Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

Bon j ai une mauvaise nouvelle je serai pas dispo pour la session d entrainement ... j aide mon pater a renover sa maison ^^' mais des que je suis dispo je vous rejoins , pour le fight de ce soir je serai des votre ^^ .Bon vole

tâche de pas transformer ça en Pater Noster en te croyant sur PC, hein^^ ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait hadrien c'est tapé un orage et n'a pas put venir :lol:sinon bonne partie avec encore une superiorité technique des japs (décidement...)je suis happy j'ai bien cartonné ce soir tant en attaque au sol que dans les airs , j'ai atteint un niveau convenable ;) mike progresse aussi il lui reste plus qu'a maitriser la derniere chose (mais non des moindes) -> le dogfightsi il veut s'entrainer un des ces jours, il n'a qu'a demander (il n'y a que comme ça qu'on progresse) parce que l'IA c'est bof bofdésolé a psydo avec qui j'ai jamais de bol ::):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement il se passe pas une soirée sans que je me tape Black dans mon cockpit, pourtant je ne le cherche absolument pas ^_^ Personnellement niveau dogfight je commence aussi à m'améliorer :) Hadrien a surement eu une petite frayeur en voyant tout le potentiel qui était réuni hier soir et s'est dit tient je leurs sors le coup de l'orage :hi: Eh bien pas du tout monsieur ca ne marche pas sur nous ;) C'était bien sympa , vivement la prochaine Image IPBJ'aurai quand même réussi à torpiller un des foutus porte-avions dans les dernières minutes :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

black commence à être dangereux, on le surveille ;) il nous a bien defoncé et on en commençait à sentir le goût de la planète :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ca le coup de l orage ^^ Bon je vois que vous vous etes bien marre donc c est cool , encore desole pour la carotte d hier promis la prochaine fois je me rattrape .Pour Black je confirme on a fait un ptit swip samedi et il m a mis une belle pillule .Rendez vous mercredi j imagine sinon un soir de la semaine pour ceux qui veulent s entrainer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ca le coup de l orage ^^ Bon je vois que vous vous etes bien marre donc c est cool , encore desole pour la carotte d hier promis la prochaine fois je me rattrape .Pour Black je confirme on a fait un ptit swip samedi et il m a mis une belle pillule .Rendez vous mercredi j imagine sinon un soir de la semaine pour ceux qui veulent s entrainer .

Orage ou pas, Mercredi c'est l'Italie et les iles de Méditerranée avec une prime spéciale de 1000 points au premier qui abat Black ! ( il n'y aura pas d'avions japonais niak ! niak ! niak ! ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je serais moins a l'aise sans jap.mais ça fait du bien de changer un peu de theatre d'opération de temps en temps ;)-> force pas trop sur la DCA hier y'en avait quand meme beaucoup et on osait pas trop approcher des bases (surtout US)

Modifié par Blackhawk666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je serais moins a l'aise sans jap.mais ça fait du bien de changer un peu de theatre d'opération de temps en temps :)-> force pas trop sur la DCA hier y'en avait quand meme beaucoup et on osait pas trop approcher des bases (surtout US)

Ok, une pièce de 88/87 + 2 pièces de 37/40 mm pour chaque base et il y aura quelques navires ( cargos + 1 destroyer ) au large ( enfin pas trop au large quand même ), histoire de fournir quelques objectifs bien gras pour les apprentis bombardiers. De tête, parmi les appareils dispos , on trouvera des P-47, P-51, Spit MK-V, Beaufighter, P-40 ( ;) ) côté alliés et des 109 G6, FW-190 A, JU-88,MC202,BF-110. Voila, voila....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum du beaufighter ^^ ca pour les torpilles ca poutre ^^ .Mets moi les 1000 pts de cote je me charge de Black j ai un contentieux a regler avec lui ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien camarades, une bonne soirée hier après un après midi d'entrainement intensif de 3 heures avec certains d'entre vous. ;) Si toutefois vous achetez un jour un porte-avions, mefiez vous de Psydo, il a une légère tendance à vouloir couler tout ce qui ressemble de près ou de loin à un porte-avions... :rofl:Bon pour ma part, je progresse (un peu :hi: ) par contre question Dogfight, une vraie Tanche :crying:Merci black pour ta proposition d'entrainement et je suis toujours preneur car cela me permet de m'améliorer :) Pour le retour sur le front Ouest, c'est cool, cela va nous permettre de varier les plaisirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je serais coté allié je serais mauvais (sur a 87.3%) il faudra donc en profiter^^coté axe ça sera pas top non plus mais ça ira.tu voudrais pas mettre le 109 G2 en plus par hasard?et rajouter le P38 coté allié car il a été très présent sur ce front il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep !C'est sur que les Japs sont favorisés . Les doigts dans le nez :) pour se mettre dans les 6 d'un Corsair , et encore en volant d'une main et de l'autre buvant la bouteille de Saké :hi: des pilotes méritants ! Alors que du coté Ricain on en chie un max en tenant le manche des 2 mains et en disant toutes les 2 minutes : Roger , Hornet , I have a problem !! ;) On pourra peut etre essayer des situations non historiques mes plus équilibrées , à savoir : Corsairs contres Hellcat Japs contre Japs : les 2 moteurs quadripales de fin de guerre , j'ai plus les noms en tetes ( les 2 d'hier ) Ce serait à mon avis tout aussi fun et instructif aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je serais coté allié je serais mauvais (sur a 87.3%) il faudra donc en profiter^^coté axe ça sera pas top non plus mais ça ira.tu voudrais pas mettre le 109 G2 en plus par hasard?et rajouter le P38 coté allié car il a été très présent sur ce front il me semble.

