Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Olaf_-l-_

Demande de recrutement

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoirVoila cela fait déjà 2 an que je joues a blitzkrieg, et je suis en recherche de gens qui pourraient me faire progresser et qui sont assez actif sur ce jeu. (je suis près a allez chercher Mission kursk si nécessaire mais le temps d'adaptation est assez long parait il :D )Alors je ne peu jouer qu'a blitzkrieg car mon ordinateur avec une connexion est un modèle MATUSALEM -2000 av JCavec son petit processeur 800mhz.Sinon je suis passionné par la seconde guerre mondiale (d'ailleurs il y avait une très bonne série de documents sur arte dernièrement ), et je trouve les armées en présence à cette époque très riches car tes différentes.De plus je joues régulièrement à d'autres jeux mais malheureusement pas en ligne: medal of honor allied assaultcall of duty 1 et 2red orchestra (tres realiste FPS a l'origine un mod de UT 2004 )soldiers heroes of world war IIsudden strike afrika corps vs desert ratset la très bonne série des" total war "(Medieval 1 et 2, plus rome et shogun) Je suis très très bon joueur (ça ne veut pas dire que je joues très très bien :pardon: ), et je ne quitte jamais mes parties même si je me fais rouler dessus . (la plupart des gens qui joue sur blitzkrieg se prenne trop au sérieux) et je suis très fairplay Par contre je comprendrai que je ne puisse pas rentrer dans votre team, vu mon manque d'expérience à mission kursk mais j'aimerai pouvoir participer à certaines de vos parties en ligne en temps que... disons "aspirant". Histoire de me familiariser et de faire mes preuves. Voila si vous des précisions, ou si vous avez des réprimandes à faire je suis à l'écoute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour répondre a ta demande je me permets de reprendre la formule d'Atlantis qui retranscrit la situation.De plus, avant de se prononcer sur l'intégration dans le Clan d'un nouveau venu sur le forum, les actuels membres du Clan des Officiers souhaitent savoir « à qui ils ont à faire ». Pour cela nous te demandons pendant 2 semaines de :participer régulièrement, et de façon constructive, aux différents échanges de notre lieu de discussionset/ou de participer à des parties en multi avec d'autres membres du Clan. En fonction des jeux auxquels tu joues certains membres seront plus intéressés par une partie avec toi que d'autres. En règle générale la quasi totalité des membres du Clan possèdent Blitzkrieg et son incontournable extension « Mission Kursk ».Ce n'est qu'à l'issue de cette période d'essai de 15 jours que nous te communiquerons notre réponse. Si elle est positive tu sera intégré dans nos rangs avec le statu de « Jeune recrue à l'instruction » qui s'accompagne d'une période probatoire d'un mois durant laquelle tu devras faire preuve de courage en affrontant régulièrement l'ennemie sur le terrain du jeu en réseau, en défendant les couleurs du Clan des Officiers et en continuant à contribuer activement aux discussions de notre forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est un scandale : je vais réclamer des droits d’auteur. :D En tout cas, merci Tueri car tu respecte là exactement le fond de ma pensée. :pardon: A toi de jouer Olaf_ -I-, au sens propre comme au sens figuré : prouve nous, par la qualité de tes interventions dans le forum et/ou par les parties que tu disputeras avec les actuels membres, que tu est dans l’esprit du Clan des Officiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olaf_-l-_, depuis ta candidature, en juillet dernier, tu as sans doute remarqué que ta demande était toujours à l'étude.Nous ne t'avons pas oublié mais nous souhaitions avoir du recul pour nous prononcer car, sur le fond, nous pensons que tu ferais un bon membre, car tu partages le même état d'esprit et la même passion que nous pour les jeux WWII.La seule chose qui fait que ta demande n'a pas encore reçue de réponse réside dans ta présence : ils nous semble que tu connais des périodes de « forte activité » sur notre site, durant lesquelles tu as le temps de jouer et de nous livrer tes intéressantes réflexions, suivies de périodes où tu est complètement absent durant plusieurs semaines.Ce dernier point n'est pas rédhibitoire en soit, car le jeu ne constitue pas la priorité dans la vie des membres qui consacrent seulement une partie de leur temps de loisir aux RTS/FPS. Leur véritable priorité dans la vie se situe ailleurs, et les joueurs indisponibles pendant quelques jours sont nombreux car tout le monde a le droit de partir en vacances, de préparer des examens ou de faire face à un surcroit d'activité professionnelle.Toutefois, pour garder une cohésion dans nos rangs, un minimum de présence est indispensable et, c'est là que nous hésitons dans ton cas.Donc, voici ce que nous te proposons :Tu intègres nos rangs en tant que « Jeune recrue à l'instruction ». Cela correspond à une période probatoire, d'une durée de 2 mois, durant laquelle nous souhaitons que tu t'impliques dans la vie de notre communauté en jouant avec les autres membres et/ou en participant de manière constructive aux discussions du forum, chose que tu fais déjà actuellement.Si tu n'es pas présent durant une semaine ce ne sera pas mortel, sous réserve que tu nous le dises par avance.Est-ce que cela te convient ? Si oui, nous serions content de te compter dans nos rangs car nous savons que tu es un véritable passionné. :Salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hou hou ! ;) Je ne sais que dire, oui il est vrai que je suis un peu joueur en dent de scie . :Salut: J'accepte tout a fais d'endosser le rôle de recrue à l'instruction et pour être franc je préfère car je n'ai pas souvent les moyens de jouer.Merci d' avoir dépoussiérer le sujet preuve qu'il y'a quand même une tenue sérieuse de ce forum par les webmasters .A toute sur TS ou le forum :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ! :Salut: Alors, prépare tes munitions et tes rations de combats car tu recevras ta feuille de route, via Message Privé du forum, d’ici à demain soir.Le sujet est clos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...