Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Magic touch

Journal de bord sur le free ADD-ON

Messages recommandés

Suite a une conversation avec la devteam au sujet des games fantômes.j'ai proposé un 'time' couleur, c'est a dire que fresh game en jaune, 20 minutes plus tard en bleu et 20 plus tard en "rouge"Ils on dit que c'est possible.

C'est une bonne idée, mais dans ma logique, ça serait plutôt :- Bleu : "fresh game"- jaune : 20 minutes plus tard (plus très fresh là :D )- rouge : au delà...une gradation des couleurs froides à chaudes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je termine actuellement la mission sur Krasnograd, le but est d'éliminer tous les ennemis, les avions font ils partis du lot ?J'ai reconquis toute la carte aux russes et repris tous les objectifs, mais pas de victoire, reste juste deux avions soviet qui tourne. :D

tu est bien sur que y a pas d'unité dans les batiments ou bunker?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tes problèmes d'écran bleu et de vidage de la mémoire physique, vérifie sur ta carte mère si des condensateurs feraient pas du "pop-corn"... C'est peut être un signe que ta CM est en train de lâcher. :D

J'ai une carte neuve j'ai le meme probleme en faite ça n'est pas que le jeu ,n'est pas au point. C'est au dela de ça.C'est qu'il est dangereu pour le pc ! Resultat ,j'ai tout desinstallé je reviendrai voir de temp en temp si vous avez mis ça au point, mais sans y croire vraiment .Decidement la saga ss3 devrai faire exemple ( celui a ne pas suivre ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais, il arrive que des CM neuves déconnent... Made in China powaaaaaaa....C'est quoi ton modèle ? la marque ? format ATX ou µ-ATX ?Tu affirmes que le jeu est dangereux pour un pc, sans avoir ouvert et regardé ta carte mère je suppose.Le jeu est peut être buggé, mais c'est as une raison pour tout lui mettre sur le dos.Ce genre d'écran bleu signifie dans la majorité des cas un gros problème matériel. Vérifie donc ta RAM avec Memtest par exemple, regarde bien les condensateur de ta carte mère.Il est possible que celle ci, genre premier prix, ne soit pas vraiment apte à encaisser la demande colossale de ressources qu'exige SS3... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée, mais dans ma logique, ça serait plutôt :- Bleu : "fresh game"- jaune : 20 minutes plus tard (plus très fresh là :D )- rouge : au delà...une gradation des couleurs froides à chaudes.

j'ai pas compris la, le bleu est plus froid que le jaune?sinon on vas du plus claire au plus sombre.. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas compris la, le bleu est plus froid que le jaune?sinon on vas du plus claire au plus sombre.. :D

Et oui, magic... t'as pas fait de la peinture à l'école ? la couleur bleu fait partie des couleurs froides, alors que le jaune et le rouge, des couleurs chaudes.Le bleu est symbolique du froid aussi : les logos représentant de la glace sont bleu... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ça serait pas plus simple comme çà ?- Bleu : "fresh game"- jaune : 20 minutes plus tard (plus très fresh là :) )- rouge : au delà... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ça serait pas plus simple comme çà ?- Bleu : "fresh game"- jaune : 20 minutes plus tard (plus très fresh là :( )- rouge : au delà... :D

Et avec la date et l'heure de création en plus, ca éviterait les malentendus. Tu peux même les mettre en couleur. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais, il arrive que des CM neuves déconnent... Made in China powaaaaaaa....C'est quoi ton modèle ? la marque ? format ATX ou µ-ATX ?Tu affirmes que le jeu est dangereux pour un pc, sans avoir ouvert et regardé ta carte mère je suppose.Le jeu est peut être buggé, mais c'est as une raison pour tout lui mettre sur le dos.Ce genre d'écran bleu signifie dans la majorité des cas un gros problème matériel. Vérifie donc ta RAM avec Memtest par exemple, regarde bien les condensateur de ta carte mère.Il est possible que celle ci, genre premier prix, ne soit pas vraiment apte à encaisser la demande colossale de ressources qu'exige SS3... :D