Le P-38 est prévu, c'est juste que j'avais oublié de le mentionner. Quant au 109 G2....ma foi c'est vrai qu'il était moins lourd que le G6, allez , va pour le G2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaiiiiiiiiiiiiiiiii ;) hamtaror le tournoi ce doit d'etre realiste je pense, après rien n'empeche de s'organiser des parties funs de temps en temps ;)mercredi ca devrait etre pas mal equilibré je pense.

Modifié par Blackhawk666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres les enfants se faire surclasser par un zero avec le corsaire c est sans doute un manque d organisation ^^ .On le repeterai jamais assez les appareils americains sont redoutables en equipe quand vous etes solo fuyez , plongez etc .Une chose encore les combats entre les japonnais et les americains en cette periode se faisait a une altitude generalement plus eleve ou les corsaires et autres hellcat avaient un meilleur rendement que les japonnais , mais aussi le poid du surnombre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut dire qu'au niveau organisation, c'était pas ça :hi: Il est vrai que mes coéquipiers n'étaient pas aidé, vu mes performances, mais de temps à autre, je me suis senti un peu seul ;) Bon, c'est la guerre. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est chiant je peut généralement plus parler tranquille sur TS dès 10h45 alors ça aide pas ;)

Modifié par Blackhawk666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T as repris les cours ? T inquietes pas c est normale de toute facon ca va etre a peut pres pareil pour tout le monde entre ceux qui travaillent et ceux qui sont a l ecole ^^Sinon hier on c est fait un ptit entrainement hier avec Fricotin et Black c etait fort sympathique , on a fini par ce faire des duels avec des avions semblables avec Black c etait tres chaud ^^On c est fait un superbe Dogfigth au P38 vraiment intense et technique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T as repris les cours ? T inquietes pas c est normale de toute facon ca va etre a peut pres pareil pour tout le monde entre ceux qui travaillent et ceux qui sont a l ecole ^^Sinon hier on c est fait un ptit entrainement hier avec Fricotin et Black c etait fort sympathique , on a fini par ce faire des duels avec des avions semblables avec Black c etait tres chaud ^^On c est fait un superbe Dogfigth au P38 vraiment intense et technique .

Arggg toujours pas internet .... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arggg toujours pas internet ....

c'est chiant heiiin? ;) c'est prévu pour quand?sinon vu que la rentrée est là et que le boulot aussi il faudrait peut etre faire les parties du tournoi le week-end non? ça arrangerez surement pas mal de monde.donnez votre avis :) Modifié par Blackhawk666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, pas de contrainte particulière, à part préserver " la chèvre et le chou " en clair préserver l'équilibre entre les soirées jeux et la famille ;) N'ayant donc pas de grosses contraintes, je peux m'adapter (en principe assez facilement) B)Urania, je comprend ton impatience :)

Modifié par Mke le breton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une filiale finlandaise d'Orange ? ;):)

Pfff... le coup bas. :hi: On se comprend.. ^_^ TeliaSonera est l'opérateur historique en Finlande, et a justement refuser une proposition de rachat de France Telecom cet été. Donc, ce n'est probablement pas Orange qu'il faut mettre en cause dans le fait qu'Urania rencontre des difficultés à obtenir son accès Internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...