Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

sinon vu que la rentrée est là et que le boulot aussi il faudrait peut etre faire les parties du tournoi le week-end non? ça arrangerez surement pas mal de monde.donnez votre avis ;)

Evidemment, un Vendredi ou un Samedi soir serait sans doute plus judicieux, qu'en pensez-vous les autres ? Hein...dites un peu pour voir. En attendant on maintient pour ce soir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu on peut maintenir pour ce soir et apres on organise des partis le vendredi ? qu en dites vous ...Pour ma part le vendredi ou le samedi peu m importe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de contraintes non plus pour moi du moins pour l'instant, donc à votre convenance, même si j'aimerai pouvoir jouer ce soir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui belle baniere!sinon je propose donc on maintient comme prévu ce soir et les prochaines seront le vendredi ou samedi soir.

Donc:Dans un premier temps, je me suis adresse au provider Wehlo.Je ne suis pas a Helsinki, mais a Espoo, proche banlieue.Apres 3 semaines d'attentes, j'ai appris que Whelo devait louer la ligne a Elisa, qui a la main mise sur Espoo.Je me suis donc barre de Whelo pour aller chez Elisa.La on me dit 2 semaines, cela aurait du etre fait le 18 dernier, pas de bol, vu que j'ai aussi demande en // une ligne fixe (pas courant en finlande), et bien il faut attendre le 9 sept pour avoir les deux .... Ils ne peuvent a premiere vu ne pas faire l'adsl avant la ligne fixe .... ????Sinon, je suis aussi partant pour des parties le vendredi soir, par contre, pas trop tard, je suis a +1 ....Et pourquoi pas, des parties pendant la semaine aussi en fonction des dispos de chacun.Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Géniale ta nouvelle bannière de signature Psydo. :hi:

Merci :)

Sinon je propose donc on maintient comme prévu ce soir et les prochaines seront le vendredi ou samedi soir.

Cela me convient pour le moment, même si ça deviendra plus difficile pour moi le samedi soir car ils seront souvent pris par des matchs de basket.

Sinon, je suis aussi partant pour des parties le vendredi soir, par contre, pas trop tard, je suis a +1 ....

Bien faudra voir, selon ta venue on pourra si des personnes sont présentes avant 21h voir pour te rejoindre un peu avant et faire quelques dogfights à 3 ou 4. Je pense que c'est faisable ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , et bien au vu des premières réponses nous nous dirigeons plutôt vers une session "officielle" hebdomadaire qu'il semblerait opportun de caler le Vendredi soir, libre à qui veux, ensuite, de rejoindre en ligne les autres jours pour des dogfights improvisés. Après La Sardaigne ce soir reste à trouver quoi faire pour Vendredi...le front de l'Est , avec l'entrée en scène des Yak1, Lag5, Pe2...ça peut être sympa Tovarichki niet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

russie 1942, les troupes de l'axe s'enfonce en territoire russe, dans le ciels yak et bf-109 se livrent un luttent sans merci pour la maitrise du ciel afin de pouvoir lancer leurs terribles stuka et IL-2 à l'assaut des meutes de blindés qui s'affrontent pour le moindre m².yak1,lagg3, mig3,Pe-2,Il-2 vs bf109's , bf 110 , ju-87voila ce que je propose,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soirée fort sympathique hier en Sardaigne, cela nous change de l'immensité du Pacifique.Je suis encore loin du niveau de mes petits camarades :) mais c'était quand même assez fun :hi: Psydo m'a impressionné, un vrai morpion pour nos adversaires ;)

Modifié par Mke le breton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Connaissant ses techniques perfides aux commandes d’un char, voir d’un side-car, je me doute bien des horreurs qu’ils doit faire subir à ses adversaires aériens. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Connaissant ses techniques perfides aux commandes d’un char, voir d’un side-car, je me doute bien des horreurs qu’ils doit faire subir à ses adversaires aériens. ;)

Il est vrai que la tactique du moustique est encore plus évidente quand Psydo se trouve à bord d'un avion de chasse, je me suis fait la même réflexion hier soir Boss :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai il a assure le bougre ... perso j ai pas descendu un seul teuton hier :s mais j ai l espoir de les avoir bien fait suer malgres tout ^^.Sinon on a pense organiser une session d entrainement acceleree pour mike on le sent encore timide en combat donc si ca t interesse mike contacte moi en MP , on en discutera peinard.Sinon le diable a queue fourchue c est moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai il a assure le bougre ... perso j ai pas descendu un seul teuton hier :s mais j ai l espoir de les avoir bien fait suer malgres tout ^^.Sinon on a pense organiser une session d entrainement acceleree pour mike on le sent encore timide en combat donc si ca t interesse mike contacte moi en MP , on en discutera peinard.Sinon le diable a 2 queue c est moi ^^

Oki, j'y vais de ce pas, merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non voyons ;) C'était sympathique comme d'habitude, dommage qu'il manquait quelques personnes :hi:

Pour vendredi, Mat155 devrait être là et surement Hamtaror (qui batifolait hier dans la campagne :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, étant donné l'acharnement de Psydo à mon encontre - le bougre m'a abattu au moins 4 fois - j'offre une nouvelle prime de 1000 points à qui descendra en flammes le sus-nommé. Etant donné son réel talent de tueur à sang froid, il sera doté exclusivement d'un IL-2 première génération ( sans mitrailleur ) et devra déposer un plan de vol avant chaque décollage, ceci afin de préserver un équilibre entre les deux équipes. Il va de soi que si nous devions combattre au sein de la même équipe toutes les dispositions précités deviennent caduques. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...