Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Omaha

Bug avec les mods

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un petit problème avec certains mods pour Blitzkrieg ou ses stands alones. Les textures apparaissent en petits carrés noirs et blancs, il me semble avoir vu la réponse à ce problème il y a quelques temps sur un autre forum mais impossible de me rappeler où. Quelqu'un a-t-il une solution? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un petit problème avec certains mods pour Blitzkrieg ou ses stands alones. Les textures apparaissent en petits carrés noirs et blancs, il me semble avoir vu la réponse à ce problème il y a quelques temps sur un autre forum mais impossible de me rappeler où. Quelqu'un a-t-il une solution? Merci

Salut Omaha,Est-ce que tu as dans tes options, mis tes résolutions en "high" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Résolution : 1024x768x32Marqueurs: multiplesOptimisation maximale : désactivéeA noter que je joue actuellement sur Rolling Thunder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est avec les cartes par défauts ou des cartes chargées/faites toi même?car si tu met un char du desert comme un M13/40 en russie sur de la neige tu auras la texture a damiers car le M13 n'existe pas en camouflage "neige"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non; ce sont des cartes et/ou des mods déjà fais, par exemple j'ai eu le problème tout à l'heure avec le mod CSLA 1.2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , Ton problème correspond à un problème avec les fichiers de skins DDS. Pour le résoudre il faut aller dans le menu option vidéo et mettre les textures en haut :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , Ton problème correspond à un problème avec les fichiers de skins DDS. Pour le résoudre il faut aller dans le menu option vidéo et mettre les textures en haut :)

Tout à fait, en général on n'inclut les textures que pour le mode "high" dans un mod pour réduire la taille du fichier d'installation :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je l'ai sur mon étagère depuis un moment, rangé avec les autres expansions mais je n'ai pas pris le temps encore de l'essayer étant en période d'examens..(Vive le BAC! :D ) mais j'ai cru comprendre que c'était une sinon la meilleure des expansions..Sinon ma vidéothèque est bien remplie donc j'ai toujours de quoi faire. Sinon une petite question..comme je joue sur Rolling Thunder, je dois être bigleux mais je ne vois pas comment changer la qualité des textures..même en fouillant dans les paramètres..et puis allez soyons fou une dernière question, pensez vous que les expansions Ostfront barbarossa ( ne pas confondre avec Mission Barbarossa) et la série des Burning Earth, Desert Fox que vous trouverez ici vaillent le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je l'ai sur mon étagère depuis un moment, rangé avec les autres expansions mais je n'ai pas pris le temps encore de l'essayer étant en période d'examens..(Vive le BAC! :) ) mais j'ai cru comprendre que c'était une sinon la meilleure des expansions..

Salut Omaha,Comment !!! ??? Tu as Mission Kursk qui dort sur une étagère ?!!! :diablo::wacko2::( Enfin bon, comme dit notre seigneur Jésus-Christ : " Heureux les simples d'esprit.." :( mais sache que ce que tu as cru comprendre est parfaitement exact. Mission Kursk est l'ultime et inégalée évolution de Blitzkrieg et je ne loupe jamais une occasion de le rappeler !!! Une fois que tu aura goûté à MK , les autres Mods te paraîtront bien fades, un peu comme une soupe sans oignons, des tagliatelles carbonara sans lardons, un film de boules sans Clara Morgane.... :D En espèrant te voir rejoindre bientôt les mines réjouies des amateurs de MK je te souhaites le bonjour chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait petite précision, j'ai trouvé ma réponse sur Blitzkrieg Portal, il faut en effet mettre les textures en high si des damiers apparaissent à la place de vos unités mais cette option est absente de Rolling Thunder (je me disais bien que j'étais pas bigleu :pardon: ) Il faut donc installer le patch multiplayer 1.3 pour Rt qu'on peut trouver ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous m'avez effectivement dit qu'il fallait mettre les textures en "high" ce en quoi vous aviez raison sauf que j'ai précisé que je jouais sur Rolling Thunder or dans ce cas on ne peut pas changer les textures..on est obligé d'installer un patch.. :pardon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...