Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

quand bf 110 il est puissant mais j'éemet des doutes sur ces capacitées en combats tournoyants (surtout en manoeuvrabilité)

Disons qu'il est sympa en piqué, il est très stable à piloter mais il manque clairement d'agilité. Quand les Hurricane partent en virages serrés, il est impossible de les chasser! Ce qu'il faut c'est du face à face car il est très armé dans le nez. Je pense qu'avec un entraînement poussé, on peut tirer profit de cette machine mais en essayant de le piloter comme un 109, ça coince nécessairement... :armata_PDT_36:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arffff vous et vos briques volantes ^^ un 109 c est une brique volante survitaminée ... un 110 c est deux parpins survitaminés ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon de mon coté j'ai installé le jeu mais je suis encore en 4.07m.j'ai joué un peu mais il faut que je revois l'assignation des touches car là c'est n'importe quoi! (quand je monte ca reduit les gaz...).donc le bilan de la journée j'ai été decendu a chaque fois (ou je me suis ecrasé tout seul :rolleyes:) et j'ai eu un P11 avec un Tb3(lol), un C47 avec un spit mais j'ai une nette tendance a percuter ma cible...je remonte trop tard <_<j'ai aussi décroché 5 fois dont 1 fois avec vrille et 4 fois rattrappé de justessebilan: un entrainement severe ne sera pas de trop (mais bon avec des touches correctements assignées se sera mieux) :armata_PDT_36:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce soir je ne suis pa sur de pouvoir participer.J'ai un petit contre-temps.Désolé.

Pas de soucis, merci d'avoir prévenu.A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salutj'ai un probleme avec les patchs, le jeu n'en tient pas compte...Ou faut-il le mettre?? Dans C:\Program Files\Ubisoft\IL-2 Sturmovik 1946?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salutj'ai un probleme avec les patchs, le jeu n'en tient pas compte...Ou faut-il le mettre?? Dans C:\Program Files\Ubisoft\IL-2 Sturmovik 1946?

C'est logiquement le répertoire d'installation par defaut de ton jeu. Mais il se peut que le patch n'ait pas le même chemin d'install. Donc vérifie bien celui-ci , tu dois avoir une fenêtre de confirmation qui te demande le répertoire de destination du patch au moment de l'installation et si jamais ce n'est pas le même tu connais la suite j'imagine: browse, etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve étrange par défault ca me donne cet emplacement:C:\Program Files\Ubi Soft\IL2 FB Dedicated Server (avec un espace entre ubi et soft)mais il n'y a rien a cet endroit car je jeux est dans C:\Program Files\Ubisoft\IL-2 Sturmovik 1946 (sans espaces)je vais tenter de le mettre ailleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit résumé de la session d'hier. Etaient présents Hamtror, Dock, Hadrien et moi-même. Nous avons donc pris la carte prévue, à savoir Tobruck, ciel bleu, chaleur écrasante du désert, bases perdues au milieu des sables et pistes .... plus que sommaires, d'ailleurs pas de pistes de décollage du tout !!!! :armata_PDT_36: Certains ont malgré tout réussit à décoller acrobatiquement mais pas tous, donc on a décidé d'un commun accord de poursuivre sur une carte plus...civilisée.Hadrien et Dock faisaient équipe et Hamtaror et moi faisions notre possible pour les chasser du ciel . A ce petit jeu nous avons fait jeu égal et les attaques sournoises aussi bien que frontales, les manoeuvres d'évitement succédaient à de frénétiques ciseaux et autres splits S ( n'est-ce pas Hadrien ! ) en un ballet éprouvant qui s'est prolongé jusque tard ( environ 1h30 du mat ) la nuit. A noter encore pas mal de décrochages dûs à des virages trop serrés enTBA : à trop tirer sur le manche, on finit dans la Manche :rolleyes: Voila , merci aux participants et à bientôt j'espère pour de nouveaus dogfights de la mort qui tue ! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir ^^ il est interressant de voir que je suis aussi bon en l air que mauvais au sol ^^ ...En fait c est ma faute si on a changé la map ... apres 20 tentatives et 5 triples loop piqués plus tard je n avais toujours pas reussi a faire voler mon taxi (pour tobruck :armata_PDT_36:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit post juste pour dire que j'ai enfin reussi a mettre le 4.08m et j'ai testé en ligne avec fricotin.j'ai pas mal réussi le roulage+décollage mais après pour l'atterissage... on va dire que l'avion est posé mais il repartira pas sans réparations (3 fois rien 2 ailes, une helice, une queue neuves et hop comme neuf) :armata_PDT_36:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t inquietes pas un atterrissage reussi c est quand le pilote et l equipage s en sort sans etre blessés ^^.Par contre est ce que Sukhoi pourrait nous mettre a disposition les maps qu il a fait pour qu on puisse un peu s entrainer dessus ( je parle surtout du decollage et atterissage sur terrain difficile ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t inquietes pas un atterrissage reussi c est quand le pilote et l equipage s en sort sans etre blessés ^^.Par contre est ce que Sukhoi pourrait nous mettre a disposition les maps qu il a fait pour qu on puisse un peu s entrainer dessus ( je parle surtout du decollage et atterissage sur terrain difficile ) .

Sukhoi, il glandait au soleil donc pas de maps en stock! :rolleyes: Cela dit, décoller sur la carte Tobruk était faisable surtout côté allié! Enfin ce qui compte c'est que vous ayez passé une bonne soirée! :armata_PDT_36:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un pourra m'expliquer comment marche hyperlobby car il marche pas avec moi (il trouve pas mon jeu)

de mémoire il faut que tu cherches le répertoire du jeu manuellement... :armata_PDT_36:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact; Vérifie bien lors de l'installation d'Hyperlobby le chemin par défaut ( de l'exe IL2 ) qu'il te donne, il n'est pas forcément le même que celui de ton installation. Si tu consultes le manuel en ligne de HL dont , si je me souviens bien, le lien est fourni dans le repertoire d'installation de Hl, tu as les indications essentielles pour bien le paramètrer ou, par exemple, changer de nom d'utilisateur (ce qui peut-être très utile sur certains serveurs... ) Au fait , je te rapelles que les serveurs sur Hl fonctionnent en 4.08...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça marche pas mais dans la liste de jeux il n'y a pas IL2 1946 mais seulement il2 sturmovik et pacific fighters ça vient peut etre de là...Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui !!!!!! J'avais oublié !!! Il faut que tu choisisses Forgotten Battles !!!!!! :armata_PDT_36: Car en effet HL ne prend pas en compte le titre Il2 Sturmovik 1946... désolé pour cet ENORME oubli !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...