Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Magic touch

Journal de bord sur le free ADD-ON

Messages recommandés

Comment faire apparaître la carte dans l'éditeur ? Je crée le nom ,ect puis il y a toutes les fonctions mais je ne vois pas la carte. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment faire apparaître la carte dans l'éditeur ? Je crée le nom ,ect puis il y a toutes les fonctions mais je ne vois pas la carte. :D

Au début tu vois du BLANC, c'est normal puisque tu n'a pas de texture au solCask a posté un tuto de démarrage et même la VIDEO preview de l'éditeur te montre comment démarrerlienhttp://www.suddenstrike.com/index.php?uid=...=0&total=15pour exemple, tu peut chargé dans l'éditeur la carte MP "MY WAY" Modifié par Magic touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je viens d essyer pendant 1h30 de jouer en creant une partie,rejoindre une partie ne marchant pas...failed a chaque fois,je les vois mais j arrive pas a les rejoindre,dans le chat j ai pu parler a 1 ou 2 joueurs dont 1 particulierement qui a insiste avec moi et a vu comme moi,la partie se lance et les objectifs etc sur la map clignottent et rien.....pas une suele unite n apparait et on a attendu 3 fois dans 3 parties differentes ...rien,c etait sur la map "elimination",je suis desabuse.... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je viens d essyer pendant 1h30 de jouer en creant une partie,rejoindre une partie ne marchant pas...failed a chaque fois,je les vois mais j arrive pas a les rejoindre,dans le chat j ai pu parler a 1 ou 2 joueurs dont 1 particulierement qui a insiste avec moi et a vu comme moi,la partie se lance et les objectifs etc sur la map clignottent et rien.....pas une suele unite n apparait et on a attendu 3 fois dans 3 parties differentes ...rien,c etait sur la map "elimination",je suis desabuse.... :D

je suis sur le MP avec la "my way"pour ceux qui veulent faire des test je suis dispo. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui hé bien 7 mn plus tard je regarde et rien pas de magic, les cartes proposées toutes foirent quand on veut rejoindre , c'est le fiasco.Pas réussi à jouer aujourd'hui sur le zimbrek, pourtant j'ai tout comme il faut.Moi je serais d'avis d'essayer de jouer par IP , qui est partant ? en attendant que tout ça devienne opérationnel vraiment car là ça craint dur. Ça pas été testé c'est pas possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui hé bien 7 mn plus tard je regarde et rien pas de magic, les cartes proposées toutes foirent quand on veut rejoindre , c'est le fiasco.Pas réussi à jouer aujourd'hui sur le zimbrek, pourtant j'ai tout comme il faut.Moi je serais d'avis d'essayer de jouer par IP , qui est partant ? en attendant que tout ça devienne opérationnel vraiment car là ça craint dur. Ça pas été testé c'est pas possible !

C'est normal.J'ai plus rien qui marche, mon modem est en feu et malgré que je l'ai mis prêt de mon Airco mon routeur se fige et je perds connexion du réseau. (J'ai 8 PC sous mon réseau)J'ai droit a deux trois minutes après un reboot du modem mais je crois qu'il est en court d'enterrement.Je vois si je peux me dépanner sinon se sera pour demain (avec autre routeur)log de mon routeur..

Jun 21 2008 21:09:04 security:487.428 Blocked Prot=6, 172.19.3.10:4575 > 213.221.93.198:80, AF Seq=1281995355, Ack=662169672 -No Existing Session Jun 21 2008 21:09:05 security:488.934 Blocked Prot=6, 172.19.3.10:4576 > 213.221.93.211:80, AF Seq=-2067604292, Ack=560049367 -No Existing Session Jun 21 2008 21:09:06 security:Session -- Prot: 6, 172.19.3.10:4597 > 213.221.93.231:80 468.814 ~ 490.399 size 870/882 time-out Jun 21 2008 21:09:11 security:494.754 Blocked Prot=6, 172.19.3.10:4582 > 195.93.182.92:80, AF Seq=2060396440, Ack=-1893265152 -No Existing Session Jun 21 2008 21:09:11 security:494.754 Blocked Prot=6, 172.19.3.10:4578 > 195.93.183.91:80, AF Seq=-950060085, Ack=-482241561 -No Existing Session Jun 21 2008 21:09:11 security:494.754 Blocked Prot=6, 172.19.3.10:4580 > 195.93.183.91:80, AF Seq=-1476373120, Ack=-485023315 -No Existing Session Jun 21 2008 21:09:11 security:494.854 Blocked Prot=6, 172.19.3.10:4588 > 213.221.93.211:80, AF Seq=-2038191576, Ack=2048192452 -No Existing Session Jun 21 2008 21:09:11 security:494.854 Blocked Prot=6, 172.19.3.10:4566 > 213.221.93.198:80, AF Seq=92197190, Ack=-682254797 -No Existing Session Jun 21 2008 21:09:12 security:496.259 Blocked Prot=6, 172.19.3.10:4589 > 74.125.79.166:80, AF Seq=-810024807, Ack=-585984145 -No Existing Session Jun 21 2008 21:09:12 security:496.359 Blocked Prot=6, 172.19.3.10:4586 > 195.93.183.91:80, AF Seq=734959228, Ack=-477692661 -No Existing Session Jun 21 2008 21:09:12 security:496.359 Blocked Prot=6, 172.19.3.10:4551 > 74.125.79.166:80, AF Seq=-1468126185, Ack=-544427915 -No Existing Session Jun 21 2008 21:09:15 security:499.370 Blocked Prot=6, 172.19.3.10:4538 > 74.125.79.166:80, AF Seq=-852217998, Ack=-587972056 -No Existing Session Jun 21 2008 21:09:16 security:Session -- Prot: 6, 172.19.3.2:49382 > 213.199.167.251:443 478.554 ~ 500.634 size 1593/5520 time-out Jun 21 2008 21:09:16 security:Session -- Prot: 6, 172.19.3.4:1051 > 204.16.252.106:80 484.032 ~ 500.634 size 316/348 time-out Jun 21 2008 21:09:16 security:Session -- Prot: 6, 172.19.3.10:4599 > 213.221.93.231:80 483.827 ~ 500.634 size 870/882 time-out

