Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Theatre of War 2 – Africa 1943

Messages recommandés

Mais y'a pas de quoi ;) !De mon côté j'ai noté quelques bons points pour ToW2 : revalorisation de l'infanterie, théâtre d'opération peu traité par les jeux vidéo, un multi annoncé comme digne de ce nom (pour ceux que ça intéresse :Salut:), une meilleure prise en charge des lignes de vues/visées ... après qui vivra verra !Il faudra aussi sans doute attendre le test vis à vis de certains détails, qui à mon avis n'apporteront que peu d'intérêts tactiques dans un jeu comme ça : combat dans les bâtiments, corps à corps ...Et puis toujours pas d'info à ce sujet : alors il faut espérer voir débouler une localisation pour notre beau pays aux 1000 fromages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de bien nouveau dans cet entretien pour ceux qui suivaient en anglais les développements du jeu à part ça:"A ce propos, une surprise attend dans un futur proche les développeurs de mods."Quoi? Chez 1C ils aiment bien entretenir le mystère et piquer la curiosité! ;) Sinon, c'est une bonne chose que Cyberstratège ait l'air plus favorable à ToW! :Salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mod sur les blindés italiens a l'air de bien avancer, des images viennent d'être postées sur les forums BF:le M13/40 et le Semovente 75/41 sont déjà fonctionnels dans le jeuImage IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Battlefront continue de promouvoir ToW2.Pour preuve la mise en ligne de vidéos How To (Comment faire) expliquant en images les principales fonctions du jeu.C'est en anglais mais facilement compréhensible.Pour les contempler c'est par Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle toute fraiche : un patch est en cours de finalisation. Il devrait être disponible sous 1 à 2 semaines.Il contiendrait au moins :- résolution de quelques bugs,- customisation de la pause (qui stoppait le jeu lors d'un évènement),- amélioration des graphiques pour économiser de la RAM,- temps de réaction de l'infanterie raccourci,- changement des données de l'épaisseur du blindage.source : Battlefront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, bonne nouvelle si cela rêgle les plantages récurrents...Lors de la sauvegarde ou du chargement d'une sauvegarde, cela plante 1 fois sur 2...et je suis content quand je suis pas obligé de rebooter le PC...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le patch 1.1.0 approche.D'après le site de Battlefront il devrait être disponible la semaine prochaine.En avant goût voici une liste de certaines améliorations apportées par ce patch :

- Some large game assets (objects, textures, sounds, animations) wereoptimized or reworked to reduce strain on RAM and especially video memory- RAM handling improved on 32-bit systems- Potential crash causes fixed in several maps- "Save As..." function added to Map Editor- Submission text editing added to Mission Editor- Soldier reaction time decreased- You can now play gunfire sounds in encyclopedia (left-click on gun icon)- Thickness of one armor sheet on Pz. IV F1 and F2 tanks corrected- http:// prefix removed from multiplayer server search system forcompatibility with certain networks (delete old mp.ini file in 'users'folder to apply this)- SmartPause mode customization added- Other minor fixes and enhancements

Pour le système de pause évènementielle dans le jeu, 1C a modifié son fonctionnement. Mais comme une image vaut mieux qu'un long discours, vous trouverez derrière ce lien une vidéo qui vous explique cela. En images.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le patch 1.1.0 approche.D'après le site de Battlefront il devrait être disponible la semaine prochaine.En avant goût voici une liste de certaines améliorations apportées par ce patch :Pour le système de pause évènementielle dans le jeu, 1C a modifié son fonctionnement. Mais comme une image vaut mieux qu'un long discours, vous trouverez derrière ce lien une vidéo qui vous explique cela. En images.

J' en profite pour poser une question car hier avec SIR.GAUVAIN, nous avons discuté de ce jeux, j'ai également pu voir la vidéo de celui-ci et je voudrais savoir si avec cette config, je pourrais passer : ATHLON 3700+, 2,21 GHZ, 1.50 GO de ram et GEFORCE 7800 GT, je ne me souviens plus, j'ai COH, qui lui demande un processeur de 3.0 et je tourne nickel (dd 200GO )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il réclame au minimum 3 ghz de processeur, mais tu peux toujours essayé la démo pour voir si ca passe.Mais bon après l'échec de MOW...

J'irais voir pour faire carrément des comparaisons de configurations entre les deux, car regarde pour COH...Mais la démo, oui, cela donnerait un avant gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tche (de l'équipe de 1C) a posté cette image hier soir chez Battlefront :Blindés italiens.Vu l'état d'avancement des unités cela correspondrait peut-être à la réponse de Moon relevée ici.Les nouveautés : les blindés italiens pour cette semaine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...