Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

SalutJe viens de paramétrer mes ports pour le multi.Si quelqu'un est dispo pour faire un test. Merci de laisser un message.J'ai pu constater que sur le serveur d Ubi, il n'y avait aucune partie en ligne (pire que Mare nostrum) :D A moins que j'ai raté une manip? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment le multi est mort depuis plusieurs mois, à croire que SH IV soit bien le mal-aimé de cette série. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.Bhen non on peu essayer de métre le multi en route.Tu as suivi la notice fourni dans la pochette ou tu en as une autre à proposer ?Moi j'ai l'adsl par une neuf box, et toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.Bhen non on peu essayer de métre le multi en route.Tu as suivi la notice fourni dans la pochette ou tu en as une autre à proposer ?Moi j'ai l'adsl par une neuf box, et toi ?

Je me suis inscrit sur le portail UBI, j'ai suivi la notice. Il ne reste plus qu'à tester pour voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finallement mon nom sera Navarre74, d'autre se sont inscrit avant moi.Silent Hunter IV: Wolves of the Pacific™U-Boat Missions se télécharge où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, sinon je joue aussi à day of defeat sur la plateforme steam ( avec le disque counter strike ), et vous ?

Je ne possède pas ce jeu , la plupart des membres du clan jouent sur Red Orchestra :pardon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un de dispo un de ces soirs pour essayer de faire tourner une partie en multi. :D

ADO,Je vais m'inscrire sur le site d'UBI et installer l'addon Wolves of the pacific U.boat missions.De mémoire, les membres du site Millesabords organisent des parties multi, il faut contacter Gibus. :pardon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ADO,Je vais m'inscrire sur le site d'UBI et installer l'addon Wolves of the pacific U.boat missions.De mémoire, les membres du site Millesabords organisent des parties multi, il faut contacter Gibus. :pardon:

Salut MkeEffectivement le site mille sabords, a l'air assez actif. Mais d'abord j'aimerais bien essayer d'héberger une partie. ou d'en rejoindre une. (faire une partie à 2 déja)Peut tu héberger sur UBI Mke ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut MkeEffectivement le site mille sabords, a l'air assez actif. Mais d'abord j'aimerais bien essayer d'héberger une partie. ou d'en rejoindre une. (faire une partie à 2 déja)Peut tu héberger sur UBI Mke ?

Je suis au taf, là :D Je vais m'incrire ce soir sur le site, je verrai bien si je peux hoster, pas sur vu que je n'ai pas touché aux ports de ma live box :pardon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour" hoster", ( et hout ! ) on peu passer par hamachi. pour cela il faut rejoindre un réseau. alors s'il existe comment on fait ?Moi je peu me connecter tout les jours,7/7, à 21h00. :pardon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, camarades Sardines ;) , je relance le post.Vous avez pu faire une partie multi ? Pour ma part, je me suis inscrit sur le site Ubisoft et j'ai ouvert mes ports de la Livebox suivant le post de Mille-Sabords. A voir donc si tout cela fonctionne en multi.Je suis dispo pour une tentative de multi sauf le vendredi ou je chausse mes lunettes d'aviateur sur il2 :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sauf le vendredi ou je chausse mes lunettes d'aviateur sur il2 :P

C'est ce que l'on appelle être polyvalent. :( Blague à part.Au cas ou cela fonctionne, ça me tenterais bien une petite partie un de ces soirs. (même si je suis un méganoobs sur SHIV). ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, donnes moi tes dispos, je suis libre tous les soirs à partir de 21 h sauf vendredi évidemment :P est-ce que vous avez pu jouer en multi avec Navarre ou avec L'Ours ????Quelle est ta version du jeu ? patché en 1.04 avec ou sans l'installation de l'addon U.boat missions ? Moi, j'ai l'addon mais je ne l'ai pas installé.

Modifié par Mke le breton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, donnes moi tes dispos, je suis libre tous les soirs à partir de 21 h sauf vendredi évidemment :P est-ce que vous avez pu jouer en multi avec Navarre ou avec L'Ours ????Quelle est ta version du jeu ? patché en 1.04 avec ou sans l'installation de l'addon U.boat missions ? Moi, j'ai l'addon mais je ne l'ai pas installé.

Salut MkeJe suis dispo jeudi soir. Pour le moment je n'ai fait aucune parties en multi, et ma version est patché en 1.04 (à confirmer) , j'ai installé U. boat Je serais sur TS jeudi à 21hr, je te tiens au courant si j'ai un imprévu. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pour jeudi soir 21h :P Si j'ai un imprévu, idem je te préviens avant, en principe pas de soucis.J'espère que ça marchera, ça doit être sympa le multi.Entre temps je vais installer l'addon U Boat.A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis que sur Sh3 + GW2.0, je n'ai pas sh4 :drinks:

L'Ours, tu charries :( il est à 10 euros en édition exclusive.De toute façon, il faut aussi qu'on mette ça en route également pour SH III. J'ai récupéré (sur Mille-Sabords) les ports à ouvrir sur SH III.A voir car il n'y a que 2 ports à rentrer (TCP et UDP) alors que sur SH IV, il y en a 4 ;) De plus, même avec les ports ouverts sur la livebox, pas sur que cela marche, on a essayé avec Mat155 pour IL2, sans succés :P Modifié par Mke le breton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait un moment que je suis pas rentré dans un magasin ou ils vendaient des jeux pc aussi... :P t'es sous vista nan ? parce que sous vista, aux dernières nouvelles, c'est quasiment impossible d'installer GW2.0, et sh3 est instable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je tourne sous vista, j'ai installé SH III et le mod Grey volves.Je n'ai pas décelé de problèmes particuliers (mais je ne suis qu'au tout début d'une campagne, 2 jours de mer), ceci étant il est vrai que je n'ai aucun contact sur la carte alors que je suis dans un couloir de convois près des côtes Anglaises :P C'est ce qui m'a poussé à sauvegarder aprés une soirée sans rien voir et depuis je ne l'ai pas repris. Mat155 de son côté, y joue aussi avec le mod et Vista et à priori sans problème.Bon, en tout cas, c'est à creuser... Ca m'inquiète un peu ce que tu viens de me dire car c'est vraiment un jeu que j'adore.J'ai joué de nombreux mois sous mon ancien pc (XP) avant que celui-ci ne plante. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...