Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

Car je m'entraine un peu plus de 6hrs par jours depuis 1 ou deux ans

:) Impressionnant , j'espère pour toi que tes journées ne se limitent pas qu'à cela :D

Comment configurer teamspeak?

Il faut que Sukhoi te rajoute un accès à TS( si il est de bonne humeur, il est un peu lunatique faut le pardonner, faut lui mettre une fessée régulièrement , car comme tu le vois il n'a même pas pris la peine de te répondre alors qu'il est en charge de TS pour ce tournoi :( ). Je pense qu'il pourra t'aider , envoie lui un MP puis il t'expliquera .......peut être.......:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que Sukhoi te rajoute un accès à TS( si il est de bonne humeur, il est un peu lunatique faut le pardonner, faut lui mettre une fessée régulièrement , car comme tu le vois il n'a même pas pris la peine de te répondre alors qu'il est en charge de TS pour ce tournoi :) ). Je pense qu'il pourra t'aider , envoie lui un MP puis il t'expliquera .......peut être.......:(

C'est bientôt fini ces allégations douteuses oui? :D D'ici ce week-end je t'enverrai le nécessaire par MP Maxander. Le seul conseil vital pour TS, c'est se connecter quand Psydo n'y est pas. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens Sukky avant que les parties commencent je voulais te proposer une ou deux suggestions pour la campagne tobrouk ( j ai pas encore vraiment etudié les autres ) mais il serai pas mal d agrementer la liste avec quelques hawk 81a2 , p40 b et p40 e.Et dans le meme temps supprimer le p51b qui n etait pas tres frequent dans ce secteur a cause des temperatures elevés et de la poussiere .Pour les 109 j ai des doute pour le g et pour les spitfires les mk 5c sont a choisir pour leur radiateur tropicale .Bon bien entendu tout ceci est pour faire plus "couleur locale"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis partant pour tirer deux ou trois pigeons :)

Merci pour les pigeons...

Bah ons peut dire que je suis bon . . .Car je m'entraine un peu plus de 6hrs par jours depuis 1 ou deux ans avec le spitfire, l'il2 et le mig

ouais, je rappelle juste que le but du tournoi n'est pas de fragger mais de s'affronter en équipe dans une bonne ambiance. Pour atteindre cette bonne ambiance, il est important que les pilotes ayant de la bouteille ne dégoutent pas les débutants en les pourrissant d'entrée (enfin pas trop :D) . Sinon, il y a suffisamment de serveurs sur HL pour ça.Ceci étant précisé, bienvenue à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aha moi je suis près pour vous affronter:la dernière partie que j'ai faite j'ai mis 16 msserschmitt en as contre 16 p-39 en as résultat: 4 p-39 et 1 canon de DCA abattus (très important le canon de DCA :) )Sinon je ne suis pas dispo (mais je ne sais pas très bien en fait) environ du 10 au 25 juillet et une semaine ou deux en aout (alors là désolé aucune info très précise).Mais je suis quand même prêt à vous faire mordre la pourssière quand je serais là :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

