Jump to content

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.

Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.

Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.

Sign in to follow this  
Magic touch

Journal de bord sur le free ADD-ON

Recommended Posts

donc il devrait mettre sous peu le lien pour telecharger l add-on sur le site officiel non?

je crois que la réponsse est logiquement - OUI :D

cela serait quand meme bien qu'il le mette a disposition pour ce week-end,histoire de pouvoir en profiter un maximum,moi,j'attends avec impatience le multi,car depuis que j'ai le jeu,je n'ai reussi qu'une seule fois a y jouer,j'attends beaucoup de l'add-on a ce niveau là...alors je croise les doigts pour qu'on l ai pour ce week-end,apres tout....c'est l'ETE !!!!!! nom d'un pont de Remaggen.. :D

Il semble que l'éditeur n'arrive pas à voir les textures de routes incluses dans le fichier Profiles.pack et les Decals dans Decals.pack. Dans nos tests, nous avions ce répertoire directement dans l'installation (présent physiquement).Pour corriger le problème, ouvrez le fichier MapEdit.ini et remplacez par : [Mounts]Decals=Media/Decals.packDescs=Media/Descs.packMapTextures=Media/MapTextures.packModels=Media/Models.packModelTextures=Media/ModelTextures.packParticles=Media/Particles.packProfiles=Media/Profiles.packSounds=Media/Sounds.pack

Merci pour toutes ces infos ! :D Une question : Y a t'il eut des modifications pour les raccourcis clavier ?Je ne parviens plus à activer l'affichage des icônes des unités par la touche CapsLock.

est ce normal que des que je veux tester le multi ca bugge carrement et retour sur windows,en tout cas,j ai un gros bug a ce niveau la,sinon j ai essaye kharkov,joli,c'est tres intense sans etre excessif,les unites sont plus jolies...

Je viens de découvrir un bug visuel, j'ai récupéré un Wirbelwind endommagé, mais celui ci garde sa chenille cassée, déroulée, après réparation et il roule ainsi. :D

est ce normal que des que je veux tester le multi ca bugge carrement et retour sur windows,en tout cas,j ai un gros bug a ce niveau la,sinon j ai essaye kharkov,joli,c'est tres intense sans etre excessif,les unites sont plus jolies...

Vérifie ton Firewall, ca bug sinon

Merci pour toutes ces infos ! :D Une question : Y a t'il eut des modifications pour les raccourcis clavier ?Je ne parviens plus à activer l'affichage des icônes des unités par la touche CapsLock.

Je l'ai signalé à la Dev Team qui m'a indiqué avoir changé la touche pour Arrêt Défilement (pour soit disant éviter de chat en MAJ) :)

Vérifie ton Firewall, ca bug sinonJe l'ai signalé à la Dev Team qui m'a indiqué avoir changé la touche pour Arrêt Défilement (pour soit disant éviter de chat en MAJ) :D

oui la touche SCROLL/LOCK qui est juste a coté du "print screen"sinon pour ceux qui on des soucis j'ai crée un post rapidos sur le forum officiel car a casue des traductions on a des petits soucis.http://www.suddenstrike.com/index.php?uid=...set=end#7314464 Edited by Magic touch

mon firewall est active et le port est ouvert (14816) en fait c'est des que je clique sur creer partie ou rejoindre,ca se fige et retour sur le bureau

mon firewall est active et le port est ouvert (14816) en fait c'est des que je clique sur creer partie ou rejoindre,ca se fige et retour sur le bureau

Je crois savoir, il y a un soucis avec les localisations du jeu visiblement.Dans SS3.ini, pour locale vérifie qu'il soit à 1 au lieu de 5[Game]Locale=1

oui tu as raison,ca marche!!!!il faut changer ce petit detail,cependant quand je veux rejoindre une partie,il n y a personne,alors qu'en bas dans le fenetre du chat,il me dit le contraire,en haut il y a 3 choix,lan..sudden strike . net...et ip,que faut il choisir et faut il mettre son IP dans tous les cas???

oui tu as raison,ca marche!!!!il faut changer ce petit detail,cependant quand je veux rejoindre une partie,il n y a personne,alors qu'en bas dans le fenetre du chat,il me dit le contraire,en haut il y a 3 choix,lan..sudden strike . net...et ip,que faut il choisir et faut il mettre son IP dans tous les cas???

LAN c'est pour ... la LANSuddenstrike.net pour InternetIP pour rejoindre une IPDonc choix 2 pour créer et rejoindre ou 3 pour rejoindre une IP précise

Pour le pare feu il faut juste donner les droits au SS3.EXE, pour le port TCP/UDP 14816 Celui si doit être REDIRIGER sur ton PC locale

bon j ai fait une partie que j ai cree,ca a marche mais je sais pas si ca marche pour rejoindre.... :rofl:de plus il semblerait qu il y a un soucis au niveau du chat,je parle aux gens mais personne ne me voit et les messages envoyes par les autres quand par miracle il y en a se repete sans cesse.....j ai essaye de rejoindre...rien a faire..."failed"j ai reessaye de creer une partie,les rares joueurs arrivent et repartent,j ai reussi qaund meme a aprler un peu avec l un deux et il semble qu il a le meme probleme que moi,il n y a personne sur le chat ....

