Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Magic touch

Autre jeu sous le moteur de Officer

Messages recommandés

deja sur l'info que seulement 6 missions soront distribuer avec le jeu la ou je suis mort de rire, c'est l'info que une version Farmer (fermier)se prepare sous le même moteur du 'Officers' :D bah oui pourquoi pas et c'est pas une blague, l'info est donné par source officieleet membre de GFI. ben oui apres les belles pommes pourquoi pas, ca sent le cochon 'full reality' j'en connais qui vont se régaler :angry:

Jagged Farm: Birth of a Hero (developer GFI UA) - is a real time strategy game telling the story of Glukoza fighting against guileful pigs led by pigs’ Fuhrer called Pigius. They are dying to get the global hegemony. The girl in camouflage must reveal her strategic talent and stop them. The powerful Officers' game engine provides wonderful and cartoon-styled graphics. As for the rest, destroy all Schweine otherwise they destroy you!

qui sait, on pourras cultiver nos chars :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tous cas moi les pommes je l'ai ai vue :D y a pas de doutes sur ca! :rolleyes:c'etait des pommes vertes ou des grenades camouflés ? :angry: apres le 'Speed tree' enfin le speed 'Pig' :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, et voici une video du jeu tirer du moteur OFFICIERS.>>> Jagged Farm. <<<video pleine de humour (ne pas raté) :ohttp://downloads.gfi.su/glukoza_rts.avia noter que la presentation video de ce titre est un must, que ce soit de la musiqueou encore les incarnations de personnages connue t'el hitler en cochon :D on voit defilé les 20 unités inclus dans le jeu qui est un RTS facon cartoon.chapeau au createur de cette video. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D Cette vidéo est absolument géniale ! La musique est superbe aussi !

bonne video !! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que vous etes tous d'accord avec moi, cette video a un apercu du tonnere.encore une fois je salue le(s) createur(s) de ce must :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore !!!!!!!!!en plus y'a un ours !!! qui à l'air de faire assez mal !!!!!mais les cochons sont géniaux aussi dans le style !!!ils prévoient quoi comme chars ? des betailléres ? des tracteurs ?GENIAL ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf GFI et c'est delires...si vous vous rappelez sur ce sujet la news etait que le Glykoza etait sous le moteur de Officier, d'ou j'ai copier coller la news du site..et bien c'etait bidon car maintenant sur le site de GFI ca a changer.. B) le Glukoza est sur un autre moteur, celui du Warfare.. :(:D:clapping:

Game is based on WarFare engine;

http://www.gfi.su/index1.php?langid=2&...9&men_id=11je me demande si il savent ca qu'ils disent a la fin... :unsure:a lire sur ses liens ca colle pas!http://www.gfi.su/index1.php?langid=2&...;page=downloads

Genre: Real-Time Strategy

http://www.gfi.su/index1.php?langid=2&...9&men_id=11

Genre: Fighting / Action

y aurait 2 jeux??? =@ Modifié par Magic touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...