Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

Olalala que voilà un outil qui va être pratique :D Tu peux nous en dire plus sur son action ? uniquement pour le solo ou il fonctionne aussi pour les scripts des missions multi ?

C'est le contraire, plus pour le multi que pour le solo :)Ce n'est que la première version, donc quelques fonctions ne sont pas terminé (tel que les conditions).Une version encore plus complète viendra si les gens le souhaitent.P.S. Aucun commentaires sur mes menus? J'y ai tellement travaillé...surtout le menu principal... :pardon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe boulot pour le menu principal, pour les cartes j'ai pas tout testé, par contre petite question :J'avais des maps qui fonctionnaient type "dunkerque", "fall rot", et un "peu d'espoir" quand je les charge j'ai ça :Image IPBElles ne sont plus compatibles ces maps?Quelles sont les maps disponible a part Pennemunde, moncornet et la marche des panzers?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement les anciennes cartes ne fonctionnent pas. Il faut qu'elles soient adaptées pour cette version avant (pas simplement converties, les paramètres de certaines unités ont changé, l'équilibre aussi :D )Sinon comme carte solo il n'y a que celles là pour l'instant. Par contre il y a plusieurs cartes multi soit entièrement nouvelles, soit adaptées pour AFM et qui sont excellentes. Nous sommes présents sur Gamespy presque tous les soirs vers 21H-22H, avis aux amateurs :pardon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi je l'ai installé mais impossible de le lancer je ne trouve pas l'îcone, et de plus je ne trouve rien dans BK ou dans MK, aucune map en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement comme dans BK normal, multiplayer -> gamespy (si possible avec quelques amis pour réduire le temps d'attente).Et évidemment choisir une carte qui comporte les français. Toutes les cartes fonctionnant avec AFM ont ce tag devant le nom pour les reconnaitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, Vous etes vraiment formidables ! Vous avez fait de l'excellent boulot!!C'est magnifique et c'est le 1er menu que je vois positionné comme ça ! beaucoup d'imagination!Je le conseille a tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo aux membres du Clan Edos à l'origine de ce très bon Mod francophone. La modélisation des unités est très réussie. :pardon: Je pense que le petit utilitaire BlitzLua rencontrera sans doute beaucoup de succès auprès des créateurs de cartes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais de ce pas télécharger ce mod (j'étais en déplacement sinon ce serait fait depuis longtemps :D). Les quelques images du forum sont superbes donc merci à vous pour avoir sorti cette nouvelle version qui enrichit encore un peu plus l'excellent STR qu'est blitzkrieg! :pardon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai publié une dépêche sur notre portail pour annoncer aux 500 joueurs qui visite chaque jour notre site la sortie d’AFM v3.0. Je pense que dans le nombre il doit y avoir une part non négligeable de fans de Blitzkrieg potentiellement intéressés par le Mod.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai publié une dépêche sur notre portail pour annoncer aux 500 joueurs qui visite chaque jour notre site la sortie d’AFM v3.0. Je pense que dans le nombre il doit y avoir une part non négligeable de fans de Blitzkrieg potentiellement intéressés par le Mod.

