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Voila je joue au jeu depuis 1 semaine et j'ai quelque souci les voila : - peut ton changer de sous marin durent la carrière ?-j'ai été promus pour apprendre au jeune sous marinier...... suite a ma conduite exemplaire .... C’est quoi ? -je ne c'est pas comment remplir les l'objectifs : patrouiller au large de ....Sinon je me débrouille mon tableau de chasse pour 4 sorties 108 tonnes environ (ma dernier sortie 11 navires marchant ,4 destroyers 1 croiseur 2 mini bateau de guerre

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Salut,J'étais tranquillement en train d'effectuer une balade en mer, quand mes yeux de marins d'eau douce, ont remarqués un fumigène dans l'eau. Je me suis approché, et j'ai vu des hommes à la mer. :) Ma question : Peut-on sauver ces hommes. :D(car je suis un gentil) :(

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je sais plus mon pseudo que j'avais au III

Modifié par Ours Barbu
Encore la confusion entre être et savoir... Je sais, pas "je c'est"...

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Après avoir effectué quelques petits essais, je dois dire que ce jeu est tout de même pas mal. Par contre c'est une véritable usine à gaz, au niveau gestion. Dommage que je sois tout seul à y jouer, et personne pour m'expliquer les bases. (Le manuel est trop superficiel, et ne traite pas en "profondeur" :) les diverses commandes). Euh …..L'Ours tu es sûr que tu n'a pas le IV :D(par hasard)

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ADO, as-tu vérifié qu'il n'y avait pas un manuel au format pdf sur le dvd?Généralement ce genre de jeu offre toujours cette option car cela fournit les infos nécessaires tout en évitant de supporter les coûts d'un livret épais. :D

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ADO Et Panzermause, j'ai le jeu et j'ai déjà effectué quelques missions, si je peux vous aider :rolleyes:Pour les hommes à la mer, je confirme : vous pouvez sauver uniquement les hommes de votre camp. Je vous conseille aussi le très bon site spécialisé sur la simu navale " millesabords.com " (en plus c'est un site français) A+ camarades

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Voila je joue au jeu depuis 1 semaine et j'ai quelque souci les voila : - peut ton changer de sous marin durent la carrière ?-j'ai été promus pour apprendre au jeune sous marinier...... suite a ma conduite exemplaire .... C’est quoi ? -je ne c'est pas comment remplir les l'objectifs : patrouiller au large de ....voila mes questions

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Pour le changement de sous marin, c'est possible en cours de carrière suivant les points que tu vas obtenir suivant le nombre de tonnage coulé, bien sur c'est impossible en début de carrière, tu peux aussi faire des améliorations de ton soum.Pour la notion d'instructeur, je n'en sais rien car je n'ai jamais vécu ce cas de figure :D Enfin, pour les missions du type "patrouiller dans telle ou telle zone " , il faut, bien sur, se rendre sur la zone et ensuite tu dois y passer un bon petit moment en essayant de couler un bon paquet de bateaux, toutefois, certains ont été confrontés à un bug, surtout lors de la sortie du jeu, le mieux étant de patcher le jeu.

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ADO, as-tu vérifié qu'il n'y avait pas un manuel au format pdf sur le dvd?Généralement ce genre de jeu offre toujours cette option car cela fournit les infos nécessaires tout en évitant de supporter les coûts d'un livret épais. :(

Oui, mais c'est le même que le manuel papier. :D

Pour les hommes à la mer, je confirme : vous pouvez sauver uniquement les hommes de votre camp. Je vous conseille aussi le très bon site spécialisé sur la simu navale " millesabords.com " (en plus c'est un site français)

Merci Mke :):(

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ok mercia oui et por reparer ?? enfin pour que les homme repare comment faire ?