argh... pas dispo ce soir ni demain pour une session de dérouillage (de réflexes bien sûr :D ) désolé, on remet ça à plus tard. mais rien n'empêche les motivés de s'en organiser une...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problemes ... j attend mon futur palonier ^^ donc je suis pas presser j vais tater la bete avant de me lancer dans l arene en ligne ^^.Par contre pour les options decollage , atterrissage , icones mini map quelles sont vos options ?Histoire que je me derouille un peu ... surtout le roulage si on fait les decollages et les icones ( je sais les icones c est mal ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben difficulté maximale excepté la barre de vitesse et les vues externes qui sont autorisées. du moins c'est comme ça qu'on s'était plus ou moins accordé, mais c'est vrai qu'il faut spécifier les options de manière officielle pour qu'il n'y ait pas de mauvaise surprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense que il faut tout mettre en difficile mais il faut laisser les vues exterieurs et la vitesse, altitudes pour ceux qui ne savent pas la lire sur le tableau de bord. Sinon il y aura quel avion de dispo? Il faudrai 2 spitfire 1 mig 1 combardier style a20 c, a 20 g et bien entendu 1l2 ou il10, le P51 ...Voila enfin pour moi ce sont les avions essentiels ... Je serai tres handicapé sans le mig ou le spitfire, alors maintenant que vous connaisez mes faiblesses n'en profitez pas!! ^^ :) et sinon a l'attaque !!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que ça va être plutôt marrant cet été ^^bon je vous laisse =>révisions, me voilà!!!Que la force du pe-8 avec une fab-5000 soit avec moi demain!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RAhhh je vais faire mon chiant ^^ on me dit difficulté max , pas d icone et vous autorisez la vue exterieur c est encore ce bandit de Sukky qui vous a soufflé ca ?Pour ma part si j avais a choisir entre les icones ( en vol ) et le reste ... mon choix est fait .Pour l altitude la vitesse le juger ca viend vite .Bref j avais envi de raler un peu ^^ .Ps pour les taxis dispo ben faut voir sur la premiere page .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme l'a précisé Meteor, tout est en difficile sauf les barres d'altitude et de vitesse. Sur la carte il y a l'icône de son propre appareil et de ses bases et les étiquettes d'appareil n'apparaissent pas. Les vues externes sont autorisées car cela n'aide en rien et permet de profiter de temps en temps de la beauté de son zinc! :D Sinon Maxander, les avions disponibles sont écrits en première page donc tes fighters favoris ne seront pas toujours prenables... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention les icones je parles pas des icones sur les cartes , juste des indicatifs des appareils en vol .Et desolé Sukky mais les les vues externes permettent de voir ou se situe son adversaire , genre voir dessus dessous !!!! et si cela n est pas une grosse aide je suis curton ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait aussi prendre en compte que il y a des débutants , donc si vous voulez jouer entre gens forts rajouter des options mais faudrait peut être pas abuser sur les difficultés , perso je tiens à peine en vol pour l'instant .Donc se faire descendre de toute façon ca c'est prévu mais laisser nous peut être une chance .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh ça alors ! Mais c'est que vous avez tous raison ! :D C'est vrai que les vues externes c 'est sympa pour le panorama et pour suivre l'action une fois qu'on a été descendu, c'est vrai aussi que ça peut aider pas mal quand on a pas l'habitude de se situer dans les 3 dimensions. C'est vrai que les Spits c'est sympa mais quand c'est la guerre c'est la guerre et le pilote prend ce qu'on veut bien lui donner. C'est vrai que la barre de vitesse on s'en passe très bien avec un appareil allemand ( tous les cadrans sont lisibles et en mesures qui nous sont familières ) mais c'est une autre affaire avec un zinc russe ou britannique . C'est vrai que s'il y a quelques "pilotes" chevronnés il y a aussi pas mal d'occasionnels et que ce petit tournoi gentiment organisé par Sukhoï est ouvert à tous...Alors comme le dit Psydo il faut tenir compte des débutants sinon faut chercher son bonheur sur HL, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec fricotin. tant pis si on peut situer ses adversaires en vue externe, de toute manière sans les icônes d'identification en vol, il faut quand même s'approcher des petits points noirs à l'horizon pour savoir s'ils sont amis ou ennemis.Après, le but n'est pas de faire du score ou de rouler des mécaniques, mais de participer à un tournoi sympa en respectant les pilotes de tous les niveaux.D'ailleurs en seule vue interne, on ne sera pas sur un plan d'égalité, les possesseurs de trackIR étant avantagés. L'avantage se réduit si on autorise la vue externe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend parfaitement , les plus chevronnés d entre nous seront faire la part des choses , je ne pense pas qu ils viennent ici pour du fragg mais pour trouver un cadre de jeu sympathique , je tenais juste a exprimé ce qui a mon sens n etait pas tres logique apres je ne suis pas un extremiste et je n ai qu une envie c est m amuser .J ai justement pas envi de me retrouver sur un serveur HL ou les debutants n ont pas la place de s exprimer ni de prendre du plaisir . Par contre pour les debutants entrainez vous rapidement a voler sans les icones en vol ca change completement la physionomie de l action mais c est vraiment fun! ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep , salut à tous. Le pilote honnete n'utilisera jamais la vue externe en vol ! Par contre , une fois descendu c'est quand meme plus sympa et çà permet aussi aux débutants de suivre des pilotes plus à l'aise !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que sa peut etre utile les vues externes pour savoir si t'a quelqu'un dans tes 6 hrs mais sinon!!C'est vrai que j'aime bien regarder mon zing dans les airs en vus poursuivante. Je trouve sa trop beau!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vue externe n'est quand même pas une grande aide, il est impossible de l'utiliser quand on est engagé en dogfight. :) Sinon Psydo, les options mentionnées sont en fait celles que tu as toujours connues en volant avec moi donc je ne pense pas que ce soit très pénalisant. Cela dit, si tu vois d'autres options à enlever pour que les moins expérimentés puissent trouver du plaisir, je reste à l'écoute de toute proposition! :( Sinon un détail: on commencera ce grand tournoi convivial par la campagne du front ouest.Je propose dès à présent la date du dimanche 6 juillet pour ouvrir les hostilités estivales! :D composition des équipes (qui sera mise à jour en cas de nouvelles recrues):Axe: Psydo / Matt / Ours / Hamtaror / Bloodbath / Meteor / MaxanderAlliés: Davidbzh / Sukhoi / Sgt Chaudard / hadrien / Saros / Fricotin / Grossac / MikeN.B: je rappelle qu'il y aura ensuite des matchs retours donc quelque soit votre camp, vous connaîtrez plus tard dans l'été l'autre camp!De plus, je souligne que 6 participants sont nécessaires pour qu'un combat ait lieu (quitte à déplacer des gens d'équipe...) :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon Psydo, les options mentionnées sont en fait celles que tu as toujours connues en volant avec moi donc je ne pense pas que ce soit très pénalisant. Cela dit, si tu vois d'autres options à enlever pour que les moins expérimentés puissent trouver du plaisir, je reste à l'écoute de toute proposition! :(

Non en fait je faisais juste référence à la barre de vitesse/altitude et vue externe , le reste j'ai aucune objection :(

vous connaîtrez plus tard dans l'été l'autre camp!

Jamais ! :D

e plus, je souligne que 6 participants sont nécessaires pour qu'un combat ait lieu (quitte à déplacer des gens d'équipe...) :diablo:

Ca veut dire qu'on vole à 3vs3 minimum ...? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non en fait je faisais juste référence à la barre de vitesse/altitude et vue externe , le reste j'ai aucune objection :)

tu peux être rassuré, ceci sera conservé! :(

Ca veut dire qu'on vole à 3vs3 minimum ...? :D

exactement, je pense qu'en dessous c'est trop réduit pour que le combat soit amusant. Tu es d'un autre avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...