ca déconne a mort.. :D Modifié par Magic touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur kharkov,je sais pa si c est bien normal de mettre 3 chars,une dizaine de soldats et 4 canons sur 1 char russe et de ne pas arriver ale degommer.....sinon j ai reussi a jouer sur une petite carte mais je sais si c est le joueur qui est parti ou pas mais j ai pas pu continuer,faut dire que je gagnais mais bon faut voir si toutes cartes marchent en MP,sinon magic touch je vais voir si je te vois....sinon tant pisbon j ai vu le probleme de magic ,je veux bien essayer par mp,fais moi signe,il est minuit,je surveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur kharkov,je sais pa si c est bien normal de mettre 3 chars,une dizaine de soldats et 4 canons sur 1 char russe et de ne pas arriver ale degommer.....sinon j ai reussi a jouer sur une petite carte mais je sais si c est le joueur qui est parti ou pas mais j ai pas pu continuer,faut dire que je gagnais mais bon faut voir si toutes cartes marchent en MP,sinon magic touch je vais voir si je te vois....sinon tant pisbon j ai vu le probleme de magic ,je veux bien essayer par mp,fais moi signe,il est minuit,je surveille

je suis sur le MP, mon airco semble être la solution pour refroidir mon routeur.. je chat avec des passant :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:) je me suis pris la tete avec mon cd du jeu,impossible de le relancer a cause de son ........ de systeme de securite :D alors j ai fini par laisser tomber....desole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(J'ai 8 PC sous mon réseau)Hé bien comme ça tu n'as pas de dépenses de chauffage à faire l'hiver :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca serait cool,enfin je pense qu'on essaie de voir si par IP,ca fonctionne,moi je suis partant mais j'ai des horaires un peu complque cette semaine donc le soir ca va etre tres tendu...mais au moins s'organiser,voir comment on peut faire,en esperant jouer avec des personnes que seul l immersion et le plaisir compte et pas les points... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours le problème de freeze lié au lecteur DVD et ce depuis la sortie du jeu malgré les patchs successifs. :D SS3 est le seul jeu que j'ai, qui me pose ce problème. :) Dommage qu'il ne soit pas sorti également via le téléchargement.Sinon j'ai terminé la mission solo Winter strike et j'ai commencé la campagne The Kharkov opération, les sensations sont bonnes, les corrections et améliorations apportés au jeu vont dans le bon sens, on retrouve l'esprit sudden sur le solo, reste à voir ce que ça donne en multi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours le problème de freeze lié au lecteur DVD et ce depuis la sortie du jeu malgré les patchs successifs. :D SS3 est le seul jeu que j'ai, qui me pose ce problème. :) Dommage qu'il ne soit pas sorti également via le téléchargement.Sinon j'ai terminé la mission solo Winter strike et j'ai commencé la campagne The Kharkov opération, les sensations sont bonnes, les corrections et améliorations apportés au jeu vont dans le bon sens, on retrouve l'esprit sudden sur le solo, reste à voir ce que ça donne en multi.

