Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Sukhoi

Bk2 libération

Messages recommandés

Salut à tous,j'ai acheté BK2 Libération en version digitale (je sais un peu inconscient le gars vu les deux autres BK2 :P) mais une fois installé, c'est le drame.Je suis censé arriver dans l'écran d'activation mais il est tout blanc! :) J'imagine que mon firewall est responsable donc je le ferme. Mais aucun changement!Si vous avez une idée, moi je n'ai pas l'habitude des versions digitales....Image IPBImage IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, problème résolu...Je vais maintenant voir si ça valait la peine de se battre pour jouer ou pas! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait c'est un problème lié à la sécurité soit du firewall soit du navigateur (genre bloquage de pop-up etc.).J'ai un bug sous IE7 que je n'utilise jamais mais le soft lui passe par ce navigateur infâme. Donc j'ai trouvé un No-CD c'était plus simple. :pardon:J'allais quand même pas perdre 15€ comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez une petite image pour le plaisir:Image IPBElle m'aura énervée cette colline! Des tranchées, du bunker avec du canon AC, des mines, des Stug et de la FlaK ça fait beaucoup pour mon détachement de Sherman... ^_^ En tout cas, c'est clair que c'est le meilleur opus de la série et qu'il est loin d'être facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'épave du camion allemand prés de ton Sherman. C'est bien rendu au niveau des décors du champ de bataille.

Oui surtout que curieusement les screenshots dans ce jeu sont toujours plus floutés que dans la réalité. Le moteur graphique est vieillissant mais il reste agréable sauf quand on a des couleurs trop vives.Il ne me reste plus qu'un village à prendre et je passerai à la 3eme mission!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas en jeu, mais la carte avec les villages, les villes... les unités américaines et allemandes, c'est ça !

Modifié par Ours Barbu
Othographe et grammaire. Quand au sens ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh ouais, fallait comprendre quoi là ?Sinon le principe du jeu reste inchangé non ? des renforts qu'on selectionne a un temps donné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh ouais, fallait comprendre quoi là ?Sinon le principe du jeu reste inchangé non ? des renforts qu'on selectionne a un temps donné

Désolé, je n'ai pas saisi non plus Panzermause.Pour les renforts, il y a trois possibilités en fonction des missions: - aucun (surtout quand on doit défendre) - beaucoup dès le départ, le plus dur car on a du mal à deviner ce qu'a l'ennemi. - on en gagne en remportant des objectifs ce qui permet de se rééquiper.En dehors des distances de tir réduites et de certains scripts infinis, le jeu est plaisant. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de pathfinding infâme ? pas de chars-F1 ? pas de stukas rebondissants ? :P Ils ont sérieusement amélioré la chose depuis Fall of the Reich alors ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est-ce que le pathfinding? je sais que c'est un défaut graphique mais ça consiste en quoi à l'écran?des chars-f1?? avec alonso dedans? :lol:des stukas qui rebondissent? mais c'est quoi ce jeu? ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez une petite image pour le plaisir:Image IPBElle m'aura énervée cette colline! Des tranchées, du bunker avec du canon AC, des mines, des Stug et de la FlaK ça fait beaucoup pour mon détachement de Sherman... :P En tout cas, c'est clair que c'est le meilleur opus de la série et qu'il est loin d'être facile.

Au risque de paraître "as been"Il n'y a rien à faire, je préfère tout de même BK1 ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal ADO, le 1 est meilleur que le 2! :Pc'est pas has been, je crois que tout le monde est d'accord là dessus! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ours barbu pour le lien du test ;)il est vrai que ce jeu est particulierement buggé mais ca rappelle bk^^ les char qui tourne dans tout les sens et montre systematiquement leur plus faible blindage a l'adversaire c'est une habitude... et les formations d'avions debile me rapelle SS2 (quoique les chassseur/bombardier de bk on une net tendance à ce traversé les uns les autres ^_^")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...