Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Kloport

Problème de patch et d'extension :(

Messages recommandés

Salut à tous,Je poste un petit message dans le fofo parce qu'un gros problème me fait face ! Oui, car depuis que j'ai réinstallé BK, j'ai perdu le patch qui me permettait de jouer Online et également les mods que l'on m'a fait téléchargé.Depuis, pas moyen de retrouver ce foutus patch !!! :fool:Par pitié ! envoyez moi un signe !!!! Ou un lien ce serais sympa ^_^ Sur ce, bonne soirée/journée à tout le monde et une excellent partie sur votre jeu favoris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok re-merci Atlantis :DJe crois que le problème persiste ^_^ car en fait je ne trouve pas ce patch peut être ai-je mal formuler :Quand je veux jouer à BK online, j'ai un problème de VERSION mais je pense que je dois télécharger un patch pour avoir la bonne version. Maintenant, quel est le BON patch ?Atlantis, peux-tu m'ajouter sur MSN pour une explication plus simple et plus rapide ?the_val_007@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a qu'un patch pour BK et c'est pas difficile de le trouver , il est disponible sur tout bon site de jeux vidéo comme Clubic , Jeuxvideo , Jeuxvideopc etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais quelle est la version du patch ? Quand je tape patch BK ca me sors n'importe quoi, genre un patch pour arrêter de fumer je suis déséspéré :crying:Encore ici, je viens de taper Patch multijoueurs Blitzkrieg sur les sites que tu m'as donner Psydo et le résultat n'a rien a voir avec ce que je cherche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voila c'est celui la que je cherchais mais j'arrivais plus a le trouver ^_^ merci a vous et désoler pour le dérangement :PEt voila, il ne me manque plus qu'a trouver MK et à l'installer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la prochaine fois que tu désire un patch va sur www.jeuxvideo.com puis dans le carré recherche tu tapes le nom du jeu puis, une fois dans l'article pour le jeu tu clic sur l'onglet "download" et tu as tout les patch pour le jeu en question ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...