Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

bah je suis comme lui, j'y ai joué de nombreux mois.Mais rassure toi, dans sh3, pour torpiller ton copain, faut en vouloir, pis en plus, ça fait bobo aux stats de fin de mission ;) c'est que de la coop... Concernant vista, j'ai constaté cette instabilité sur les 2 seul pc équipé de vista que je connaisse, mais ce sont des portables... donc ça viendrait de là.sur les non contacts, c'est "normal" je dirais... la mer est grande, et y'avait pas de convois toutes les heures non plus :Dc'est en général sur le retour que tu peux croiser des pôvres petit navires marchants sur lesquels tu vas pouvoir te défouler et lui faire payer ton errance dans une grid sans rien trouver...perso, ce genre de petit navire isolé et pas armé, j'adore me les faire au canon en mode manuel :Psi tout marche, on peut se le tenter :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ! :drinks: J'espère que l'on va pouvoir se faire des parties multi, ça devrait être fun :( Pour les contacts, c'est bien possible, de toute façon, je reprend la mer ce soir, histoire de voir.C'est vrai que le début de campagne n'est pas très fourni en bateaux marchands (les convois arrivant plus tard) mais je ne suis pas non plus embété par les navires de guerre ou l'aviation. Bon, je teste ce soir.ADO, t'inquiètes pas :P Il n'est pas dans les habitudes des capitaines de U.Boat de torpiller des Amis. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ADO, j'ai une réunion au lycée de mon fils à 18h, de ce fait, je risque d'être un peu en retard sur l'horaire.Plutôt 21h30 que 21h, dis moi si ça te vas ou si c'est trop tard on remet à un autre jour :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ADO, j'ai une réunion au lycée de mon fils à 18h, de ce fait, je risque d'être un peu en retard sur l'horaire.Plutôt 21h30 que 21h, dis moi si ça te vas ou si c'est trop tard on remet à un autre jour :D

Pas de soucis, prend ton temps Mke.Nous allons déjà faire un test ce soir, pour voir si ça marche. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, des nouvelles du front :D Malgrés nos tentatives, hier soir avec ADO, nous n'avons pu jouer en multi. :blink: Nous avons tous les deux une livebox avec les ports ouverts mais visiblement cela ne suffit pas, il y a surement une autre manip à faire dans un autre sous menu. :angry:Je vais prendre mon costume de sherlock holmes et essayer de dénouer l'énigme de " la mort du multi sous le règne de la Box " ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez pas la dernière ? Bien sûr que non... ^_^ Profitant d'un bon d'achat de 10€ chez alapage.com, je me suis procuré SH4 et son add on pour 25€ :P(et profitant d'un autre bon d'achat de 10€ offert par mon FAI orange, j'ai acheté "Das Boot" au passage, avec l'intégrale de tex avery... ^_^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(et profitant d'un autre bon d'achat de 10€ offert par mon FAI orange, j'ai acheté "Das Boot" au passage, avec l'intégrale de tex avery... ^_^ )

Das Boot version longue I presume ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool l'Ours ! c'est déjà Noel sur Toulouse ^_^ Das boot version longue :P une référence, Tex avery aussi dans son genre, que des valeurs sures ^_^ Sympa aussi pour ta mutation dans le pacifique :( Tu verras, c'est une autre ambiance que l'Atlantique.A+ Kaleun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Das Boot, excellent film....mais...C'est con, à la fin ils meurent alors qu'ils sont rentrés à leur base, tout ça pour ça que je me suis dit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Das Boot, vraiment excellent!! ^_^ Encore mieux, le livre: "Le Styx" ou "Le Bateau-voyage au bout de l'enfer"( cela dépend de l'édition) de Lothar-Gunther Buchheim ^_^ .Je l'ai trouvé à 5 euros, mais on peut l'avoir moins chère sur le net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de faire connaissance avec les morceaux de métal informe que les américains ont osé appeler sous-marin... ^_^ C'est quoi ces trucs ? Presque 1 minute pour plonger à pleine vitesse ! Impossible de régler son périscope à la bonne hauteur... et un système de verrouillage assez barbare...Ils ont vraiment fait une guerre avec ces trucs là ??? J'ai l'impression de me retrouver dans un Type IID ayant la taille d'un Type IXB ! :blink:Bon après, le système de quart est sympathique, mais faut se faire à l'interface assez peu "user friendly"... Très beaux graphismes en "medium" (bah oui, c'est mon portable...), j'ai hâte de tester ça sur mon fixe en "élevé" !Bon bref, je vais continuer l'école navale, hein... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai réussi à faire un multi jeudi, avec les pôtes de la Division Française. :P C'est vraiment trop cool :fete: Bien sur ce n'est pas moi qui hostais, en fait nous sommes passé par le serveur d'Ubisoft (il faut ouvrir un compte au préalable, s'inscrire en fait ) et ensuite, il suffit de rentrer l'IP directe du hosteur.Pas de lag, pas de bugs, c'est trop fun, nous étions 7 soums contre un convoi, c'est vrai que c'était un peu la chienlit, il va falloir se concentrer un peu plus la prochaine fois, ça évitera d'être à 2 ou 3 à tirer sur le même bateau.J'ai quand même fait pratiquement 14000 tonnes avec 2 bateaux à mon actif et une torpille dans le c... d'un destroyer qui embêtait un de mes camarades novice.Bon le destroyer n'a pas coulé mais il s'est enfui à fond les gamelles :P Dernière précision, il faut avoir le jeu (bien sur ;) ) mais aussi l'addon " Wolves in the Pacific " qui met le jeu en version 1.5.Si ça vous dit que l'on tente l'aventure (on pourrait aussi tester par hamachi), je suis dispo cet après midi à partir de 14 h-14h30.A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça marche ! alléluia ! :Dmais bon, j'ai plus trop le temps là... faut me coincer en début de soirée au pire...

Cool !!! :armata_PDT_01: Va falloir se bloquer un créneau pour se faire enfin un multi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...