On a fait des tests moi et Cask et a part au début suite au problème de localisation On a testé la My way plusieurs fois sans soucis.Note:Si vous voulez jouer 1vs1 sur une carte 2vs2 il faut impérativement fermer les slots non joueurs sinon des alliées seront ajouté et ceux si hors contrôle.

Je n'avais pas joué à SS3 depuis un bail, il m'est donc difficile de comparer cette nouvelle version avec l'ancienne pour bien sentir les différences, cependant je joue actuellement sur la carte hivernale Winter strike et je la trouve très plaisante. :D J'ai remarqué au passage quelques nouveaux sons et découvert ou plutôt redécouvert les nouveautés déjà présentent dans SS2, qu'il est bien agréable de retrouver.Bon, j'y retourne, les allemands mettent la pression sur mes troupes et c'est vraiment chaud ! :)

Oui bon ben je ne sais que penser.Pas trés trés convaincu là. J'ai commencé par vouloir mettre le patch mais pas moyen du fait que j'avais deux installations auparavant, une sur le disque C et l'autre sur le D, sais plus pourquoi mais le fait était là, or l'installe voulait absolument se faire sur D que j'avais pourtant vidangé. et donc ne trouvant rien pas moyen mais le buté voulait D :( Comment se fait-il qu'on ne puisse pas choisir sa destination ? déjà là ça va pas !Donc j'ai ripé le jeu dans D et le patch s'est appliqué.La solution certainement aurait été au départ de tout effacer et de repartir à neuf et encore...Alors ensuite je me dis tiens je vais voir l'interface multi et là catastrophe, alors je vois qu'ici il y aurait peut-étre des solutions mais quand même c'est un peu léger :( et puis alors là la totale , gelé, impossible de rien faire même pas de control alt supprim obligé de relancer la machine ! ça fait vraiment amateur ***** à la fin .J'ai joué un peu la carte Whinter,oui bon c'est un peu plus joli, le zoom un peu plus puissant il me parait mais les skins des unités c'est vraiment dégueux. Je suis tombé sur un jagdtiger indestructible, vraiment, a l'heure qu'il est il est encore là bas , déchenillé il continuait a avancer, je rêve.Une autre remarque: l('agacement maximum = pourquoi un véhicule bouge quand on décharge un passager ? c'est franchement débile et ça peut coûter cher. J'avais mis un passager dans l'archer et à chaque fois qu'on le fais descendre l'autre bouge :) Voilà mes premières impressions à chaud. Je pensais, j'espérais qu'aprés tout ce temps ce serait clean , cela ne me donne pas l'impression , hélas.Alors on va me dire: c'est bêta , oui oui j'ai bien lu, n'empêche que :D

Je crois savoir, il y a un soucis avec les localisations du jeu visiblement.Dans SS3.ini, pour locale vérifie qu'il soit à 1 au lieu de 5[Game]Locale=1

salut a tous pouvez vous etre plus didactique ,et precis dans vos explications technique s'il vous plait .au moin preciser quel chemin pour trouver ce fichier .ini .merci d'avance

salut a tous pouvez vous etre plus didactique ,et precis dans vos explications technique s'il vous plait .au moin preciser quel chemin pour trouver ce fichier .ini .merci d'avance

Tu vas dans le répertoire ou tu as installé SS3, par exemple : C:\Sudden Strike 3 puis tu as un fichier qui s'appelle SS3.iniTu l'ouvres, tu modifies les 2 lignes suivantes pour quelles soient identiques a celles ci :Locale=1LogFile=SS3.logPuis tu enregistres et tu fermes ce fichier.Tu relances le jeu et ca marche.

C'est sans doute ce que l'on appelle, un pont suspendu... mais par quoi ? :DImage IPBJ'ai détruit avec l'artillerie les deux extrémités de ce pont sans arche et Ô miracle, le milieu lévite. :)

C'est sans doute ce que l'on appelle, un pont suspendu... mais par quoi ? :diablo:Image IPBJ'ai détruit avec l'artillerie les deux extrémités de ce pont sans arche et Ô miracle, le milieu lévite. :wacko2:

Il flotte dans le brouillard. :D Non mais tu demande sur un jeu de faire des courts d'architectures?et puis la question qui s'impose, pourquoi a tu détruit ce pont? :(

J'ai commencé par vouloir mettre le patch mais pas moyen du fait que j'avais deux installations auparavant, une sur le disque C et l'autre sur le D, sais plus pourquoi mais le fait était là, or l'installe voulait absolument se faire sur D que j'avais pourtant vidangé. et donc ne trouvant rien pas moyen mais le buté voulait D :( Comment se fait-il qu'on ne puisse pas choisir sa destination ? déjà là ça va pas !Donc j'ai ripé le jeu dans D et le patch s'est appliqué.La solution certainement aurait été au départ de tout effacer et de repartir à neuf et encore...

Tu as oublié que l'Install lis tes registres et comme par hasard la dernière Install de ton SS3 a été enregistré sur le "D" comme il se doit.La prochaine fois regarde tes registres pour évité le martyr :)

Pas de martyr non j'avais compris de suite mais bon il me semble quand même que c'est bien la première fois que je vois un patch qui ne propose de destination à ton gré, j'ai une bonne adresse au cas ou vous seriez démunis :D