Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

hmm ok Meteor. Est ce que tous les mercredis ou dimanches soirs ça convient à tout le monde (voire les deux vu le nombre de parties :pardon:)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Afin de faire un maximum de batailles et de permettre à tout le monde d'avoir des jours qui conviennent, il y aura trois combats prévus chaque semaine! :pardon: Ce sera, les dimanches, mercredis et vendredis soirs à 20h45! Si par hasard, il y a moins de 4 pilotes, la manche sera reportée. Les personnes présentes pourront évidemment jouer mais les scores ne seront pas comptabilisés pour le tournoi... ;)La première manche du tournoi aura lieu ce vendredi 11 juillet!J'invite tous les participants à venir sur TS à 20h45. :D j'espère que vous viendrez nombreux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, dans la perspective de la soirée de Vendredi , j'invite tout le monde à vérifier son installation d'Il2 ( version 4.09b1m ), ses paramètres de configuration video et audio ( pas la peine de mettre tous les réglages en excellent si le simu doit ramer à 15 fps de moyenne...), connaître ses commandes ( que de touches sur un clavier !!) , tout ça histoire de pouvoir démarrer les cessions dans les meilleurs délais . Pour ceux qui auraient un doute quant à leur possibilité de rejoindre en multi je suis dispo pour des essais Mercredi soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va pour un debrief mercredi sous reserve de boulot; j ai une prod assez dense cette semaine donc si vous me voyez pas connecté entre 20h45 et 21h c est mauvais signe ( heures sup ... engagez vous qui disait ca sera marrant qu il disait ... ^^')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, pour ma part, le combat ne prendra forme que début Aout. :pardon: En effet, Vendredi soir je serais déjà en Espagne et de retour que le 2 Aout.Bon vols à vous tous :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, pour ma part, le combat ne prendra forme que début Aout. :D En effet, Vendredi soir je serais déjà en Espagne et de retour que le 2 Aout.

Ostras, que suerte! Buenas vacaciones amigo mio! :pardon:@Fricotin: merci pour l'initiative, c'est très bien vu! Je ne pourrais pas vous rejoindre en début de soirée (anniversaire familial oblige) mais j'essaierai de passer après sur TS. :drinks:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups ! Une visite familiale inattendue m'oblige à vous faire faux-bond pour ce soir. En espèrant que vous serez assez nombreux malgré tout ce soir pour la première manche, je vous souhaite une bonne soirée. ( pour moi c'est pas gagné... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SalutBon, je m'y prend un peu tard mais je suis partant pour ce soir vendredi. Après, pour les dates suivantes, je verrai au cas par cas lorsqu'elles seront connues mais, généralement, ça devrait aller. Cependant, y a-t-il quelque chose à savoir ? IP du serveur, login TS ?EDIT : J'ai un gros problème à l'install (nouveau PC relativement récemment). Donc, finalement, pas ce soir pour moi. mais je veux bien les infos de connexion pour la prochaine fois quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@L'ours: la poisse, je t'ai quand même envoyé les infos par mp. :D@ Fricotin: dommage, j'espère que tu pourras dimanche soir. En attendant, bonne soirée en famille! :pardon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je risque d'avoir un petit quart d'heure de retard. Donc à 21h sur TS! ;)EDIT: je risque d'avoir plus de retard... :pardon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , j'ai finalement pu faire un ptit tour sur le tournoi hier soir , vers minuit quand-même, et je ne l'ai pas regretté !On s'est bien amusé et la séance s'est terminée à 2h40 du mat'. Vivement la prochaine manche ! :armata_PDT_36:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les participants (Hadrien, Matt, dock et Fricotin) pour cette première manche assez spéciale! :armata_PDT_36: Au départ Dock et moi jouions avec des I-153 face à Matt et Hadrien dans leurs jolis CR 42 et c'était un carnage. On a compris ensuite (je n'avais jamais piloté ce Fiat =@) que l'Italien ne pouvait pas rivaliser avec l'avion soviétique donc c'était trop déséquilibré!! J'espère qu'on ne rencontrera plus ce problème d'équilibre par la suite... :rolleyes: Ce fut une soirée bien sympathique et c'est vrai qu'on n'a pas vu l'heure tourner et le superbe finish Spit Mk V vs Bf-109 F est de très bonne augure pour les parties qui s'annoncent! :rolleyes: Rendez-vous donc ce dimanche à 20h45 (j'essaierai d'être à l'heure cette fois) pour un premier contact anglo-allemand! Fini les biplans, même si c'est agréable à piloter, cela manque un peu de puissance pour faire de belles passes.Encore merci à tous d'être venus! B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui viendez nombreux emmenez vos p'tites amies et vos ex aussi on on chantera des chansons et y aura des poney ... heu non c est pas le bon post .Donc merci a ceux qui ont participés a cette jolie mais laborieuse session ( premiere oblige ).Merci a Fricotin qui m a officiellement donné le statut de pitbull ^^ allez savoir pourquoi .Donc merci encore, a dimanche et venez nombreux les autres c etait vraiment agreable .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou à tousdès demain j'aurais IL2 1946, j'aimerais savoir quelles versions je dois avoir pour jouer avec vous? (notamment: patchs,maps ou autre) merci :armata_PDT_36:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou à tousdès demain j'aurais IL2 1946, j'aimerais savoir quelles versions je dois avoir pour jouer avec vous? (notamment: patchs,maps ou autre) merci :rolleyes:

