Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis nouveau.J'ai gouté on monde sous marin tout petit en métant la téte sous l'eau dans la beignoire, puis avec la toute premiere version de silent hunter.Là j'ai le IV .Voici mes questions : on peut sauvez les pilotes et marins de notre camps. Mais on manoeuvre comment ?!Pour la somnolance j'ai trouvé une touche qui interdit les poses cigarettes à l'ensemble de l'équipage quand on est en zone de combat ! C'est dans le compartiment poste de commande.Depuis que j'ai " patché " en v1.04 je n'arrive pas à atteindre les navirres-marchants dans la derniére mission du tutoriel. à croire que le nez des croiseurs japonais on pris du "vaporum" et qu'il me renifle grave comme si mon soumarin transportait de la cook !Pour réarmer le sous marin en carburant et en torpille, il disent qu'il faut retrouner à la base ou accoster dans un port allier. pour le plein c'est good, mais question torpilles, le s-a-v n'est pas assuré !Parcontre, qu'est ce que c'est beau ! Ca faisait longtemps que j'avais vu un jeu si beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Navarre :) _ Pour la récup des marins ou aviateurs pataugeant dans la mer, (perso, je ne l'ai jamais fait) cela doit être comme pour l'agent que l'on doit convoyer sur la côte Japonaise, en clair il faut se rapprocher au maximum des bonhommes, par contre je ne me souviens plus si une fois le soum contre les naufragés, il faut appuyer sur une touche (se rapprocher, dans le manuel de l'explication concernant la mise à l'eau de l'agent, je ne l'ai pas sous les yeux, je suis au boulot :D ) _ Pour la suppression des pauses cigarettes, c'est effectivement l'action de mettre tout le monde aux postes de combat, le probléme c'est que tout l'équipage va se fatiguer plus vite et en même temps, donc à n'user qu'avec modération et sur des courtes périodes (ce qui était le cas dans la réalité)_ Le problème du ravitaillement et bien connu des sous-mariniers et fait raler tout le monde, moi le premier, en effet, il est stipulé sur le manuel que nous pouvons ravitailler en gas oil et munitions soit à notre base soit dans n'importe quel port ami... Hors, dans la réalite ce n'est effectivement vrai que pour le carburant, pour les munitions ce n'est pas la peine de trainer dans les ports, ils ne vous donnerons rien, que dalle. Peut être qu'un prochain patch corrigera cet oubli qui, il faut bien le dire, est assez pénalisant.Voili, voilouBonne mer, les gars :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mke, :) En tout cas tu as l'air de bien connaitre SH4, ce qu'il serait bien, c'est de se retrouver un soir sur TS, et que tu ai la gentilllesse de bien vouloir me faire un didacticiel en "live" afin de que puisse acquérir les bases du parfait sous marinier. (mille sabords).

Image IPB

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mke, :( En tout cas tu as l'air de bien connaitre SH4, ce qu'il serait bien, c'est de se retrouver un soir sur TS, et que tu ai la gentilllesse de bien vouloir me faire un didacticiel en "live" afin de que puisse acquérir les bases du parfait sous marinier. (mille sabords).

Image IPB

:)
Sans problème et avec grand plaisir, par contre pas ce soir car je suis en train de me battre avec mon nouveau joystick (voir autre topic sur le forum de IL 2). Donnes moi tes dispos, on se calera une séance de formation. :D A+ Mike Modifié par Mke le breton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etes vous parvennu à créer ou rejoindre une partie multijoueur ?Dans ce cas merci d'expliquer comment on fait pour ouvrir les ports de la box car c'est vraiement pas claire ( pour moi en t cas ! ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etes vous parvennu à créer ou rejoindre une partie multijoueur ?Dans ce cas merci d'expliquer comment on fait pour ouvrir les ports de la box car c'est vraiement pas claire ( pour moi en t cas ! ).

Ben pour aider, on dit quelle est le modèle de box qu'on a, hein... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu oui, j'ai oublié de le metre, :pardon: :j'ai une neuf box trio3d. Dans la notice ils metent ceci :"Ouvrir les ports entrant ou sortant" .Bhen dans la neuf boc, on peut pas, enfin, j'sais pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le services NeufCegetel en ligne. j'ai des réponses.port debut c le port entrant port fin c'est le port sortant.sur la notice du jeu pour la premiere ligne on lit :direction:" sortant", protocol: "tcp", port distant "3074" hotes distant "test.... .net" port local "tous" commentaires : "serveur lobby".pour cela sur la neuf box, j'ai ouvert en mode expert, puis choisi l'onglet réseau nat/pat. j'ai créé une ligne qui donne ceci :port debut : "3074" port fin "rien", adresse ip, "192....." , protocol "tcp"j'ai biensur remplis de la méme facon les autres lignes sauf que les lignes 1.2.3.4.5.6 disent finallement la méme choses, et donc cela cré des erreurs signalées dés l'entrée des données dans la neuf box.C'est dire combien le multi sur ce jeu c'est pas pour demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté j'ai rentré les différents ports dans ma live box chérie, suivant les indications du manuel de jeu, et du site mille-sabords.comReste à voir si cela fonctionne, mais.....étant donné que le serveur de ce jeu est plus vide que le cerveau d'une morue...... :D ..... :pardon: C'est tout de même étrange qu'il n'y ai aucune partie sur le serveur d'Ubi soft ??? (même pas une) ???

Image IPB

"Va falloir que j'en parle à ma femme".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis sur le site mille-sabords.comC'est drolement bien foutu.va là : http://www.mille-sabords.com/forum/index.p...mp;#entry205648et suis l'évolution du post. on va bien avoir un crak pour nous répondre !" le serveur de ce jeu est plus vide que le cerveau d'une morue......"On pourait parler des qualités de certaines de mes connaissances mais je crains que le sujet ne soit pas bien vennu ici . :pardon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai tenté de jouer cet après midi avec le serveur d'ubi... Je suis donc en 1.5, heuresement, j'ai converti un copain, donc j'étais pas seul.Il crée la partie, je rejoins, mais au moment de lancer, j'ai été expulsé de la partie, et l'interface multi à buggé...J'aimerai savoir : ce jeu est stable en multi, ou y'a un soucis ?Ensuite, pareil : serveur vide à par nous 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse tombé, il te faut jouer avec amachi et teamspeaken passant par Ubisof ça marche pas ! ( je sais ça m'a étonné aussi de lire ça la premiere fois. depuis je joue au moins deux fois par semaine à sh4 uboat, je ne joue meme qu'en multi.... ;) rejoint le flotte de mille sabords. pour être au courant des jours ou une partie est prévu pour ton jeu : sh3 4 ou version u-boat, il te suffit d'aller dans la page n'accueille en haut à droite ya marqué rendez vous multijoueur. enregistre toi ou poste un message à la personne qui fait la partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est aussi catégorique... :angry: Je connais mille sabords, mais c'était pour jouer avec un ami, tester et faire les fous quoi^^Visiblement, y'a quand même une manip à faire avec hamachi, car ça marchait pas non plus. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...