Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

L'affrontement d'hier soir dans les sables de l'Afrique du Nord a tenu toutes ses promesses! La carte était petite et avec un ciel dégagé mais heureusement il y avait un petit massif montagneux qui permettait de jouer en rase-motte! :PLa soirée s'est très bien passée une fois de plus avec de jolies passes et pour la première fois que je volais avec Hamtaror, je dois dire qu'il est dur à lâcher une fois dans les 6h... :armata_PDT_36: Bravo à Dock qui a tout fait pour rayer l'aérodrome ennemi avec ses bombes: il y est presque parvenu! :lol:Merci à tous les participants et à vendredi pour un petit vol du côté du débarquement en Sicile! :clapping:N.B: j'espère que les joueurs de ToW ont passé une bonne soirée aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ca ma permit de testé les mc202,fw190 et bf109 g6 que j'avais pas encore testé mais je préfère le bf109 le mc202 etant traitre a mon gout et le fw190 j'accroche pas dessus.je me suis fait dérouiller mais bon je suis débutant^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'etait en vacances en corse elle n'a pas vieillie, elle est toujours aussi belle:je vous conseille cette destination de vacances.

Image IPBImage IPB

Bon sinon moi c'est toujours OK ! Les canons vont faire du bruits! :armata_PDT_36:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie la photo! ca me dirais bien comme destination de vacance^^sinon te casse pas les pieds à finir d'uploader il2 1946 j'ai reussi a le trouver pendant que tu étais en vacances :armata_PDT_36: et j'ai meme commencé a y jouer un peu donc a bientot dans mon viseur^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon de retour de GN je serai a nouveau dispo pour les semaines a venir ^^ je suis sur que fricotin etait impatient :armata_PDT_36:

Négatif, Fricotin a besoin de rester cloué au sol un bon moment pour récupérer des heures de sommeil... ;)Sinon comme je suis en vacances, loin de ce cher IL-2, je ne peux ni jouer ni faire de cartes d'ici le 10 août...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon de retour de GN je serai a nouveau dispo pour les semaines a venir ^^ je suis sur que fricotin etait impatient :rolleyes:

Lu Adrien ,Effectivement, la semaine dernière j'aurais bien aimé me retrouver dans tes six ( préparez la vaseline ! ) mais Hamtaror ( le Maître des ciseaux défensifs ), Sukhoï ( cache-cache partie ), Blackhawk ( qui fait mieux que débuter sur IL2 ) et Dock ( Le Kamikaze ) ont été de très bons adversaires ( ou partenaires ) et on ne s'est pas ennuyé.Mais comme l'a fait remarqué Sukhoï, cette semaine je met la pédale douce car je manque cruellement de sommeil ( figures-toi que Vendredi dernier j'étais tellement dans le gaz que je me suis aperçu dans les toilettes du boulot, que j'étais en train de pisser dans le lavabo...j'ai fini en priant que personne n'entre à ce moment là... ). Vendredi je pars en vacances pour 3 semaines et ce soir-là je partirai dans la nuit donc il se peut que je sois présent car je préfère ne pas m'endormir avant de rouler.Alors peut-être à Vendredi pour un Dogfight j'espère acharné ! :rolleyes:

Sinon comme je suis en vacances, loin de ce cher IL-2, je ne peux ni jouer ni faire de cartes d'ici le 10 août...

Bonne svacances Sukhoï ! :armata_PDT_36:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, bonne vacances a toi profites en bien tu verra c'est toujours après que l'on s'aperçoit qu'on aurai dû mieux en profiter !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha c'est les fameuses vacances ou on revient plus fatigué que lorsqu'on est partit :lol:sinon quelqu'un connait un site ou il est expliqué des manoeuvres aériennes? (y'a trop souvent du monde dans mes 6h^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux chercher les videos du programe tele d History Channel "Dogfights" ca donne de bonnes illustrations de tactiques de combat .Apres pour des manuels : t entrainer avec des bons joueurs et demander des tuyaux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La figure que je foire à chaque fois c'est l'Immelmann! Autant le "S coupé" passe à chaque fois autant cette technique m'échappe totalement! Quelqu'un a-t'il des conseils à me donner à ce sujet? :armata_PDT_36:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La figure que je foire à chaque fois c'est l'Immelmann! Autant le "S coupé" passe à chaque fois autant cette technique m'échappe totalement! Quelqu'un a-t'il des conseils à me donner à ce sujet? :armata_PDT_36:

Bah, le truc c'est juste de bien évaluer la justesse de ton demi-tonneau: Ai-je bien fait un demi et pas un quart, ou un entier ? Si tu loupes le demi, ce ne sera plus un Immelman...Un fourbe passe dans tes 6, tu as de la vitesse ( pas moins de 350 km/h, c'est mieux ), tu tires sur ton manche ( nan, pas celui-là petit cochon ! ), demi-tonneau gauche ou droite dans la chandelle ( selon la direction de sortie souhaitée ) , dès que tu as executé ton demi-tonneau tu tires à nouveau sur le manche pour repasser en vol horizontal puis tout-de-suite encore un demi-tonneau pour te remettre la tête à l'endroit et te voici dans une nouvelle direction perpendiculaire à celle du début de la manoeuvre. Le tout est de ne pas prolonger la chandelle car tu perdrais très vite ta vitesse et à la sortie de ton Immelman tu te retrouverais comme un fer à repasser. Perso je le pratique rarement car j'ai tendance ( because grosse panique ) à plutôt opter pour le Split S.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, Fricotin, j'essayerai à l'occasion d'appliquer ces conseils. Je pense qu'avec des avions puissants c'est utile (comme ton Fw 190 par exemple :rolleyes:) mais j'ai effectivement tendance à finir en mode "fer à repasser" :armata_PDT_36:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, jettes un oeil là-dessus: http://c.kriegel.free.fr/tactique_01.html c'est pas mal expliqué...

vraiment interressant ce site , merci! :rolleyes: aujourd'hui j'ai decendu pour la 1ere fois maxander avec un j2m5 (après mettre fait descendre plein de fois il est vrai^^).j'ai encore des mauvaises habitudes mais un jour je vous botterais tous le derriere :armata_PDT_36:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment interressant ce site , merci! :rolleyes: aujourd'hui j'ai decendu pour la 1ere fois maxander avec un j2m5 (après mettre fait descendre plein de fois il est vrai^^).j'ai encore des mauvaises habitudes mais un jour je vous botterais tous le derriere :armata_PDT_36:

Ah! Au fait, contre Maxander, prends un Spit si tu peux, avec ça tu le coinces ! ( J'ai pu tester un peu entre 6h00 et 7h00 ) et Spit contre Spit il rigole moins le bougre ! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut que je retrouve un viel article de micro simulateur sur le combat aerien .Il etait tres bien fait . Si je le retrouve je vous en fait un pdf .Ca me rappel le college quand je bavais sur Secret Weapon of the luftwaffe ^^ ... bien avant que j ai un vrai pc ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! Au fait, contre Maxander, prends un Spit si tu peux, avec ça tu le coinces ! ( J'ai pu tester un peu entre 6h00 et 7h00 ) et Spit contre Spit il rigole moins le bougre ! :rolleyes:

ça laisse sous entendre que tu as dominé les débats...le problème c'est que maxander m'a dit t'avoir dominé^^qui a enjolivé ses performances? :armata_PDT_36: sinon moi j'utilise plus que le J2M5! cet avion est terrible! -un peu traitre en evolutions proche du sol- mais c'est bien le seul reproche que je lui trouve!sinon GregFR a fait ses premiers pas sur IL2: il c'est beaucoup crashé (moins quand il a pris un avion qui lui convient -le zéro-) et il arrive pas a décoller mais il semble prometteur, un peu de pratique et il devrait faire une futur cible interressante :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça laisse sous entendre que tu as dominé les débats...le problème c'est que maxander m'a dit t'avoir dominé^^qui a enjolivé ses performances? :armata_PDT_36:

Ah mais je n'enjolive rien du tout, Max a descendu 2 ou 3 fois mon 109 avec son Spit et là je me suis dit : "bon, étant donné qu'on se rencontre toujours à moins de 2000 mètres, inutile de persister à prendre un 109...." J'ai donc pris un Spit IXc et là, après une frontale où je me faisais une nouvelle fois fumer ( moteur en croix, éjection ), j'arrivais sur un nouvel engagement à coller à ses 6 et à lui coller quelques pruneaux qui le laissaient fumant mais en vie car je n'avais plus de balles. Les deux engagements suivants je bouzillais ses commandes de profondeur et l'envoyais au tapis pour le compte. Le dernier engagement tournait à son avantage . Donc , à armes égales ( spit contre spit ) le score me semble plutôt équilibré : 2 victoires chacun, un nul....Quand je dit qu'il rigole moins c'est juste que la partie est moins facile contre un spit que contre un 109 quand l'action se passe au ras des pâquerettes...Loin de moi l'idée de me faire mousser, ce serait mal venu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas ce que je voulais dire!mais il m'avait dit 6 à 2 alors je me posais des questions :rolleyes:

Pas de souci, le prochain qui insinue que je me suis fait torcher j'lui pête sa gueule !!! :armata_PDT_36: Sérieusement j'espère qu'on sera au moins quatre Vendredi, ça va chauffer !!!!! :rolleyes:B)=@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendredi je suis dispo :armata_PDT_36: Au fait black je suis dsl pour hier mais mon père a bidouiller le réseau et hier j'ai pas pu me reconnecté alors excuse moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...