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Armée Fantôme Mod :pardon: pour "Blitzkrieg", en gros cela ajoute l'armée française et la version 3.0 la Pologne. De nouveaux batiments et objects et de nouvelles unités bien entendu. :D

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Oui effectivement on a eu un petit problème, le beta test n'a pas pu être réalisé assez tôt (manque de disponibilité des participants), et on s'est retrouvé avec un paquet de bugs sur les bras ... le 29 juin au soir.Mais ne vous inquiétez pas, c'est corrigé et en cours d'upload. Normalement l'installeur sera en ligne et accessible d'ici la fin de la journée :armata_PDT_34:P.S: Niveau objets, c'est plutôt léger (même si on a inclu le pack correctif de Tangram, les bâtiments français sont pour la plupart utilisables sur une carte hiver maintenant). Les unités et sons représentent la majorité des nouveautés par raport à BK "standard" ;)P.S.bis : Allez zou, voila de quoi vous aider à patienter. L'armée française au grand complet :pardon:Image IPB

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Et bien je dois dire que je suis très "agréablement" surpris par la finesse et la qualité des modèles et unités :pardon: chapeau bas :D

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Bon-jour,C'est incroyable le nombre de nouvelles unités!Et à part ça, il y a toute l'armée polonaise!Géniale! Je compte les minutes pour avoir ça en main.Merci,St-Amand

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Merci, content que ça vous plaise. :pardon: L'ensemble des camos et des marquages pour l'armée française de 1940 sont d'époque (à une teinte près, c'est pas évident avec les photos N&:D:drinks:

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très sympa en effet ca me manquais d'avoir les unitées francaisesje note de petits trucs la dca légère ca ressemble furieusement au flak 20mm des allemands et on reconnait bien l'opel kadett et la moto BMW :pardon: par contre quel est le char au dessus des shermans? (à coté du démineur)sinon pour le reste, rien à dire c'est superbe :D j'attend impatiemment de voir les valeurs de blindages et pénétrations

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D'un autre côté les motos françaises et allemandes sont visuellement identiques (surtout à cette échelle), et même chose pour les flak 20mm / DCA 25mm française. Ca aurait été un peu bête de refaire le même model. :pardon: Le char à côté du B1 démineur est un ARL 44, et toutes les valeurs de blindage/pénétration correspondent aux valeurs historiques a priori :D

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Bon-jour, l'équipe de l'AFM!Comme j'ai déjà dit - mais il semble qu'il n'est jamais assez - c'est un travail remarquable!Il faut signaler quelques unités, comme la série AMR, le Char B late version ou encore le cannon antiaérien français 75mm: il s'agit de vrais oeuvres d'art! J'ai pas cru mes yeux quand j'ai vu le flak français 75mm. Il est dans un niveau égal ou plus beau encore que les unités du Blitz elles-mêmes ou des add-on comme Stalingrad ou Mission Kursk...En plus de cela, enfin des unités polonaises - avec de perles comme par exemple les deux FTs...Mais, j'ai instalé le modd et n'ai pas eu des novelles missions ou épisodes - justes celles de l'ancienne version de l'AFM...Est-ce que j'ai par hasard eu quelque problème dans l'installation ou on doit attendre un patch avec les nouvelles missions, campagnes et épisodes?Merci beaucoup à tous!St-Amand

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ok ok strat84 arguments recevables :)pas contre l'ARL44 :pardon: ils n'est pas au niveau des autres unités en termes de qualitée de modélisation (les ft17 et B1 sont excellents par exemple)regarde:Image IPBje fais des remarques mais c'est pas pour critiquer mais dans un soucis de perfectionnement :D

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@St-Amand: Non c'est normal. Pour faire de bonnes cartes solo il faut du temps, et une bonne expérience du jeu solo (sans parler des scripts un peu spécifiques). Le temps, on en manque, et on a abandonné le solo depuis bien longtemps à cause de l'IA de blitzkrieg qui est, il faut le dire, un peu lamentable comparée à un joueur humain. Je pense qu'il vaut mieux laisser des experts de la chose s'occuper de ça plutôt que de perdre du temps à faire des missions solo pourries :drinks:@Blackhawk: Mais c'est pas un peu fini dis donc ? :pardon: Je suis parfaitement au courant, mais comme dit précédemment le modding prend du temps, et le temps on en manque. L'ARL44 n'est presque pas utilisé dans le jeu (et pour cause, historiquement il n'a été construit qu'après guerre), il n'a donc pas été refait prioritairement comme les autres unités. Et évidemment, si tu compares une unité qui date des début d'AFM (c'est à dire quand on ne maïtrisait pas encore complètement les outils, en 2004) avec des textures en 128*128 à une unité actuelle avec des textures en 512*512, y a une différence visible ... Bon par contre, je le dis tout de suite avant qu'on ne me le ressorte ( :D ), il faudra éviter de jouer la map Peenemunde, on vient de trouver un bug assez rigolo (enfin non, pas tant que ça). Le V2 s'est transformé en espèce de lance-roquette à répétition et qui tire en ligne droite ... C'est assez grotesque et ça fiche en l'air tout l'équilibre, il y aura une mise à jour dans quelques temps. :fete:

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Bonjour Strat,Je profite de ta présence sur le Forum pour te poser une question qui concerne tous les moddeurs sur Bk : Pourquoi n'adoptez-vous pas la plus longue ( et surtout plus réaliste ) portée des armes de Mission Kursk, ce qui en fait l'un des principaux atouts de ce superbe add-on ? Est-ce une difficultée technique ou un simple choix ?