Le freeze n'a plus de soucis de lecture depuis le patch 1.2Les missions fourni avec les patches non rien à voir avec le DVD et donc après le lancement aucuns accès au DVD!Depuis on peut même jouer en LAN sur plusieurs PC avec un seul DVD!Concernant le MP, les parties qui restent sur le serveur sont celle des mauvaise config ou les joueurs on pas configurer leurs pare feu ou routeurs et les échanges d'infos sont 'coupé' et donc pas de confirmation sur lancement ou annulation.On a joué avec Caskou sur me MPCréation, join, chat, Ping +/- 80, on a terminé sur ca carte et la partie n'est plus diffusé sur le serveur, ce qui était avant que Caskou fait en sorte de bien attribué le "SS3.exe" dans son pare feu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis arrive a jouer ce matin avec un allemand mais depuis plus personne,je t ai appercu(magic touch) sur le chat(13h00) mais impossible de communiquer les messages du chat se repetent sans cesse avec parfois"...delayed"et j ai moi aussi des probleme de lancement du jeu et c'est le seul aussi,il me plante le pc si j insiste(fenetre bleue...vidage de la memoire physique....etc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tes problèmes d'écran bleu et de vidage de la mémoire physique, vérifie sur ta carte mère si des condensateurs feraient pas du "pop-corn"... C'est peut être un signe que ta CM est en train de lâcher. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la je piafe sec! la le jeu en solo etait tres bien ,pour ma part. mais la je suis entrain de jouer la nouvelle campagne et les thank russe sont presque invincible yen a meme un un qui est tombé en rade de munition dans mon camp et il y est encore pas moyen de l achever nannan c etait mieux avant ,bordel de bordel! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est encore une beta les gens , arrêtez de vous prendre le choux , envoyez un rapport de vos bugs au support de fireglow , ca va s'améliorer laisser leur du temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la je piafe sec! la le jeu en solo etait tres bien ,pour ma part. mais la je suis entrain de jouer la nouvelle campagne et les thank russe sont presque invincible yen a meme un un qui est tombé en rade de munition dans mon camp et il y est encore pas moyen de l achever nannan c etait mieux avant ,bordel de bordel! :D

Au moment de la mission (histoire) les KV1 était redoutable même si ils avaient des problèmes mécanique ceux si était l'atout des Russes.Comme tu peux t'en apercevoir tu n'a pas de bazooka, normal ca n'existait pas encore dans l'arsenal Allemand. Les KV1 donc a l'époque ne pouvait être stoppé que par des AT très puissant ce qui était pas tactiquement prévu dans la stratégie Allemande et c'est la que les Allemands découvrent que les Flak font bien l'affaire. :) Tiens comme par hasard y a plein de flak dans la mission. :unsure:tu a aussi des cannons mais ceux si doivent se déplacé pour être bien utilisé, c'est pas un hasard qui a pas mal de camions sur la carte. :(

Pour tes problèmes d'écran bleu et de vidage de la mémoire physique, vérifie sur ta carte mère si des condensateurs feraient pas du "pop-corn"... C'est peut être un signe que ta CM est en train de lâcher. :(

Je confirme, j'ai eu ca aussi au début suite a des mémoires défaillante, si le programme a un souci le Vista te sort des messages pour fermer le programme, si c'est écran bleu c'est que tu a un souci matériel. Modifié par Magic touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis arrive a jouer ce matin avec un allemand mais depuis plus personne,je t ai appercu(magic touch) sur le chat(13h00) mais impossible de communiquer les messages du chat se repetent sans cesse avec parfois"...delayed"

C'était pendent les tests entre moi et CaskouOn a joué sur ca carte et tout c'est bien passé!Il a crée deux fois, (moi aussi) on a annulé pour voir si le serveur prend compte des changements et tout a été fait correctement.Pour les parties qui restent en cours (fantômes) ceux si sont le résultat de mauvaises configuration des joueurs qui n'on pas bien configurer leurs pare feu et pas de confirmation si la game est annulé, commencé ou autre!Je vais demander a Fireglow si c'est possible que si une game a plus de 20 minutes change de couleurs de façon a les évité. Modifié par Magic touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sait pas magic mais j ai pas jouer a sudden depuis un bout de temp ayant finit le jeu bref j ai l impression que vous avez modifier les statistics des chars plus resistant ,ou alors c est moi qui me fait des idées j ai essayer la mission hivernal ca me donne la meme impression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sait pas magic mais j ai pas jouer a sudden depuis un bout de temp ayant finit le jeu bref j ai l impression que vous avez modifier les statistics des chars plus resistant ,ou alors c est moi qui me fait des idées j ai essayer la mission hivernal ca me donne la meme impression

Toi tu a pas lu les infos/news .. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la liste des parties disponibles, ne pourrait on pas mettre la date et l'heure de création. Ca indiquerait au moins si ce sont des parties qui restent à l abandon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la liste des parties disponibles, ne pourrait on pas mettre la date et l'heure de création. Ca indiquerait au moins si ce sont des parties qui restent à l abandon.

Suite a une conversation avec la devteam au sujet des games fantômes.j'ai proposé un 'time' couleur, c'est a dire que fresh game en jaune, 20 minutes plus tard en bleu et 20 plus tard en "rouge"Ils on dit que c'est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je termine actuellement la mission sur Krasnograd, le but est d'éliminer tous les ennemis, les avions font ils partis du lot ?J'ai reconquis toute la carte aux russes et repris tous les objectifs, mais pas de victoire, reste juste deux avions soviet qui tourne. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...