Ah ça c'est une bonne nouvelle !!! :armata_PDT_36: S'agit-il d'une version boîte ou téléchargée ( légalement ....bien sûr :rolleyes: ). Sache juste que si ta version est celle de base , tu devras la patcher en 4.08 ( http://www.clubic.com/patch-jeux-video-7444-0-il-2-sturmovik-1946.html ) et ensuite je te conseilles de faire une double install ( après le "patchage" en 4.08 ) comme je l'indiquais à Sgt Chaudart sur un précédent post et de patcher la deuxième install en 4.09; comme ça tu peux rejoindre les serveurs sur HL ( http://www.france-simulation.com/article.php?sid=1337 ) qui sont à peu près tous en 4.08 et jouer avec nous en 4.09.Voila, voila, j'espère t'avoir été utile.A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les enfants desolé pour les deux dernieres carottes mais j ai du annuler ma presence pour divers raisons ^^.Toutefois je voulais savoir si une session est toujours prevue vendredi ? Sinon il faudrait peut etre faire un petit planing des dates de jeu ? si c est pas deja fait .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça c'est une bonne nouvelle !!! :armata_PDT_36: S'agit-il d'une version boîte ou téléchargée ( légalement ....bien sûr :rolleyes: ). Sache juste que si ta version est celle de base , tu devras la patcher en 4.08 ( http://www.clubic.com/patch-jeux-video-7444-0-il-2-sturmovik-1946.html ) et ensuite je te conseilles de faire une double install ( après le "patchage" en 4.08 ) comme je l'indiquais à Sgt Chaudart sur un précédent post et de patcher la deuxième install en 4.09; comme ça tu peux rejoindre les serveurs sur HL ( http://www.france-simulation.com/article.php?sid=1337 ) qui sont à peu près tous en 4.08 et jouer avec nous en 4.09.Voila, voila, j'espère t'avoir été utile.A+

ha les 2versions ne sont pas compatibles...ca me gene un peu de faire 2 installations vu que mon DD commence a etre bien remplie.Il y a pas un moyen pour enlever et remettre le 4.09 (comme on peut le faire dans MK avec les version 1.4 et 1.5)quand à la version je ne sais pas je vous direz ça lorsque je l'aurais installé d'ici 1h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha les 2versions ne sont pas compatibles...ca me gene un peu de faire 2 installations vu que mon DD commence a etre bien remplie.Il y a pas un moyen pour enlever et remettre le 4.09 (comme on peut le faire dans MK avec les version 1.4 et 1.5)quand à la version je ne sais pas je vous direz ça lorsque je l'aurais installé d'ici 1h

Je te conseille de lire ce post pour ces détails Blackhawk. :rolleyes:@Hadrien: il y a bien une partie de prévue vendredi! Il y en a tous les mercredis, vendredis et dimanches quand on est assez! Personnellement je ne serai pas là mais je vous enverrai la carte... B)@aux participants d'hier: merci à Fricotin, Sgt Chaudart et Dock d'être venu! :armata_PDT_36: La carte était un peu grande je reconnais mais les combats ont été bien sympas tout de même. Faut que je m'entraîne avec le 110, j'aime bien piloter ce machin! Et vive les nuages! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci sukhoi je testerais ce JSGMEquand bf 110 il est puissant mais j'éemet des doutes sur ces capacitées en combats tournoyants (surtout en manoeuvrabilité)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...