Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Magic touch

Journal de bord sur le free ADD-ON

Messages recommandés

On est à la fin du 'tunnel'Je suis en train d'estimer la version publique, celle si inclus toutes les retouches (missions/campagnes)ca fait drôle, mais suite a une nouvelle et bonne optimisation, la devteam à relooker les cartes et celle si sont plus détaillés.on peut même dire que c'est pas les mêmes... :P Mes premiers test n'on pas trouvé de bug mais ce n'est pas en 1H que je peux confirmer, il me faut plus pour que je déclare le ADD-ON prêt!Un peu de patience, ca vient.Il fait -/+ 500MB "desc editor" inclus.. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK super, mais tu ne manges plus, tu ne dors plus jusqu'à ce que tu aies enfin déclaré cet addon "Bon pour le service" ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK super, mais tu ne manges plus, tu ne dors plus jusqu'à ce que tu aies enfin déclaré cet addon "Bon pour le service" ^_^

Wep ! :DTrès bonne nouvelle ! :)Donc si tout va bien, le patch devrait sortir la semaine prochaine en gros ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^_^ oui il ne faut plus qu'il dorme ni qu'il mange quoi que ce soit,tu es le plus fort,fais preuve de courage,d abnegation!!!!!!que la force soit avec toi :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, y a plus qu'à tester les bugs remontés.Vais pouvoir tester aussi ma map avec cette nouvelle version ^_^ On y travaille, on y travaille :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK super, mais tu ne manges plus, tu ne dors plus jusqu'à ce que tu aies enfin déclaré cet addon "Bon pour le service" ^_^

dormir, manger? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prenez votre temps, sinon s'il y a encore quelques petits ennuis vous allez en prendre plein la casquette.Votre quiétude future est en jeu là ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prenez votre temps, sinon s'il y a encore quelques petits ennuis vous allez en prendre plein la casquette.Votre quiétude future est en jeu là :P

on profite qui a EURO FOOT, ca nous donne un peu de temps. . ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le foot c'est vraiment pas mon truc, alors allez y... au boulot. :D

bon ca y est, la France est eliminée donc on sait plus quoi faire de nos soirée, y a du 9 ??? vous en êtes où ?? Soucelle nous a mis en appetit!!!! des news des news!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au revoir les bleus, faite nous encore rêver pour la coupe du monde 2010....souhaitant qu'on trouve un p'tit zidane ou platini entre temps....un vrai leader y manque a la france, et l'amour du mailot pour certain.... :D petite parenthèse, une autre question me vient a l'esprit, y aura t-il une sortie de SS+add on ? avec la patch a l'intérieur et tout, produit fini koa.... :):( Thank's a lot.ps : en français s'il vous plaît....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à noter aussi chez alapage.com que le jeu est annoncé à 29€ sans les frais de port, et avec une disponibilité pour le 20 juin 2008...Il nous ont pas sortis le patch pour faire des stocks de jeu vendu patché et moins cher ? :D Enfin, c'est quand même une bonne nouvelle : la baisse du prix combiné à un patch, si ce dernier tient ses promesses, ça devrait décoller un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à noter aussi chez alapage.com que le jeu est annoncé à 29€ sans les frais de port, et avec une disponibilité pour le 20 juin 2008...Il nous ont pas sortis le patch pour faire des stocks de jeu vendu patché et moins cher ? :D Enfin, c'est quand même une bonne nouvelle : la baisse du prix combiné à un patch, si ce dernier tient ses promesses, ça devrait décoller un peu...

c'est douteux puisque Anuman n'a pas de SS3 (ancien ou nouveau dasn son cataloque.. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant, sur tous les sites de vente que j'ai parcouru, les Sudden Strike 3 étaient tous annoncés avec Annuman comme distributeur...Surement une erreur en chaine de ces sites... Je vois mal alapage faire une arnaque aussi grossière... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anuman n'a rien sur le titre, Fireglow pas communiqué de date et Alapage nous donne une sortie prévu pour le 20-06-2008. :) Que l'on m'explique S.V.P. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je pressent moi c'est que sûrement FG va encore se faire enfler, par anuman de ce coup-ci , qui entre nous soit dit n'a pas une réputation d'enfant de coeur mais plutôt style nécrophage.Ou alors on nous prends encore et toujours pour des gros naïfs, là ce serait plus grave.Remarquez les deux ne sont pas incompatibles ! il y a tellement de gerfauts maintenant qui gravitent là dedans que rien ne pourrait nous surprendre en fait, faut faire avec ou alors aller planter des choux ailleurs, tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème sort du fait que certains distributeurs font des entrave aux accords pour promouvoir une soit disant exclusivité . Comme c'était déjà le cas a la sortie du SS3 Français ou il annonçait déjà une date avant que celui si ne fournit les étagères! Et même a ce jour j'ai du mal a trouvé une boite en Belgique!Hier les distributeurs on reçu le ADD-ON (version boite + langues) de façon a procéder a la nouvelle mouture BOX/DVD qui remplacera les boite actuelles du SS3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc serait on sur le point d arriver au bout de ce long tunnel sans entree dont on nous aurait bouche la sortie .... :D

Comme il est dit sur le forum officiel l'ADD-ON est livré et il reste que la news qui nous dira le comment procédé pour acquérir le Add-on.le reste je crois que ce n'est plus important :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme il est dit sur le forum officiel l'ADD-ON est livré et il reste que la news qui nous dira le comment procédé pour acquérir le Add-on.le reste je crois que ce n'est plus important :)

acquerir ou telecharger gratos ????? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

acquerir ou telecharger gratos ????? :D

Les deux, ou les trois.. :) - Un nouveau BOX sera mis en vente qui remplace le premier BOX, celui si sera complet et mise a jour a la version de l'ADD-ON- Pour ceux qui on déjà le DVD une version download style Patch devrais paraitre. Vous avez juste besoin d'avoir votre DVD original dans votre lecteur.- Il est possible qu'une version complète en download soit possible avec activation ONLINEJ'ai déjà cette version qui ne demande pas de DVD (cool)Mais je n'ai pas d'info précise si elle sera dispo prochainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...