Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Canar

Plantage video récalcitrant

Messages recommandés

Salut à tous messieurs les pilotes !Je viens vous deranger dans le mess pour une ptite question technique à propos de ma propre machine...Mon probleme c'est qu'a chaque fois que la mission se lance, campagne ou scénar unique, au bout d'un certain temps variable entre 5 et 15 minutes, mon ecran se mets en veille avec la petite fenetre "aucun signal", et le son se met a planter.A chaque fois je n'ai pas d'autre choix que de couper l'alim !J'ai deja tenté de réinstaller le jeu, sans succesLa carte graphique chauffait sur "Crysis", mais Pacific fighters il devrait passer sans probleme, de plus que ca a marché un certain temps avant ce plantage a répétitionEn revanche le premier IL2 marche toujours parfaitementVoila ma config :Intel Core 2 DUO E6750 @ 2.66GHz2,00 Go de RAMNVIDIA GeForce 8600 GTSEcran Asus VW192sEst-ce qu'un bon mécano pourrait me passer qques conseils pour que j'essaie de résoudre ce probleme ?Rien de pire qu'un pilote cloué au sol parce que sa machine est en rade !Merci de votre comprehension amis officiers--------Canar, un pilote à piedsah oui j'oubliais j'ai une ASUS P5K en carte mere, aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi canar! :welcome:Ton pc étant largement suffisant pour PF, je me permets de poser les questions classiques: as-tu bien patché le jeu à la dernière version et ta carte graphique est-elle à jour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh non je l'ai pas patchéJe trouverais le patch sur le site du jeu j'imagine?Pour la carte graphique, je pense que ca doit aller, je vais verifierMais de toutes facons, ce qui est bizarre, c'est que ca ai marché pendant un temps, quand le jeu n'etait pas patché et que mes drivers videos etaient forcement au moins aussi vieux que ceux que j'ai làC'est ca qu'en tant que neophite de l'informatique, je n'arrive pas a saisirMerci en tous cas, je vais toujours tester les "trucs de base" ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est des plantage cela m arrive aussi mais c est moin regulier que toi ... apres il y a peut etre une explication rationnel a tout ca ( je sais j enfonce une porte ouverte ^^ ) Il est possible que ce ne soit pas la carte graphique qui chauffe et ce mette en securite mais le proc , c est une hypothese ;une personne plus qualifié saura mieux dire que moi , mais cela peut venir du proc , a cause des elements de physique , je ne sais pas si il2 gere convenablement le dualcore auquel cas il pourrait considerer que possede un 2.66ghz et non 2 ;il2 etant un vieux moteur il n est pas dit que tous les rapiecages l ai rendu un poil instable .Voila si quelqu un a une reponse plus convenable je suis preneur aussi^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ta carte mére ?

Une Asus P5K c'est écrit Ours! :PSinon moi je suis en dual core et je n'ai aucun problème.Quelle est la puissance de l'alim (je demande ça parce que j'ai eu des problèmes avec la mienne il y a peu). ;)Pour les patchs Canar, ils sont ici et doivent être tous installés dans l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une Asus P5K c'est écrit Ours! :PSinon moi je suis en dual core et je n'ai aucun problème.Quelle est la puissance de l'alim (je demande ça parce que j'ai eu des problèmes avec la mienne il y a peu). :)

il a édité :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle est la puissance de l'alim (je demande ça parce que j'ai eu des problèmes avec la mienne il y a peu). :D

Bin en fait c'est une 230V / 5A donc si c'est la puissance que tu me demande il me semble que UxI=W soit 1150WJ'espere que ca repond a ta questionJ'ai pas l'impression que le ventilo de l'alim tourne fortMais j'ai toujours le coté de mon ordi ouvert, et quand je joue je mets un pti ventilo en appui pour souffler par le panneau ouvertEn + a Rennes il fait pas 50°C ^^merci de votre acceuil en tous cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nop, c'est pas un modèle d'alim ça...et pas possible que ce soit une alim de 1150W, ça existe pas encore ;)Alors la marque, et les spécifications, notamment les ampères sur le rail +12v, et si y'en a plusieurs, tous les rails +12v, stp :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

question stupide t es en dual screen ? autre question stupide mon ptit Sukky elle te faisait quoi ton alim ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la marque, et les spécifications, notamment les ampères sur le rail +12v, et si y'en a plusieurs, tous les rails +12v, stp :D

Alors ya bien un petit tableau imprimé sur le coté de l'alim, et sur le tableau une partie :Orange Yellow Blue+3.3V +12V -12V 25A 15A 0.8AC'est ca que tu voulais, Ours?Et euh non j'ai qu'un ecran, soit "single screen" et pas dual ^^sinon la marque c'est :POWER Model : LC400HC V1.3ATX SWITCHING POWER SUPPLYavec ecrit MAX400 le long du code barres(voila tout ce que je peux lire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais décrire exactement quelle version d'IL 2 tu as installé : Quels CD ou DVD tu as utilisé, quelle est la version avec laquelle tu joues (tu peux voir ça dans l'écran de chargement du jeu)si tu as juste pacific fighters sans la partie front de l'Est du jeu, tu l'as peut être mal patché, enfin ça peut être une Hypothèse. sinon, poste le contenu du fichier conf.ini (ou envois le). Il est peut être mal configuré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ya bien un petit tableau imprimé sur le coté de l'alim, et sur le tableau une partie :Orange Yellow Blue+3.3V +12V -12V 25A 15A 0.8AC'est ca que tu voulais, Ours?Et euh non j'ai qu'un ecran, soit "single screen" et pas dual ^^sinon la marque c'est :POWER Model : LC400HC V1.3ATX SWITCHING POWER SUPPLYavec ecrit MAX400 le long du code barres(voila tout ce que je peux lire)

Wep, c'est ce que je voulais :)15 ampéres sur le rail 12v, c'est pas top pour une machine comme la tienne... Et puis les alims LC POWER ont pas une bonne réputation.Tu n'as pas besoin de plus de 500W si tu reste avec ta config telle quelle. Je pense qu'une alim de qualité de 450W peut peut être y faire quelque chose.exemples : CORSAIR VX450W rail 12v de 33ASEASONIC S12II-430HB 2 rails 12v fournissant 17A chacunj'ai pas d'actions chez ce revendeur, ces alims peuvent se trouver sur d'autres site, et chez ton revendeur favoris :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autre question stupide mon ptit Sukky elle te faisait quoi ton alim ?

un blocage de l'écran après un certain temps in game. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu aussi ce genre d'aventure. En fait, l'alim "craque" et n'est plus capable de distribuer suffisamment de puissance aux composant, et le premier qui trinque, c'est la carte graphique, d'où plus d'écran, etc... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci j'ai toujour eu du mal avec les sa et çamais par contrer les é er ez a la fin des mots je suis incollable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...