Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

IL-2 : Birds of Prey est tout simplement la poursuite de la license Il-2 sur les consoles nouvelles générations. Une courte présentation en est faite , ici . Le jeu devrait proposer une cinquantaine de missions et différents théâtres d'opérations de la Seconde Guerre mondiale tels que la Grande-Bretagne, la Sicile, Stalingrad ou Berlin... et évidemment les graphismes et la physique qui vont avec les dernières consoles . Avis donc aux consoleux ou accro à IL-2 qui possèdent une console Next Gen , reste à voir la prise en main qui je pense sera quand même plus facile qu'avec un clavier de base :)Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBSinon pour ceux qui ne suivent pas beaucoup l'actualité , un prochain opus sur PC est prévu et devrait s'intituler IL-2 :Battle of Britain.PS : j'adore cette phrase dans la preview : "notre fier appareil, fleuron de l'industrie soviétique, devient peu à peu aussi facile à garder dans les airs qu'un fer à repasser"Autant dire que l'Allemagne triomphe une fois encore :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beau quand même ! :D

Heureusement, car sur console, on va perdre l'aspect simulation... :angry:Donc la prise en main sera plus aisée mais beaucoup moins aboutie et le plaisir sera moins fort à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est annoncé comme etant une simu acarde , mais cela dit ca prefigure Storm of War Battle of Britain ... J ai comme l idee que cette opus arcade a servi a elaborer ce dernier .Ils ont du garder les memes models 3d pousser les textures travailler un max les decors ca en jete ... J ai de plus en plus hate de voir l SoW Bob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, moi, next gen ou pas, je ne suis pas chaud pour faire de l'arcade sur console. Après, il en faut pour tous les gouts...surtout ceux qui peuvent rapporter de l'argent. Logique.En ce qui concerne les devs d'Il-2, ils ont jamais été forts en communication, même pour des russes :D Ceci étant, ce qui était prévu, c'était de développer un nouveau simu sur PC, sow bob, qui n'aurait rien eu à envier à ce truc sur console.Après, ils ont peut être décidé de changer de stratégie pour que leur produit se vende mieux, ce qui peut se comprendre, même si c'est dommage pour nous autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier qui les publies ...Je sais pas si c est toujours Ubisoft mais le portage NextGen pour ce genre de bebe est plutot pas mal .Et honnetement un bon vieux Ace combat c est toujours le pied pour ce defouler , et les consoles s y pretent bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ... Comme diraient les tetes à claques : Avec le machin quelque chose unlimited , là déjà j'ai les pouces pleins d'ampoules !! Alors avec le Birds of Prey , là , ch'peux pas ... j'capote !!!! Merci Uncle Oleg ! Lol ! Il vaut mieux jouer avec un joystick et de toute manière ce sera de l'arcade , console oblige. Et vu les capacitées mémoire vive et graphique de la machine , vive le PC !! A ++.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oublie pas que les capacités de ces machines sont complètement dédiées au graphisme et au jeu ^^elles n ont pas a faire tourner un OS bien lourd et encombrant comme Vista ^^ donc l un dans l autre ca reste encore compétitif .Les différences en matières de développement des jeux en maintenant assez mince les moteurs pour console ou pour pc sont les mêmes la preuve l ami Ricoré utilisera le même moteur graphique pour BOB certes ils pourront le pousser plus loin pour le niveau de détail pour la physique l IA le nombres d unité en vol ( quoique ca dépendra du moteur ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE continue la breve sur IL2 Birds Of Prey avec un petit lien sur la derniere video en date (novembre) qui presente un panel des differents appareil du jeu .Attention ames sensibles s abstenir ^^ risque de depression grave a la vue de ces images ... j ai de plus en plus hate de le voir sortir et vivement son grand fere BOB !!http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0...ectementlaVideo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me rend dingue c'est les textures du sol, superbes. Si c'est vraiment ce que le jeu propose... Par contre on peut voir dans la démo une phase de jeux où apparait une sorte de "console radar" sur le visuel du pilote, ça c'est carrément arcade. Dans la mesure où, d'après Oleg, les options de réalisme seraient décochables comme dans le IL2 que nous connaissont, quel est l'intérêt pour eux de proposer autre chose que "Birds of Prey ?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour eux Birds Of Prey sera un bon moyen d elargir leur champs d action : le grand publique , pour ce qui est de la simulation je doute que Bird of prey offre les meme possibilite de game play , je pense que sur BOB c est surtout ce qui a autour de l avion qui va revolutionner le genre car en matiere de realisme de vol on est depuis longtemps tres proche du reel , a mon avis au dela de l aspect plastique le prochain simu d oleg est annonce comme etant tres pointu sur l ia , la presence d une reel interaction entre decor et action du moin c est l approche annonce.En gros Bird of prey c est un soft de Dog avec un moteur surgonfler pour roder la technologie et le moteur 3d attendons de voir les premiers titre sur Bob ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le jeu a l'air reellement superbe mais j'imagine meme pas la config à avoir...Après ca a l'air un peu arcade genre CFS (même système de minicarte radar et fleches indicatrices de position de l'enemi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour rappel ce jeu est prévu uniquement sur console je crois, donc question configuration matérielle tu as la console ou non :Boulet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais on parlait que un equivalent sur PC au niveau graphisme pourrait sortir d'ici peu de temps.

Modifié par Blackhawk666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pas que Maddox se fasse chier d un portage sur pc , vu que leur studio travail sur BOB sa sortie precedera celle de BOP d un an ou deux .Ca leur serai pas rentable de faire une mouture pc alors que tout le monde de la simulation attend le successeur d IL2 en tant que simu et non pas jeux d arcade . Faut pas oublier que BOP n est finalement qu IL2 gonflé sur un nouveau moteur graphique , du moin c est ce que j imagine .IL2 se pretant tres bien a un style tres arcade pour le Dogfight.je pense pas que Maddox se fasse chier d un portage sur pc , vu que leur studio travail sur BOB sa sortie precedera celle de BOP d un an ou deux .Ca leur serai pas rentable de faire une mouture pc alors que tout le monde de la simulation attend le successeur d IL2 en tant que simu et non pas jeux d arcade . Faut pas oublier que BOP n est finalement qu IL2 gonflé sur un nouveau moteur graphique , du moin c est ce que j imagine .IL2 se pretant tres bien a un style tres arcade pour le Dogfight.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pas que Maddox se fasse chier d un portage sur pc , vu que leur studio travail sur BOB sa sortie precedera celle de BOP d un an ou deux .Ca leur serai pas rentable de faire une mouture pc alors que tout le monde de la simulation attend le successeur d IL2 en tant que simu et non pas jeux d arcade . Faut pas oublier que BOP n est finalement qu IL2 gonflé sur un nouveau moteur graphique , du moin c est ce que j imagine .IL2 se pretant tres bien a un style tres arcade pour le Dogfight.je pense pas que Maddox se fasse chier d un portage sur pc , vu que leur studio travail sur BOB sa sortie precedera celle de BOP d un an ou deux .Ca leur serai pas rentable de faire une mouture pc alors que tout le monde de la simulation attend le successeur d IL2 en tant que simu et non pas jeux d arcade . Faut pas oublier que BOP n est finalement qu IL2 gonflé sur un nouveau moteur graphique , du moin c est ce que j imagine .IL2 se pretant tres bien a un style tres arcade pour le Dogfight.

c'est pour qu'on comprenne mieux la répétition ? :Boulet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...