Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Kloport

Kloport, the come back !

Messages recommandés

Resalut à tous !Je ne pense pas qu'on se souvient de moi mais bon ^_^ ca fait maintenant un an et 4 mois que j'ai arrêté BlitzKrieg pour retourner sur Call of duty 2, un FPS. Mais il y a quelques jours, j'ai ressortis le jeu du tiroir et me revoila sur BlitzKrieg Online !Donc bref, excusez moi pour cette très très longue absence je ne savais même pas si j'allais revenir mais l'occasion s'est présentée, d'autant plus que jeudi j'ai finis mes examens et que je pourrais être beaucoup plus disponnible pour participer au forum de votre clan !Je recherche également une team et la votre est, je pense, la plus active sur BlitzKrieg ! J'aimerais beaucoup reprendre contact avec vous, même si ce n'est que pour faire quelques parties. Pour plus de détail sur mon absence vous pouvez reprendre mon adresse MSN qui est :the_val_007@hotmail.comA tous je dis une bonne journée/soirée et un excellent moment sur votre jeu préféré :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon retour parmi nous Kloport. Nous sommes toujours heureux de voir revenir des fans de Blitzkrieg. ^_^ Voici ce que je te propose :Durant 15 jours tu participes aux parties de Blitzkrieg Mission Kursk (nous jouons presque toujours avec cette extension) qui sont régulièrement organisées par les membres du clan (voir avec D0omHammer et Dav qui sont souvent à l'initiative de ces parties auxquelles contribuent aussi Sukhoi, Psydo, Armée des Ombres…). Si tu le souhaites, tu pourras accéder à notre serveur Teamspeak dés aujourd'hui.Pendant cette même période tu contribues aussi aux discussions de notre lieu d'échange commun, à savoir le forum, sur les thèmes qui t'intéressent (Blitzkrieg par exemple). De ton côté cela t'offrira la possibilité de jouer dés cette semaine à des parties multi avec les membres du Clan alors que ce sera pour nous une opportunité d' « évaluer ton état d'esprit de joueur » et surtout voir s'il est en phase avec celui des autres membres du Clan.A l'issue de cette période d'essai, si tout se passe bien, nous te proposerons de devenir membre du Clan comme « Jeune recrue à l'instruction » pendant un 1 mois. A la fin de cette seconde période, si tu fais preuve d'une présence réelle, tu seras pleinement intégré à notre bande de joyeux lurons.Cela te conviens t'il ? Acceptes-tu le challenge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir répondu si vite Atlantis :)Pour ma part, cela me convient parfaitement. Une seule ombre au tableau, c'est que il me faut les nouveaux patch online, les extensions etc ... car j'ai du désinstaller BK lorsque j'ai arrêter. Si quelqu'un pouvait m'ajouter sur MSN pour en discuter directement et trouver la solution a mon problème je le remercie d'avance ;)Au niveau de la participation, elle sera présente dés aujourd'hui mais elle sera encore plus grande à partir de ce jeudi ou je serais en vacances ! :DJ'aurais aussi plusieurs questions au niveau de la création de map voire d'unité, je débute totalement et il me faudrait plus de précisions sur ce sujet car cela m'intéresse vraiment. (je visiterais le forum dédié a ce sujet)Je te remercie de m'avoir si bien réacceuillis Atlantis et je souhaite à tous une excellente journée/soirée et de très bonnes parties de votre jeu favoris :)ps : le teamspeak que vous utilisez est-il TS RCON 2 ? ou le tout premier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kloport et bon retour parmi nous! :)Je vais être occupé les semaines qui arrivent mais dès que j'aurai le temps je suis prêt à faire du multi avec toi. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu veux pour moi ^_^ dés que j'aurais régler mon problème de patch tu pourrras me mettre ma caisse :P (parce que, il faut bien le dire, je suis un noob ! ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Kloport mais nous ne pouvons pas donner une suite favorable à ta demande. Tu avais bien débuté mais cela fait plus d’une semaine que nous n’avons plus de nouvelles de toi. Comme tu en est déjà à ta seconde candidature et que ça c’étais terminer de la même façon la première fois, je ne sais quoi te dire si ce n’est que tu pourras à nouveau déposer une demande dans 6 mois, si tu as plus de temps pour jouer.Le sujet est clos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...