Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

Bonsoir messieurs .Voila j aurai besoin d une petite aide pour configurer convenablement ma nouvelle acquisition .Donc voila je viens de m équiper d un zoli palonnier Saitek Pro Fligth Rudder Pedals ( vive le marketing plus le nom est debile plus ils sont heureux ^^ ) , j ai de surcroit un Saitek Cyborg Evo Force qui fonctionne tres bien ( hormis un petit jeu sur justement le rudder d ou mon nouvel achat ) ...Donc voila j installe mon bordel , je suis excité comme une pucelle avant son mariage bref j lance la bete IL2 et Vlan je me rend compte que mon super Joystick Vibromasseur de la mort ne repond plus , impossible de parametrer les fonctions avancé du Joystick ( comprenez la gestion du force feedback )A priori le Rudder devient le controleur principal , il y a t il un moyen de changer le controleur principale ?Donc pourriez vous m aider pour reconfigurer tout ca .Merci d avance .Ps c est parfaitement jouable en reparamétrant toutes les fonctions mais le regalge de la sensibilité du joystick est impossible .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou camarades :) Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau joystick, un cyborg evo force de saitek, une sacrée bête, tout ça pour la petite sauterie de cette été.Hors j'ai un problème qui ressemble à celui d'adrien, l'assignation des différentes touches (via le jeu) fonctionnent, par contre j'ai un gros problème au niveau de la profondeur, en clair le manche ne répond pratiquement pas (comme si le joystik était mal centré), de ce fait l'avion part en vrille ou décroche assez rapidement sans possibilité de controle, résultat un crash en régle.J'ai vérifié via le panneau de config, les tests sont bons et le joystick répond parfaitement.si quelqu'un a une idée, je suis preneur :D Ma config: dual core E6850 3 giga, carte mère asus p5ck, CG nvidia 8800 gts 512m, 2 giga de ram, et vista 32bits

Modifié par Mke le breton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 Est ce que t as un autre périphérique installé ? genre rudder etc ....2 Est ce que t as téléchargé le dernier codec ?3 Est ce que t as coché l'option "retour de force" dans la fenêtre entre de périphériques ?Voila après faudra voir plus loin .Pour ceux que ma précédente question intéressaient j ai pallié le problème en modifiant le fichier .ini de mon profil il2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Hadrien pour ta réponse rapide.Effectivement, j'ai un pad d'installé également, et il se trouve en 1ère position, peut être qu'il prend la main sur le joystick, je vais le débrancher ce soir.Je ne me suis pas préoccupé des codecs (vu que mon ancien joystick, un sidewinder de microsoft fontionnait comme cela), à part celui qui rend compatible Vista, je l'avais installé mais je ne suis pas sur qu'il l'ai pris en compte car je me suis aperçu par la suite que mon ordi ne reconnaissait pas le joystick, j'ai du refaire l'install à partir du cd, donc de là à ce que le codec n'est pas été pris en compte :crying:Par contre, je suis sur de ne pas avoir coché la case retour de force, on peut la trouver ou ? dans le panneau de config ?A+l

Modifié par Mke le breton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok donc je te conseil de désinstaller l'ancien codec sidewinder par principe , de débrancher ton pad et de telecharger le dernier codec Saitek pour le cyborg evo force sur le site de Saitek il y a une version vista .Voila enjoy !Perso je pense que c est un bon modèle pour débuter avec le retour de force .Apres quand tu seras riche et célèbre tu voudras prendre un Cougar Hotas ^^ mais c est un peu plus cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK Hadrien :) je vois ça dès ce soir, par contre va falloir que je cherche, j'ai peut être louper quelque chose car je n'ai pas vu de case à cocher pour activer le retour de force, j'ai essayé ce matin (outre le problème que j'ai évoqué plus haut) les armes, et vela fonctionnait bien mais sans le retour de force, à voir donc. :D A+Mike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut camarades :( Tout va à peu près bien :D J'ai débranché mon pad et mis le codec à jour, tout est OK. Le manche répond bien, il me reste juste à affecter les différentes touches du jeu, suivant mes préférences.Par contre je n'ai toujours pas les sensations du retour de force :) , il faut que je creuse ce point.Merci à vousA+Mike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...