ma carte n'as aucun probleme et je fait tourner des juex autrement plus gourmand que ss3 .( qui est malgres tout extrement gourmand pour la qualité mais c'est un autre sujet ) .tout fonctionne parfaitement sauf avec ss3 et ce beta add on , et visiblement ce probleme n'arrive pas qu'a moi , il serai peu etre utile de vous posez la question est ce que ça viendrai pas du jeu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma carte n'as aucun probleme et je fait tourner des juex autrement plus gourmand que ss3 .( qui est malgres tout extrement gourmand pour la qualité mais c'est un autre sujet ) .tout fonctionne parfaitement sauf avec ss3 et ce beta add on , et visiblement ce probleme n'arrive pas qu'a moi , il serai peu etre utile de vous posez la question est ce que ça viendrai pas du jeu ?

Sur mon Vista je viens d'installé le SS3, avant je ne jouais aucuns jeu sur celui si!Soudain écran bleu avec erreur spécifique 0x0000001a qui est lié a une erreur de mémoireJ'ai utilisé le memtest et celui si m'indique que la seconde barrette de 1GB est totalement naze! Ce que me disait aussi le test de mémoire inclus dans Vista! Erreur qui survient que si je dépasse le 1,4GB!J'ai changé les mêmes barrettes (garantie bien sur) et je n'ai plus d'erreurs.A notez que j'ai le PC monter t'el qu'il est depuis plus de 10 mois et je travaillais que du office ou Photoshop + Media Player pour voir des films sur mon 42 pouces. - Aucunes erreurs pendant 10 mois sauf au tout début quand je voulais installer mon PC CILLING (officiel) la version démo marchais mais pas la version avec License.En regardent le journal du PC j'ai constaté que pas mal de services avait des soucis et ne pouvait pas marcher suite aux problèmes des mémoires, je te conseille de regarder aussi le journal du système et je suis sur que tu trouveras pleins de alertes "ROUGES"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi le jeu tourne sous Vista et je n'ai jamais rencontré les problèmes cités plus haut, comme quoi... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je sait pas ce que vous en pensez du nouveau systeme de dommage mais moi sa me soul grave certain chars sont indeboulonnable, ont use 50 obus dessus et il galope encore des lance flamme dessus pareil bref le game play est completement changer.bref j aime pas du tous meme si vous avez voulu respecter l histoire des blindages j en sait fichtre rienc est avant tous un jeux video il me semble et la l action est moins instance je le trouve plus brouillon !le jeu s eloigne encore plus du game play de ss2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je sait pas ce que vous en pensez du nouveau systeme de dommage mais moi sa me soul grave certain chars sont indeboulonnable, ont use 50 obus dessus et il galope encore des lance flamme dessus pareil bref le game play est completement changer.bref j aime pas du tous meme si vous avez voulu respecter l histoire des blindages j en sait fichtre rienc est avant tous un jeux video il me semble et la l action est moins instance je le trouve plus brouillon !le jeu s eloigne encore plus du game play de ss2

