Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Theatre of War 2 – Africa 1943

Messages recommandés

Comme signalé dans le sujet sur CMSF, Battlefront va lancer ce mois-ci un blog tenu par les développeurs du jeu Theatre of War 2 avec pleins de news sur le jeu dedans qui sont biens et tout et tout.Ce sera en anglais (faut pas rêver non plus) mais cela évitera à certains ;) d'aller chez des infos sur les sites russophones avec not'e copaing Google.sourceRestez à l'écoute. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos Crom. ;) Comme les annonces vont désormais se faire sans doute plus nombreuses autour de TOW 2 je pense qu’il est temps d’ouvrir un forum dédié à ce jeu. Il prendra sa place dans le même groupe de forums que Theatre of War. Tous les messages relatifs à TOW 2 présents dans le forum Theatre of War seront transférés vers le nouveau forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aprés avoir visionner le trailer et les screenshots,cela augure que du bon... :P La texture et les reliefs sont beaucoup mieux marqués ,les batiments et les objets sont superbement texturés...Ca met l'eau à la bouche.... ;):(

Remboursez ! Qu'on améliore TOW et qu"on laisse TOW2 ! Pas de gabelle suppléméntaire à 50 euros !! :drinks:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non pas l'Afrique du nord, va falloir que je retrouve mon uniforme de l'afrikakorps , mais je pense il est trop petit :P et je vous parle pas du sable dans les bottes, tout ça va enrayer mon 88mm snif.Restons sur notre vieux continent avec TOW.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remboursez ! Qu'on améliore TOW et qu"on laisse TOW2 ! Pas de gabelle suppléméntaire à 50 euros !! ;)

Quand je vois la beauté de ces images, le saut en qualité que cela suppose, eh bien je suis prêt à les débourser les 50 euros! :PImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saut en qualité, ou cartes graphiques plus performantes ? :P

j'imagine les deux...Pour avoir de telles images sur son ordinateur et un jeu fluide, il faudra investir très probablement. Bah moi je me contenterai de settings moyens! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que Battlefront inclura des troupes Françaises à ce ToW2! (Après tout, on y était là bas que je sache!)Quelqu'un à des infos de ce côté là?

Ah mais non! il faut pas acheter cette suite, c'est de l'arnaque :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que Battlefront inclura des troupes Françaises à ce ToW2! (Après tout, on y était là bas que je sache!)Quelqu'un à des infos de ce côté là?

salut,non, pas de troupes françaises! Les nations représentées sont l'Allemagne, les US, le Royaume-Uni et l'Italie qui ne disposera que de soldats et de leurs armes légères (quoique s'ils avaient leurs casseroles ça reviendrait au même...).Mais il nous a été dit qu'il sera possible d'importer les unités de ToW1 moyennant quelques petites modifs, j'espère que ce ne sera pas trop compliqué à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je complète ma réponse après les dernières déclarations du représentant de 1C, Sneaksie, au forum BF, ici:We consider using ToW resources in ToW2. Most likely, units will be in, while maps and missions are difficult to use in new engine, since map format changed significantly and some trigger commands work differently.qui pourrait se traduire par quelque chose comme:nous étudions la possibilité d'utiliser les ressources de ToW dans ToW2. Il est très probable que les unités pourront l'être, alors que les cartes et les missions sont trop dures à gérer par le nouveau moteur, puisque le format des cartes a changé de façon significative et que certains déclencheurs fonctionnent différemment.Donc on pourra probablement accéder au pool d'unités de ToW1, par exemple le S35 a vu du service en Tunisie et le canon de 75, c'est quand même une très bonne nouvelle si ça se confirme!Au passage, si j'ai bien compris, les cartes vont être plus grandes! C'est le 88 qui va pouvoir user de sa grande portée de tir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...