Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Theatre of War 2 – Africa 1943

Messages recommandés

il doit etre gourmand quant meme en config :fete:

Le Bofors c'est plutôt en pruneaux que c'est gourmand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu conserves donc le pseudo « MDM return » et ton adresse Hotmail. Attention : si tu as changer ton mot de passe, lorsque tu t'est récemment ré-inscrit, sache que c'est ton ancien mot de passe (celui qui correspondait à ta première inscription) qui est à nouveau actif. Tu as aussi récupéré ton grade dans le forum, qui est lié aux 107 messages que tu avais postés avec ton ancien pseudo.En cas de difficultés contact nous, Ours Barbu ou moi, en message privé du forum ou par mail. Je te fais parvenir cela par message privé aujourd’hui.

Merci Atlantis, ça fonctionne tout bien :fete: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Спасибо вам, русские друзья!Nous vous remercions, amis russes!On parle de la communauté française et de nos efforts pour piger le russe sur le site de ToW2 russe! ;) Au-dessous de la présentation du nouveau système de visibilité des équipages des blindés, très intéressant d'ailleurs, il y a maintenant des angles morts, la visibilité est meilleure devant que derrière, le commandeur a le meilleur champ de vue, etc. :fete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A défaut de démo en anglais Battlefront nous fait cadeau de 19 fonds d'écrans sur le thème de TOW2 : à récupérer par échantillon (celui qui manquait à TOW :armata_PDT_01: ) :Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre. Tout d'un coup Battlefront se réveille. :armata_PDT_01: Tout à l'heure le mission pack est enfin jouable pour les non anglophones et là, maintenant, Moon nous fait une annonce qui va en réjouir plus d'un.Je cite :

We plan to announce an official release date in 1-2 weeks. We don't normally do that but we agreed on a global release simultaneously in retail and digital together with 1C in both Eastern Europe and internationally, so we'll do it this one time :-It's not too far away and the game is being polished right now (final QA). An english language demo (psst, with a completely new demo mission than the Russian demo!) is being readied for release as I am typing this...Martin

Ce qui donne :Nous avons prévu d'annoncer une date officielle de sortie dans une ou deux semaines. Nous ne le faisons pas en temps normal mais nous sommes convenus d'une sortie mondiale simultanée en boite et en numérique avec 1C pour l'Europe de l'Est et le reste du monde, cette fois ci nous le ferons qu'une fois.Ce n'est plus très loin et le jeu est en phase de peaufinement (Test de qualité final). Une démo en langue anglaise (psst, avec une mission totalement différente de la démo russe) est en cours de finalisation alors que je vous écrit cela...Cela se passe de commentaires.Enfin si.Mais non. B)Source : Chez BF bien entendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notez le sur vos tablettes : la démo angliche est prévue sortir la semaine prochaine :

Quote:Originally Posted by Centauro Is it ready?Expect it sometime next week.

:armata_PDT_01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 24 avril 2009 : retenez cette date. Ce n'est pas la sortie de la démo de TOW2 mais celle du jeu complet.La démo est pour bientôt.Mais attention cette sortie du successeur de TOW concerne la version russe (distribuée par 1C en Europe de l'est et centrale) et la version anglaise (distribuée par Battlefront pour le reste du monde).Pas de localisation en français de prévue à l'heure actuelle.La boite :Image IPBLe prix : USD 45,00. En version digitale ou boite (DVD plus manuel imprimé).Les pré-commandes vont commencer ce mois ci.Je rappelle pour les nouveaux et ceux du fond qui suivent pas :Vous pourrez jouer les forces de l'axe en prenant les commandes de l'Afrika Korps de Rommel ou bien endosser l'uniforme allié du côté des Anglais ou des Américains en 1943 en Afrique du Nord. Le jeu vous proposera 15 missions réparties en 3 campagnes.Ce jeu apportera, hormis de nouveaux graphismes, véhicules et unités, des écrans de fumée, une visibilité plus réaliste, mais aussi des combats dans les bâtiments et au corps à corps, une nouvelle interface et une intelligence artificielle améliorée ainsi qu'un nouveau système de dégâts des unités.Enfin une attention toute spéciale a été apportée au multijoueur et à la création de missions.La source

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le jeu ne sort pas en francais je ne l'achete pas :armata_PDT_01:

ça devient hélas de plus en plus souvent la langue pour les jeux de stratégie pas vraiment grand public. Mais ToW a bien marché en France au niveau des ventes donc ça m'étonnerait qu'il n'ait pas de localisation FR... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites vous ne trouvez pas que la limitation du zoom out est un vrai problème? Quelle solution avez-vous trouvez pour naviguer rapidement entre 2 zones ou sont vos troupes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Greatpatton,très pratique en effet de se téléporter en cliquant sur la minicarte, bien que petite, on peut visualiser la position de ses forces.j'ai pas compris ton problème "de zoom out", mais regarde dans les options de réglages caméra, on peut changer des tas de paramètres à sa convenance.Cyberstratège nous gratifie d'un beau panoramique:http://www.cyberstratege.com/magazine/2009...ur-sidi-bouzou/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est !Le manuel de Theatre of War 2 : Africa 1943 est sorti et peut être consulté chez Battlefront.Il est uniquement consultable en ligne. :D De la même manière que celui de CMSF.Si vous êtes intéressé c'est par là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas compris ton problème "de zoom out", mais regarde dans les options de réglages caméra, on peut changer des tas de paramètres à sa convenance.

En faite dans TOW on pouvait beaucoup plus prendre d'altitude que dans TOW2. Ici on plafonne assez vite ce qui ne permet plus d'avoir une bonne vue d'ensemble, il faut passer par le mini carte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite dans TOW on pouvait beaucoup plus prendre d'altitude que dans TOW2. Ici on plafonne assez vite ce qui ne permet plus d'avoir une bonne vue d'ensemble, il faut passer par le mini carte.

as-tu essayé d'élever au maximum la hauteur de caméra, dans settings/camera et ensuite dans "camera max height" à fond à droite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce Tow va peut etre m'intéressé, il m'a l'air plus réaliste, je suis comptant qu'ils aient décidé d'améliorer les lignes de vue et l'utilisation des batiments. Ca va peut etre donner enfin un sens a l'infanterie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nombreux sont ceux qui trépignent attendant la sortie de ToW2, pour avoir quelques infos supplémentaires vous pouvez toujours aller lire cette interview du chef de projet de ToW2 (traduite en français), en allant faire un petit tour chez Cyberstratège : iciEnjoy ! :Salut: Et bonne lecture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...