au moins t'es sincére et ton point de vue est pris en compte. :D Le but de la beta est justement de parlé de ce nouveau système des dommages.Si tu parle de la mission de la campagne Russe sache que les Allemands on échoué totalement a leurs première campagne suite que les chars Russes était plus costaux que les Allemands et le KV-1 était celui qui encaissait tout sans broncher et c'est de la que les Allemands on comprit l'importance du blindage, suivis des T34 qui eu cartonnais les chars Allemands. :) C'est après 43 que les Allemands on reprit le dessus avec le blindage et même si ma mission est historique (y a même pas de bazooka pour les Allemands, celle si est basé afin d'utilisé les Flack comme il en était dans l'histoireCe ne serait pas correct si dans cette campagne on ajoutait des "Tigres"Sinon si tu joue les autres missions tu verras que l'avantage est totalement différent (y a pour tout les gouts)Dans la campagne Russe il est évident que la stratégie impose au joueur de capturer des KV-1T'a même pas besoins de les ravitailler en munitions, tu le met juste a l'avant et le reste derrière lui, assure toi qu'il a juste du carburant le reste se fait par ce qui suit derrière. :( Dans le MP tu pourras facilement dégommer un KV-1 avec des chars digne du nom "tueurs de chars" ou encore utilisé tes bazooka et la les chars ne sont plus que support et c'est le retour de la stratégie, tu verras que même un blindage historiquement correct on peu s'amusé.Pour le reste au niveau Game-Play des modes suivront, pour info j'en connais au moins 4 team qui se battent à faire vite, ca va du niveau SSF a Combat Mission et même un mode 100% "Pacifique" US vs Japan ONLY.A part le mode pacifique les autres on même pas demandé d'ajouté des unités même si ils vont dupliquer certaines pour des raisons d'ordre de missions en renommant celle si et changer les rapports des dégâts et blindage. Bref "silence on tourne" y a du monde qui bosse derrière.Coté Game-Play demande a Cask, sur ce même système de dommage j'ai joué FR (SUR CA CARTE) et lui Allemand et je n'ai fait que promenade sur la carte et pour cause d'avoir utilisé non seulement les atouts des armes FR mais aussi les bonnes positions du terrain et pourtant même pas de grosse artillerie sous mes ordres. (Un vrai régale cette petite carte)Ce qui s'impose maintenant concernant la beta est de savoir si les infos coté histoire son correcte et qui a pas de erreur grossière pour une unité ou une mission. Modifié par Magic touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi Magic.Je trouve le coté historique interressant, voire amusant. Cela impose d'avoir recours à une strategie plutôt que d'envoyer ses troupe au casse pipe sans reflechir. Coté nouveauté, je trouve que le travail éfféctué doit être souligné car on commence à retrouver le sudden strike que tout le monde a aimé. Bref, si quelques amélioration doivent peut-être encore être apportée, le résultat de cette bêta est plutot réussis ( a mon avis bien enttendu).bon boulot les gars!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi Magic.Je trouve le coté historique interressant, voire amusant. Cela impose d'avoir recours à une strategie plutôt que d'envoyer ses troupe au casse pipe sans reflechir. Coté nouveauté, je trouve que le travail éfféctué doit être souligné car on commence à retrouver le sudden strike que tout le monde a aimé. Bref, si quelques amélioration doivent peut-être encore être apportée, le résultat de cette bêta est plutot réussis ( a mon avis bien enttendu).bon boulot les gars!! :D

Je pense sincèrement aussi que la Dev Team a fait un super boulot dans ce patch. Il y a eu beaucoup d'amélioration mais surtout elle a ajouté beaucoup de nouvelle unités et un nouvel environ en plus de l'éditeur de niveau. Qui plus est, elle est très à l'écoute des remarques des joueurs, ça je peut le confirmer.Maintenant, il restera toujours les râleurs qui ne sont jamais content du produit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas un raleur je donnait juste mes impressions sur la nouvelle campagne après je n ai jamais dit que le jeu etait nul au contraire depuis sudden 1 je ne joue plus a aucun autre jeu de stratégie car je les trouves irréaliste! je pensait que toute les unités avait le meme ratio en blindage ensuite en multi depuit ce patch je n ai pas trop essayer ( 2 parties eclair en plus) du au peut de monde qu il y a dessus étant donner que cette version est une beta ensuite magic ma donner des explications et je n ai pas ralé auprès de lui pas comme certains.moi je joue au jeu est historiquement les blindages des tigres les batailles d histoires je suis pas calé du tous comme vous , ne croyez pas que toute les personnes ayant jouer a sudden etait forcement des crak en histoire de la seconde guerre mondialec est incroyable sa quand meme ont peut pas donner sont avis sans etre flinguer sur place!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas un raleur je donnait juste mes impressions sur la nouvelle campagne après je n ai jamais dit que le jeu etait nul au contraire depuis sudden 1 je ne joue plus a aucun autre jeu de stratégie car je les trouves irréaliste! je pensait que toute les unités avait le meme ratio en blindage ensuite en multi depuit ce patch je n ai pas trop essayer ( 2 parties eclair en plus) du au peut de monde qu il y a dessus étant donner que cette version est une beta ensuite magic ma donner des explications et je n ai pas ralé auprès de lui pas comme certains.moi je joue au jeu est historiquement les blindages des tigres les batailles d histoires je suis pas calé du tous comme vous , ne croyez pas que toute les personnes ayant jouer a sudden etait forcement des crak en histoire de la seconde guerre mondialec est incroyable sa quand meme ont peut pas donner sont avis sans etre flinguer sur place!