Pour la réparation, il faut mettre une partie de l'équipage dans le compartiment prévu à cet effet avec ( c'est mieux ) un officier, si celui-ci a une spécialisation mécanique/réparations , c'est encore mieux.De toute façon, je trouve que la gestion de l'équipage sur SHIV est plus brouillon que sur Silent Hunter III, c'est un comble, sachant que d'une part, le principe sur SHIV étant que les hommes d'équipage se gèrent tous seuls, 4 heures de quart et repos ensuite (ce qui explique les ZZZ que vous pouvez voir dans les différents postes du soum).Et que d'autre part, sur SH III, c'est à nous captain du soum, de veiller à la fatigue, un peu chiant au début mais on s'y fait vite et de plus, on garde la main sur la gestion (de ce fait, plus simple) de l'équipage.De toute façon, la grosse difficulté vient du fait que vos 1ères missions se font avec des hommes d'équipages novices (des vrais newbes), mettez un mitrailleur sur le poste DCA (même avec spécialisation) los d'une attaque aérienne, pour voir l'état de la formation navale de ces tanches.Il faut patienter, puisque l'expérience ne vient qu'au fur à mesure des missions.Autre point qui m'a valu de couler tout seul ou de me retrouver avec un équipage mort sans aucune attaque. Mefiez-vous des jauges de carburant, oxygène etc... dès que les barres sont aux 3/4 Orange, il y a gros danger !!!.Pour l'oxygène par exemple, il faut refaire surface sinon vous êtes bon pour envoyer des faire-parts de condoléances aux familles.Le côté viciieux du système, c'est que même en choisissant la facilité dans les options, l'option oxygène reste validée (bug :D ?) A+ Mike

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dites, vous saviez qu'un sous marin, il plonge dans la journée et en attaque seulement ?et encore la journée, au beau milieu de l'atlantique ou du pacifique, vous pouvez rester à l'air, ça craint pas grand chose... :D

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dites, vous saviez qu'un sous marin, il plonge dans la journée et en attaque seulement ?et encore la journée, au beau milieu de l'atlantique ou du pacifique, vous pouvez rester à l'air, ça craint pas grand chose... :)

Tu as tout à fait raison l'ours avec un petit bémol quand même près des côtes Japonaises ou dans le Triangle Japon, Australie et Indonésie.J'ai du plonger de nombreuses fois car cette partie du Pacifique est infestée de Japs, avions, convois en tout genre, Task forces, un vrai bonheur pour les torpilleurs mais il faut être très vigilant car je trouve les soums Américains (de cette époque) moins bons que les bons vieux VII ou IX Allemands (qui eux sont vraiment des tueurs).C'est un peu stressant compte tenu de ce que j'ai dit plus haut sur la gestion de l'oxygène. Etre obligé de faire surface (question de vie ou de mort) en plein milieu d'une task force ou aux milieu de destroyers qui te cherchent, n'est jamais un moment très sympa :D Modifié par Mke le breton

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Merci pour toutes ces précisions Mke.En fait j'ai acheté SH IV, car il était à 15 euros et en "Français" (du moins en grande partie) :D Je sais que SH III est mieux mais il est en Anglais, déja que ce jeu est une usine à gaz, autant se polluer avec du gaz Français. :( SH III est vraiment mieux que le IV ? :)

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Je reste tout le temp en surface moi et quand il y a des bateaux jap je plonge en périscopique :) et avant j'ai couler 7 destroyers jap dont 5 avec le canon de pont en surface mais c'est moi qui tire comme pour la AAMes hommes ne réparent rien du tout :((qui es ce qui répare => les hommes => donc au pluriel (verbe réparer : ils réparent) :D

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l'oxygène manque aussi vite ? :)

Ben, Ours, je n'ai pas eu ce sentiment sur SH III mais les zones d'attaque des convois sont beaucoup moins concentrées, c'est peut être ça :D Ado et Panzermause, vous pouvez acheter SH III, faites vous plaisir, il est à prix cassé et de plus, cela va vous changer du Pacifique (changement de tactique, de météo aussi... l'Atlantique ce n'est pas le Pacifique question beau temps, quoique... de temps en temps, le temps est beau)De plus, avec les mods que vous pouvez trouver sur le site Millesabords (entre autre) le jeu prend une autre ampleur. Un vrai bonheur :( A+Mike

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