Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Urania_Fi

map "detruire depot essence"

Messages recommandés

Bijour,Petit soucis, apres la map "la cathedrale" je dois detruire un depot d'essence, j'ai reussi a penentrer le depot en question, j'ai trouve les deux bombes, de couleurs blanchatre, mais je n'arrive pas a les activer ....Y a t'il une astuce ?merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour,Petit soucis, apres la map "la cathedrale" je dois detruire un depot d'essence, j'ai reussi a penentrer le depot en question, j'ai trouve les deux bombes, de couleurs blanchatre, mais je n'arrive pas a les activer ....Y a t'il une astuce ?merci

Désolé mais je ne peux pas t'aider. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je ne peux pas t'aider. :)

arggg :(Lorsque je tape "i" je tombe sur l'inventaire, je vois une pierre, une bombe a retardement et une trousse de secours .... je peux selectioner la trousse mais pas le reste ....++ps; pas pu jouer ce week end, telecom italia a fait encore une connerie sur ma ligne :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça pour le moment. :)"Normalement tu dois avoir à l'image, une indication en blanc qui te donnes l'endroit exact pour poser ta bombe.Je dois avouer que cette mission secondaire, je l'ai un peux oublié, j'ai préférer m'occuper de la mission principale qui est de prendre la tour d'observation etc. bon courage."Autres infos "en vrac" trouvé sur le net. :P"Hello ! comme je l'ai répété très souvent, c'est un jeu linéaire, et si tu oublis un gus, tu ne peux pas terminer la mission.....donc.....il faut que tu cherches bien partout, il doit rester un mec qui fait sa ronde ou autre, si tu n'as rien oublié alors le commandant arrive , sinstalle a son bureau et tu n'as plus qu' a flinguer les gardes en douce , zigouillé l'officier , lui, piquer ses papiers et filer à l'anglaise vers le point d'extraction........bonne chance""salut aigle007, tout simplement tu n'as pas suivi le msg qui dit de régler les bombes a retardement sur 4 minutes , je crois, si ça pete trop vite , tu vas avoir des morts derrière la porte et tu échoueras dans ta mission.....voilou"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça pour le moment. :)"Normalement tu dois avoir à l'image, une indication en blanc qui te donnes l'endroit exact pour poser ta bombe.Je dois avouer que cette mission secondaire, je l'ai un peux oublié, j'ai préférer m'occuper de la mission principale qui est de prendre la tour d'observation etc. bon courage."

ha c'est deja mieux ....donc je dois pose une bombe a cet endroit, mais est ce la bombe que j'ai dans ma liste ?++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais essayer de zigouiller tout le monde, et on verra bien .merci

Au fait Urania, il faudrait que nous fassions une p'tite partie un soir tous les deux, histoire de s'entrainer un peu. Cela fait un bail que je n'ai pas fait une partie en multi. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait Urania, il faudrait que nous fassions une p'tite partie un soir tous les deux, histoire de s'entrainer un peu. Cela fait un bail que je n'ai pas fait une partie en multi. :)

Hum ... il faudrait encore que Telecom Italia se depeche :P Et ce n'est, a la date d'aujourd'hui, toujours pas le cas ......Mais aussi la partie multi de sniper elite marche po :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum ... il faudrait encore que Telecom Italia se depeche :P Et ce n'est, a la date d'aujourd'hui, toujours pas le cas ......Mais aussi la partie multi de sniper elite marche po :)

Ah :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah :)

toujours pas d'internet, mais Telecom Italia fait de son mieux et au plus vite .... a la mode italienne :(sinon, j'ai supprimer tous les gardes du depot, j'ai au debut de la map, pris 3 bombes a retardement, mais je ne sais toujours pas comment les activer ....++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout si ils ont des Fiat 500 (ancienne génération) comme véhicules de fonctions. :)

pas tres loin, meme gabarit .... mais je ne sais plus le model :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...