Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

Je suis désole mais je n'ai pas pu venir ce mercredi car en ce moment même il y a des travaux sur la ligne qui couvre mon agglomération, nous sommes passées en dégroupage total mais j'ai du attendre de 10h à 9h45 le lendemain pour avoir accès a internetsur la freebox il s'affichait infiniment ceciImage IPBdonc si il ne a rien ce soir et cette après midi (31/07/08) je serai sur TS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LoL c'est d'un gout douteux... :lol:moi j'ai joué en solo cette apremje me suis fait une reconstitution d'un raid de la luftwaffe sur londres avec ju88,he 111, et 109 Eet l'interception du raid par hurricanes et spit.d'ailleur malgrès les niveaux égaux(en nombre et competences) les fritz on pris une sacrée raclé ils ont tous mordu la poussière et il y a eu peu de pertes coté RAF.(2ou3 avions)après j'ai fait l'inverse et j'ai perdu après avoir decendu 3avions mais j'ai vite fini en feu a 1 vs 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était juste après une passe frontale entre moi et GREG qui a mal tournée (collision)Ons a fait que les co.... oups non, les imbéciles ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas mais avec un avion a piston 11.000m j'ai pas réussit mieuxje test avec un avion fusée pour voiredit: c'est pas beau ça? je suis dans l'espace^^Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi 40.000m avec celui la jetait tellement haut que les commendes ne répondaient plus (plus d'air) Mais normalement le cockpit aurai dû imploser.J'ai essayé de nombreuses fois de piquer de 30.000m, j'etait limite en train de passer le mur du son mais impossible, l'avion se désintègre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:D ça chambre sec!ils ont gouté au zéro power, voyez leur tête dans leur spit^^ -> http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/armata_PDT_08.gif bon de mon coté je progresse, je commence a plus trop faire de conneries et en plus je joue que sur jap et avec le zero j'ai récolté 600pts, que du bonheur ;)merci pour la partie et bonne vac a fricotin qui est partit juste après le combat (est-il partit en spit?? :rofl:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les as volants^^regardez ça j'ai passé toute mes balles sur ce "gladiator Mk1" et il vole encore!certe j'ai du envoyer des balle à coté mais surement assez peu vue que je suis tiré dessus de très près donc en prenant rien que la moitié des obus de 20mm ca fait 60bastos au but + les tirs de 7.7mm!!!place a l'image:Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon le gladiator je lui ai coupé un aile en lui rentrant dedans juste après car je voulais pas qu'il survivent :lol:moi je pense que je serais là dimanche.est-ce que la carte est deja prévu? si oui quels avions seront disponibles sur celle ci (car je vole beaucoup sur jap alors si il y a que bf109 et spit il faudra que je les utilisent un peu avant pour me familiariser) http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/wink.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense que je serais là dimanche.est-ce que la carte est deja prévu? si oui quels avions seront disponibles sur celle ci (car je vole beaucoup sur jap alors si il y a que bf109 et spit il faudra que je les utilisent un peu avant pour me familiariser) http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/wink.png

C'est D-Day la carte! :)Tu trouveras les appareils autorisés sur le détail du calendrier. :rofl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok j'ai trouvéAxe: Bf-109 G / Fw 190A8 et A9Alliés: P-51D / P-47D / P38-L / Spitfire Mk IX bf109G c'est vague: toute la serie G est authorisé? car j'aime pas le G10 (je sais pas pourquoi j'avance pas avec celui la...je vais plus vite avec le f4 c'est dire...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bf109G c'est vague: toute la serie G est authorisé? car j'aime pas le G10 (je sais pas pourquoi j'avance pas avec celui la...je vais plus vite avec le f4 c'est dire...)

Oui toute la série est autorisée! http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/wink.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ne suis pas present sur TS en ce moment car j'ai de GROS problemes avec mon ordi, j'ai enfin réglé mon probleme de virus et apres c'est la RAM qui flenche je vais devoir faire peter les $$$ !!je n'ai aucune barrete de potable

Modifié par Maxander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...