Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Theatre of War 2 – Africa 1943

Messages recommandés

Au chapitre des informations disponibles nous pouvons relever :

    [*]15 missions solo réparties dans 3 campagnes : allemande, américaine et britannique.

    [*]La présence d’un éditeur de scénarios.

    [*]Possibilité de combat au corps à corps.

    [*]Serveur multi-joueurs pour trouver facilement d’autres combattants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai telecharge(la vidéo) et je reconnais que il a l'air pas mal du tout,etant detenteur de la version US du jeu(Theatre of War) et n'ayant jamais aprofondi le jeu,je me rejouis qu au niveau graphique,l'effort a ete fait.J'ai eu un petit soucis pour le telecharger,il faut changer de serveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A nous les jocks colonns!!Donc pour finir plus d'add-on?

Si on lis ce qu'écrit Sneaksie sur le forum de Battlefront, le futur de ToW 1 (celui que l'on connaît) n'est pas encore décidé. Africa n'est pas un add-on en Russie. Chez nous ?Un autre jeu serait prévu, toujours sur le front de l'est. Et des bonus pour ToW seront peut-être distribués.Tout cela reste flou. Attendons des news officielles de Battlefront et d'Anuman. Peut-être le 18 juin ? N'est ce pas Scriba ? ^_^ (ou alors je peux t'appeler Mme Irma ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez c'est officiel ToW2 Tunisia 43 sortira et pas qu'en Russie, reste à savoir sous quelle forme, lorsque ça sera décidé Battlefront nous le fera savoir, excellente nouvelle ^_^source

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement bonne nouvelle mais je préfèrerais voir plutôt un addon de TOW qui améliorerais le gameplay...Enfin,on ne va pas cracher dans la soupe... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouahhh!!! Il va falloir une véritable machine de guerre pour le faire tourner! :rolleyes: Mais c'est vraiment bien fait.

Graphiquement ça fait quand même daté. C'est tout à fait correct (et surtout pas l'intérêt de ce type de jeu) mais c'est loin d'être exceptionnel. En tout cas, vu les screens, pas besoin d'un pc high tech pour le faire tourner, du moins si le moteur est bien optimisé... :armata_PDT_36:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est ! C'est officiel ! Battlefront annonce qu'ils distribueront Africa 1943. Par contre par de date :

Not available. Game is currently in development.

Lien vers le site officiel : Africa 1943Un nouveau sous forum est également apparu chez Battlefront : Edit : le jeu est prévu sortir fin d'année 2008. Enfin c'est écrit sur le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin une bonne nouvelle :rofl: !Plus qu'a patienter gentillement. Mais bon avec TOW on a apprit à etre patient! http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif En tout cas, j'éspère que TOW2 aura un meilleur suivi que son prédécesseur!Je suppose aussi que les armées Francaise et Polonaise vont disparaitre de cet opus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après Moon de Battlefront, ToW 1er du genre ne serait pas oublié.

TOW2 will be, as the title implies, a standalone new game, with a lot of changes and additions to the TOW engine. Too many to make them backwards compatible to TOW1 without a HUGE effort.But TOW1 won't be forgotten, and support will continue. In fact, 1C is planning a completely new campaign and mission pack for it.

Ce qui nous donne :ToW2 sera, comme son titre l'indique, http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/blink.png un nouveau jeu avec beaucoup de changements et d'ajouts au moteur de ToW. Beaucoup trop pour les rendre compatibles avec TOW1 sans fournir un ENORME effort.Mais TOW1 ne sera pas oublié, et le support continuera. En vérité, 1C prévoit une nouvelle campagne totalement nouvelle et un paquet de missions pour elle. source : forum BFAu moins ça a le mérite d'être clair. Mais si 1C supporte ToW1 comme il le fait actuellement, nous risquons de pleurer des larmes de sang. :rofl: Qu'en sera-t-il de la version française? Anuman suivra-t-il le mouvement vu l'engouement pour ce jeu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aprés avoir visionner le trailer et les screenshots,cela augure que du bon... http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/good.gif La texture et les reliefs sont beaucoup mieux marqués ,les batiments et les objets sont superbement texturés...Ca met l'eau à la bouche.... :rofl::D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aprés avoir visionner le trailer et les screenshots,cela augure que du bon... :rofl: La texture et les reliefs sont beaucoup mieux marqués ,les batiments et les objets sont superbement texturés...Ca met l'eau à la bouche.... :D:lol:

sorry j'ai du cliquer trop vite http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/unsure.png il est un fait que la beaute des decors et des unites est tres agreable en esperant toutefois que ce ne sera pas au detriment de realisme si c'est pour retrouver un clone de company of heroes (tres bien fait au demeurant) c'est sans interet de plus un editeur de scenario accessible au comun des mortels me semble un point majeur pour ce type de jeu a ce titre tow est loin d'avoir fait mon bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre,TOW n'est certes pas parfait mais nous sommes quelques-un à en profiter lors de nos soirée hebdomadaire qui de plus vient d'être enrichi du Mod JSH 1.2.2... :good:Je ne pense pas que mes camarades de jeu me déméntirons... http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif Nous nous contenterons de cela pour l'instant en attendant mieux....du moins c'est mon opinion..... Amitiés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi sympa. Réussies les skins des US troopers.Image IPBPar contre pourra-t-on grimper sur ces jolis toits plats pour voir plus loin ? Image IPBEt surtout verra-t-on nos unités dans les bâtiments (hormis ceux qui n'ont plus de toit :P ) ? Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...