Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

toutes tes barettes ont laché d'un coup?!? ça m'étonne...sinon je peux te vendre 4x512mo 533mhz pour 15€elles ont servie 1an elles sont de marque swissbit (groupe siemens).si ca te dit je les mettrais sur priceminister.sinon merci sukhoi tu me rassure^^je prendrais je G2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les enfants ca y est je suis de retour ... plus de problemes de connexion ni de famille d italie a guider a paris ^^ . Il y a une partie mercredi ?Aussi je propose a ceux que cela interrese de faire du nose art pour il2 ^^ des chtites peinture perso etc sur les skin et autre ( demandez pas des trucs trop complexes non plus ^^ ) histoire de personnaliser un peu nos parties ...Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour mercredi il y a peu de chance qu'il y ait une partie car il y a une soirée ToW annoncée donc Hamtaror sera pris et Fricotin est toujours en congé...Je pense doncque la prochaine session sera vendredi! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ta plus qu'a investire...sinon ouai je vroudrai bien me faire une peinture perso mais je vais me la faire moi meme (satisfaction d'avoir son avion^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je m'en suis deja fait une super belle mais Sukhoi me dit qu'il faut changer la couleur de nez Et je ne sait pas ou est le nez sur le BMP!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dis moi laquelle c est et je jetterai un coup d oeil si tu trouve pas .

c'est le spitfire MK VIII Sinon, carte mere changée mitrailleuses chargées!Pres a l'attaque ! :P Modifié par Maxander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier je me suis fait un skin bien moche genre avion racommodé bien marrant mais j'ai pas le temps d'en faire un bien.je ferais ca pendant mes vacances.sinon j'ai testé le LaGG-3 et il a des skins sympa en 4.09 (avec un gueule de requin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je m'en suis deja fait une super belle mais Sukhoi me dit qu'il faut changer la couleur de nez Et je ne sait pas ou est le nez sur le BMP!!

Quand tu parles du nez tu peux etre plus precis ^^ merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok la casserole d helice donc ... ben je jetterai un oeil ce soir ^^ car au studio j ai pas trop le droit d instaler il 2 ^^ D ailleur il y en a qui sont interesses pour un ptit sweep ce soir ? ps Sukhoi y a moyen que tu me refourgue ta map "dday" ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir je pense pas pouvoir jouer. Demain c'est l'ouverture de la GC donc faudrait pas que je me couche trop tard... ;)Je t'envoie la map right now! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je serai sur TS vers les 21h15 sinon sur il2 c'est bien 4.09B?

Modifié par Maxander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c est bien ca ... J essaierai d etre a l heure mais j ai peut etre une reunion de prod ce soir donc l horaire peut etre tres variable mais pas d inquietude je viend jouer c est sur ^^La CG ? c est quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est GC pour Games Convention, c'est comme l'E3, c'est un salon de jeux vidéo qui se déroule chaque année à Leipzig en Allemagne et c'est l'occasion pour les développeurs de faire connaitre et d'annoncer de futurs jeux et pour nous de nous en mettre plein la vue :P . Depuis que l'E3 a connu de légers problèmes quand aux coûts financiers et autres, la GC s'est imposée comme le rendez-vous des joueurs chaque année :) Sinon Sukhoi, la GC a démarré aujourd'hui, les infos fusent déjà sur la toile :Salut: Mais si tu y vas, passe par Strasbourg :PPS:@ Hadrien , tu n'as toujours pas touché à ton gâteau qui se trouve dans le bistro du Clan :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha? je savais pas ^^ j ai pas eu le net pendant un moment donc j ai pas vu les messages pour mon anniversaire ^^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et non j'y vais pas :P Mais va falloir que je news tout ça pour JDG et si je me lève à 11h ça va pas le faire vu le rythme des annonces... :Salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander IL2 1946 ;)Je pense vous foutre la pâté d'ici pas longtemps :)Il me faut juste:- obtenir ma ligne ADSl- recevoir le jeu- recuperer mon Joystick :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben hier c'etait surtout T.O.W.Mais moi et Hadrien, mais j'ai du partir avant que Sukhoi n'arrive :Salut: Je le descendrais un jour , oui je l'aurais :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...