vont bien....A tous je conseille de s'entrainer à décoller des porte-avions alliés...parceque la, vous n'y couperez pas ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca donne envie de continuer non ?

On y avait déjà un peu songé, maintenant que le "public" est trouvé pourquoi ne pas continuer? Maintenant se sera moins souvent vu que les activités reprennent pour tous :)

je vous propose de continuer la campagne du pacifique avec l'assaut sur Palau en 1944

Je sais pas où cela se trouve mais ouaii ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc Sukhoï, ce tournoi d'Eté a démarré doucement mais quel succès ! Ca donne envie de continuer non ? En tout cas c'est le coeur lèger -puisque j'ai ta bénédiction - que je vous propose de continuer la campagne du pacifique avec l'assaut sur Palau en 1944, avec les appareils qui vont bien....A tous je conseille de s'entrainer à décoller des porte-avions alliés...parceque la, vous n'y couperez pas ! :)

Bon, je me doutais bien que cela devait arriver un jour :crying:Vous êtes dur avec moi... Je sais, c'est la guerre mais quand même, j'ai quand même très peu de temps pour apprendre le décollage sur P.A avec ces gros culs d'avions US, le combat aérien, etc... ^_^ Ceci étant, vous êtes une super école pour les nouvelles recrues :good:Maintenant, si on pouvait repousser l'assaut sur Palau, disons... dans une période de 2-3 mois, je suis preneur ;) (je rigole bien sur :hi: ) Modifié par Mke le breton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un conseil, ne prend pas le seafire, j'ai testé la map au decolage l'avion est a 5cm de la mer^^

Merci du conseil Max :hi: De toute façon, je viens de me faire 3 heures d'entrainement de décollage sur P.A... Un peu laborieux au début, surtout avec le Corsair mais ça va mieux et du coup j'ai appris plein de trucs (qui me serviront aussi sur les décollages sur piste :) )Prochain entrainement prévu : le combat aérien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouai la ca va commencer a saigner parce que les taxis americains et japonnais de cette periode c est du lourd des moteurs de pres de 2000cv par exemple pour le corsaire ... Mike t as choisi le pire de tous pour t entrainer ^^ le corsaire etait reputé pour etre une *****erie au decollage tellement il avait de couple ^^ .Si tu veux faire un ptit entrainement demain aprem avant la session du soir je suis ton homme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, ben c'est pas de refus ;) Sauf cas de force majeure, je devrais être libre demain après midi.Pour le Corsair, je confirme, ce fut très chaud :) ceci étant, cela m'a permis de trouver les autres décollages plus facile ^_^ Je l'avais choisi pour cela, vu sa difficulté, je me suis dit que si j'arrivais à me débrouiller avec lui, ce serait en partie gagné pour les autres décollages.Et c'est ce qui c'est passé :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je passerais aussi vu ma faible experience au decollage de P.A surtout avec les avions ricains (car avec le zero tout est simple)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux faire un ptit entrainement demain aprem avant la session du soir je suis ton homme !

Est-ce que je peux participer aussi à l'entrainement ? parce que franchement je crois que j'en ai bien besoin... ;) En tous cas merci a Fricotin de se proposer pour prendre la suite de Sukhoi, ce serait vraiment dommage d'arrêter maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout le monde est le bienvenu ;)on a testé aujourd\'hui avec hadrien et y\'a 2 problemes sur la carte:-impossible de decoller avec un corsair depuis le P.A anglais sauf en charge mini (carburant 25%)-le N1K1 est pas pilotable en vue interieur (faut mettre le n1k2)sinon regarde hadrien juste après ton depart j\'ai enfin eu ce foutu destroyer (methode japonaise) ^^.Image IPB]Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j ai une mauvaise nouvelle je serai pas dispo pour la session d entrainement ... j aide mon pater a renover sa maison ^^' mais des que je suis dispo je vous rejoins , pour le fight de ce soir je serai des votre ^^ .Bon vole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...