Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

Psydo tu savais que c'était les Jap's les kamikazes... et...euh... pas les pilotes allemands :)

Même si c'est pas écrit dans les manuels d'histoire ^_^ , des pilotes allemands ont préféré aller déposer eux-mêmes leurs bombes sur les troupes russes de Joukov en 1945 qui franchissaient l'Elbe. Ce n'étaient pas des Kamikazes mais justes des perfectionnistes. :P Et puis d'ailleurs il n'y a pas de vent sacré en Allemagne.Psydo a donc toutes ses chances. :rofl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Changement de région, nous voici maintenant dans la verte Normandie!map:Image IPBun petit screenshot en vol avec un Bf-109 au-dessus d'une plage de débarquement! ^_^Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si c'est pas écrit dans les manuels d'histoire ^_^ , des pilotes allemands ont préféré aller déposer eux-mêmes leurs bombes sur les troupes russes de Joukov en 1945 qui franchissaient l'Elbe. Ce n'étaient pas des Kamikazes mais justes des perfectionnistes. :P Et puis d'ailleurs il n'y a pas de vent sacré en Allemagne.Psydo a donc toutes ses chances. :rofl:

Ah merci Crom , t'es un ami :) J'espère que les Suisses vont perdre :armata_PDT_27:Super carte au passage :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si c'est pas écrit dans les manuels d'histoire ^_^ , des pilotes allemands ont préféré aller déposer eux-mêmes leurs bombes sur les troupes russes de Joukov en 1945 qui franchissaient l'Elbe. Ce n'étaient pas des Kamikazes mais justes des perfectionnistes. :P Et puis d'ailleurs il n'y a pas de vent sacré en Allemagne.Psydo a donc toutes ses chances. :)

Wep. Le but était de détruire les ponts que construisait le génie soviétique. Une dizaine de cas seulement, et aucun effet tactique... Des fanatiques quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, Psydo c'est notre fanatique à nous ^_^ suffit de l'entendre chanter sur TS :lol:Sinon Sukhoi c'est toi qui crée toutes les maps ? ou y a des scénarios prédéfinis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal la carte normandie. Pour en revenir a la flak, 6 légers et 2 lourds semblent pas mal pour protéger une base.Sinon pour les objets sur la carte, essaye d'en mettre autant dans chaque camp (style bateaux alliés et chars + gros avions statiques pour l'axe) comme ça ceux qui veulent jouer les jabo pourront voler dans les 2 camps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours a vous .Ca fait un bon moment que je ne suis pas passé , certains m'ont croisé une ou deux fois l'ete derniers mais depuis j'ai du demenager a paris et mon travail m a beaucoup occupé .Mais la periode estivale arrivant c est le moment de passé a l'offensive ... l'invitation de Sukhoi a faire quelques passes d armes sur il2 m'a convaincu de venir m amuser a nouveau ^^.Donc je serai des votres pour juillet aout voir meme un peu en septembre .J'ai un niveau moyen je pense , meme si je peux etre tres coriace certaines fois ... sukkoi vous expliquera ^^PS ne jamais s enfuir en raz motte avec moi ... Ps 2 j ai cru comprendre que certains proposaient une petite instruction , je serai plutot interessé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, instruction est un bien joli mot :P ce serait plus des séances pour se remettre dans le bain, avec quelques modestes conseils techniques quand il y a une demande. Sinon, la dernière séance a plus tourné en foire d'empoigne générale qu'en travaux pratiques sérieux... ^_^ mais c'est vrai qu'on pourrait s'en organiser une la semaine prochaine. Je Propose mercredi soir tiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content de te voir parmi nous my friend! ^_^ Pour mercredi je ne serai sans doute pas là, j'ai des épreuves à Marseille le lendemain donc je bosserai peut être un peu la veille. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, instruction est un bien joli mot laugh.gif ce serait plus des séances pour se remettre dans le bain, avec quelques modestes conseils techniques quand il y a une demande. Sinon, la dernière séance a plus tourné en foire d'empoigne générale qu'en travaux pratiques sérieux... wacko.gif

En même temps tu t'attendais à quoi ? L'oberkommando der Luftwaffe m'a donné un Bf-109 , j'allais pas le nettoyer toute la journée :P Puis c'est vous qui avez démarré les hostilités ^_^ Pour mercredi , désolé je ne pourrais pas . Je serais dans la semaine d'examens :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercredi ca marche pour moi ( sous reserve de taff de derniere minutes mais j y crois pas trop ^^) Plutot en soiree ou dans l'apres midi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey, ok ok, je faisais que proposer, hein... j'avoue que depuis ce soir j'ai aussi un truc qui s'est programmé mercredi soir...Alors Jeudi?? (désolé fricotin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis partant pour tirer deux ou trois pigeons :P

Salut Maxander et bienvenue parmi nous! :)C'est avec plaisir que j'accepterais ta candidature mais es-tu sûr de remplir toutes les conditions préalables (avoir IL2 1946, Teamspeak etc.).De plus tu n'as pas précisé tes disponibilités au niveau de juillet/août. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de probleme pour moi jeudi ... de toute facon j ai pas beaucoup de travail actuellement c est un peu la periode creuse dans mon secteur d activite donc j ai du temps a tuer ^^...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui j'ai il2! mais teamspeak connaisait pas! Je crois que c'est pour parler avec le micro ??? si c'est sa j'ai acheté un casque avec microMais sinon debut juillet les 2 premieres semaines de juillet je serai pas la mais sinon ya pas de probleme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui j'ai il2!

Ma question venait du fait que dans jeu favori sur ton profil tu as inscrit IL-2 forgotten battles. Donc j'ai cru que tu n'avais que celui-ci et non pas IL-2 1946... :D Sinon je t'inscris en quel niveau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ons peut dire que je suis bon . . .Car je m'entraine un peu plus de 6hrs par jours depuis 1 ou deux ans avec le spitfire, l'il2 et le mig Sinon j'ai hypperloby et teamspeakEt a propos du jeu j'ai tous les il2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...