Merci :pardon: En tout cas ça s'annonce assez bien pour le multijoueur. On a pu récupérer suffisamment de monde sur GS pour faire une partie dès le premier jour de la sortie :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BonjourJe suis un fana de misssion Koursk et je viens de télécharger et d'installer ce mod AFM 3.Et bien bravo pour tout les decors,les engins français qui manquaient cruellement;la finesse des rendus etc.Très beau mod.Seul deception le manque de partie et l'absence d'une campagne.A ce sujet y a t il quelque chose de prévu.Je suis moi meme ancien officier de l'armée française,pour le coup moderne,et je suis très interressé par le coté historique des batailles et campagnes rendues dans ce jeu.En gros le réalisme des situations est pour moi important.De ce ponit de vue,pourquoi ne pas adapter les distances de tir du mod Koursk qui de mon point de vue rend le mieux la réalité.Du moins dans une certaine mesure.D'autre part existe t il des partie solo pour votre mod?D'autre part je dispose d'une connaissance technique des combats de chars,je crois,assez complete et d'une bonne formation historique,et je cherche des partenaires suceptibles de créer des cartes voir des campagne basées sur votre mod ou celui nommé koursk,pouvant prendre en charge le coté programation des parties,domaine dans lequel le manque de temps et surtout mes lacune en la matière m'empèchent d'exprimer mes idées.D'avance merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content que ça te plaise Kleist :blink: Pour le solo, rien de prévu actuellement. Je sais bien qu'une campagne française en 1940 irait très bien avec le mod, mais bon, on n'a absolument aucune expérience du jeu solo, et en sachant que ça me prend dans les 6 mois pour faire une bonne carte multi de A à Z ... Je te laisse imaginer quand elle sortirait la campagne ... ;) Sinon concernant les portées, non c'est pas possible. D'une part c'est la porte ouverte aux "tricheurs" de tout poil en multi avec le bug qui permet de tirer à travers la bâtiments (enfin, c'est pas vraiment de la triche, mais un pauvre tank planqué 4 patés de maison plus loin qui allume tout une colonne à travers la ville et sans aucune chance de riposte ... ça énerve pas mal :D ).Et d'autre part c'est "techniquement" très difficile de faire ça avec BK. Mission Kursk ne comporte que des blindés russes et allemands, aux données archi-connues. Il n'y a pas trop de problèmes pour obtenir les valeurs de portée, et la pénétration à cette portée.Sauf que pour du matériel moins connu (comme nos chers blindés nationaux), c'est déjà pas mal de dégoter une valeur de pénétration à 400m, et ce n'est même pas la peine d'espérer obtenir une estimation fiable de la portée efficace des canons.Et même en supposant que par miracle on ait les tables complètes de pénétration/portée, je mettrais quand même une grosse réserve.C'est qu'en utilisant le système de Kursk, on augmente les portées, et donc la valeur de pénétration standard est abaissée. Comme elle reste la même quelle que soit la portée, des canon efficaces à courte portée sont transformés en pseudo lance-pierre. Pas si réaliste que ça au final. ^_^ Il faut se rendre à l'évidence, si on veut un système de balistique vraiment réaliste, il faut se tourner vers Theatre of War, BK est bien trop limité nativement et on ne peut rien y faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BonjourJe suis un fana de misssion Koursk et je viens de télécharger et d'installer ce mod AFM 3.Et bien bravo pour tout les decors,les engins français qui manquaient cruellement;la finesse des rendus etc.Très beau mod.Seul deception le manque de partie et l'absence d'une campagne.A ce sujet y a t il quelque chose de prévu.Je suis moi meme ancien officier de l'armée française,pour le coup moderne,et je suis très interressé par le coté historique des batailles et campagnes rendues dans ce jeu.En gros le réalisme des situations est pour moi important.De ce ponit de vue,pourquoi ne pas adapter les distances de tir du mod Koursk qui de mon point de vue rend le mieux la réalité.Du moins dans une certaine mesure.D'autre part existe t il des partie solo pour votre mod?D'autre part je dispose d'une connaissance technique des combats de chars,je crois,assez complete et d'une bonne formation historique,et je cherche des partenaires suceptibles de créer des cartes voir des campagne basées sur votre mod ou celui nommé koursk,pouvant prendre en charge le coté programation des parties,domaine dans lequel le manque de temps et surtout mes lacune en la matière m'empèchent d'exprimer mes idées.D'avance merci.

Pour info je te conseille vivement le multi sur Mission Kursk, dont il y a parmi nous pas mal d'afficionados, mais aussi l'excellent Mod Iron Frost eastern front qui utilise les paramétres de Kursk en y ajoutant les unités postérieures à la Bataille elle même!Pour plus d'info c'est et .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je jette une bouteille à la mer en lançant ce message comment faire pour jouer avec ce jeux.il faut acheter quel jeux, puis télécharger quoi?merci de me répondre voici mon mail guilhem.dalou@yahoo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour jouer à AFM 3.0, tu dois acheter Blitzkrieg, qui est disponible pour un prix dérisoire (- de 5euros), puis tu dois télécharger le mod ( ici ) et lancé le fichier .exe qui est dans l'archive. Bon jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...