C'est quand même pas de ma faute si tu te reconnais dans mes propos :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas un raleur je donnait juste mes impressions sur la nouvelle campagne après je n ai jamais dit que le jeu etait nul au contraire depuis sudden 1 je ne joue plus a aucun autre jeu de stratégie car je les trouves irréaliste! je pensait que toute les unités avait le meme ratio en blindage ensuite en multi depuit ce patch je n ai pas trop essayer ( 2 parties eclair en plus) du au peut de monde qu il y a dessus étant donner que cette version est une beta ensuite magic ma donner des explications et je n ai pas ralé auprès de lui pas comme certains.moi je joue au jeu est historiquement les blindages des tigres les batailles d histoires je suis pas calé du tous comme vous , ne croyez pas que toute les personnes ayant jouer a sudden etait forcement des crak en histoire de la seconde guerre mondialec est incroyable sa quand meme ont peut pas donner sont avis sans etre flinguer sur place!

tant fait pas, personne ne peut t'accusé de râleur, tu a posté ton point de vue en temps que joueur et ceci doit être respecté que ce soit positive ou négative, c'est le but des discussions même si certains on l'habitude a foncé sur le sujet sans tenir compte que c'est une discussion "constructive" et il est logique que c'est pas toujours "rose"Le jour ou un jeu sera "parfait" et que personne ne râle dessus envoie moi un "SMS" S.T.P. :) Concernant les cracks de l'histoire ceux si sont basé sur des documents qui dans la plus part des cas on a des doutes et dire que c'est 100% officiel ca n'existe pas car sous la propagande pas mal d'informations bidons existent et a ce jour on se base encore sur celle si!Malgré ca on se base dessus et discutons afin de trouvé un milieu correcte sur ces données.Et même si les infos sur les unités peuvent être historique y a quand même des sacrifices à faire de façon a l'adapté dans un jeu et donné un p'tit plus au Game-Play.Tiens un exemple:Le bazooka US ou une mitrailleuse lourde, on sait qu'ils sont souvent en team de 2, un pour tirer et l'autre qui transporte les munitions et qui charge, et pourtant dans la plus parts des jeux ils sont "seuls"De fois le fait de tenir en compte des éléments historiques ca génère des conflits pour certains car ca peut donner un avantage tactique pour le joueur qui prend bien en compte les bons atouts de ceux si, mais ca peut aussi bien être le contraire, et c'est la qu'il faut trouver la parade, trouvé la raison d'une éventuel adaptation afin de satisfaire les joueurs et non l'histoire.PS. tant fait pas pour Caskou, il a toujours été taquineur.. :D Modifié par Magic touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même pas de ma faute si tu te reconnais dans mes propos :D

nan mais ça ne me gene pas du tous ,chacun sont domaine mais moi perso j ai preferé le game play de ss2 au 1et j ai jamais acrocher a hidden stroke apres va falloir s habituer a ce nouveau game play mais bon c est pas cela qui va m empecher de jouer a ss3bon j ai fait une partie en ligne est il est vrai que c est different de la nouvelle campagne ,j ai hate d essayer loucelle elle a l aire pas mal cette petite cartepar contre la 1ere mission il y a un bug au niveau du train qui amene les renforts il reste planter dans le noir a coté de la carte ce qui bloque les renforts , j ai un message tous les deux minutes les renforts sont la est ya rien du tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...par contre la 1ere mission il y a un bug au niveau du train qui amene les renforts il reste planter dans le noir a coté de la carte ce qui bloque les renforts , j ai un message tous les deux minutes les renforts sont la est ya rien du tous.

Ah, tiens je ne suis pas le seul a avoir ce problème, mais chez moi ça n'empêche pas les trains de passer quand même, cependant comme la victoire ne s'affiche pas alors que j'ai réalisé tous les objectifs et nettoyé toute la carte d'unités ennemies, je me demande si ce n'est pas ça qui bug. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...