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Pour plusieurs raisons. La première est qu'une portée plus importante nécessite de changer toutes les armes, et trouver des données de portée pour leur ensemble, ce qui constitue une tâche non seulement énorme, mais quasiment impossible avec BK si on veut faire ça vraiment bien(sachant que la pénétration varie avec la distance, que la distance d'engagement est différente de la distance maximale de tir etc ...)La deuxième, c'est qu'augmenter cette distance de tir favorise l'utilisation du bug permettant de tirer à travers les maisons. Comme il est impossible de standardiser l'usage de la DLL de Stalingrad ça reviendrait à se faire tirer dessus sans jamais voir ce qui tire (et c'est déjà trop souvent le cas en combat urbain avec les portées standard)Enfin la troisième, c'est qu'utiliser ces portées oblige à augmenter encore la taille des cartes si on veut avoir un peu d'espace de manoeuvre. Et là clairement on atteint les limites de BK en multijoueur. Trop d'objets, cartes trop grandes, si on additionne ça aux joueurs disposant de matériel pas toujours au goût du jour et un moteur multi assez capricieux, ça risque de devenir injouable.@ Doomhammer: la liste complète des changement arrivera bientôt sur le site. Mais pas immédiatement, on est un peu crevés là :pardon: Par contre je peux donner quelques changements qui me reviennent à l'esprit- La cadence de tir et la pénétration des bazookas/panzerschreck a été réduite- La cadence de tir des fusils antichars a été divisée par 2 (sauf le PTRS, qui était semi-automatique)- La portée des mortiers a été augmentée- Les véhicules de reco et les motos ont un champ de vision un peu plus important (35 au lieu de 30) et ont désormais une vitesse plus réaliste. Et là je peux vous dire qu'ils deviennent enfin utiles, une moto sur une route ça trace :D

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Magnifique c'est du très beau boulot les gars :pardon: !Les camouflages sont très fins :D .

Edited by Cyber

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Merci à tous pour vos commentaires qui sont très sympa !Il en a coulé de l'eau sous les ponts depuis la version 1.0 (plus de 3 ans)et j'espère que vous aimerez cette nouvelle version qui en fait sans aucun doutele mod multijoueurs le plus complet pour Blitzkrieg.Je profite de l'occasion pour vous informez que AFM 3.0 inclut un utilitairepour vous facilitez la tâche dans le scripting Lua. J'ai nommé monpetit logiciel "BlitzLua".Image IPBIl se trouve dans le répertoire "RUN" de Blitzkrieg après l'installation de AFM 3.0Merci de me laisser vos commentaires :pardon:@+et Bon jeux à tous :D

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Merci à tous pour vos commentaires qui sont très sympa !Il en a coulé de l'eau sous les ponts depuis la version 1.0 (plus de 3 ans)et j'espère que vous aimerez cette nouvelle version qui en fait sans aucun doutele mod multijoueurs le plus complet pour Blitzkrieg.Je profite de l'occasion pour vous informez que AFM 3.0 inclut un utilitairepour vous facilitez la tâche dans le scripting Lua. J'ai nommé monpetit logiciel "BlitzLua".Image IPBIl se trouve dans le répertoire "RUN" de Blitzkrieg après l'installation de AFM 3.0Merci de me laisser vos commentaires :D@+et Bon jeux à tous :drinks:

Olalala que voilà un outil qui va être pratique :pardon: Tu peux nous en dire plus sur son action ? uniquement pour le solo ou il fonctionne aussi pour les scripts des missions multi ?

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Ouch, ce logiciel inclue à l'air d'être un petit bijoux , je pense qu'il ravira de nombreux créateurs de maps et en poussera d'autres à mapper , c'est superbe :pardon:

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Salut à tous!Aujourd'hui j'ai finalement eu le temps de voir toutes les unités.Les gars, c'est un boulot formidable! Incroyable! Si on regarde AFM les premières versions, on dirait que vous êtes professionnalisés.La qualité du modélage est même supérieur à celle du Blitzkrieg original lui-même. Quelques unités son de vraies oeuvre d'art, comme la série FT, le canon anti-aérien français 75mm et les camions!Et c'est vrai qu'il manquait l'armée française dans le jeu! Même les polonais ont une nation, mais la France était gommé au Royaume-Uni malgré que les battailles se passent dans son sol et on n'avait pas de char B - l'un des plus beau char jamais produit pendant la guerre (son efficacité était une autre histoire)!Bravo!

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Merci pour la réponse détaillée Strat. Maintenant je comprend mieux. C'est déjà pas mal ( entre autres ) d'avoir augmenté la portée des mortiers ( ça c'était un vrai scandale ). En tout cas , bravo pour le boulot :pardon::D:drinks:

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ha c'est sympa ce petit utilitaire :D

- La cadence de tir et la pénétration des bazookas/panzerschreck a été réduite- La cadence de tir des fusils antichars a été divisée par 2 (sauf le PTRS, qui était semi-automatique)- La portée des mortiers a été augmentée- Les véhicules de reco et les motos ont un champ de vision un peu plus important (35 au lieu de 30) et ont désormais une vitesse plus réaliste. Et là je peux vous dire qu'ils deviennent enfin utiles, une moto sur une route ça trace

c'est une TRES bonne idée (allez hop un post bien positif :pardon: surtout pour les panzerschrek qui en ville était un peu l'arme ultime a cause de la cadence de tir 1coup/seconde et ca très forte puissance de penetration.edit: je suis en train de le télécharger et je vous félicite car le téléchargement est tres rapide (750ko/s), c'est assez rare pour etre souligné.

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