Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Psydo

Proposition de partie online

Messages recommandés

Etant en période estivale, je propose aux joueurs intéressés une nouvelle soirée FOW pour préparer la venue de MOW :pardon: J'attend des propositions de dates qui vous conviendraient, ensuite nous pourrions faire une mission de coopération longue pour cette fois ou alors une partie classique et enfin reste l'option d'ajouter un mod. Nous avons testé avec Sukhoi un mod appelé Dogs of War qui change assez radicalement le gameplay pour plus de réalisme , et avec des cartes qui me semblent plus grandes , comme celle de El Alamein que nous avons testé .Sukhi si tu as des images de notre dernière partie c'est le moment :D Vous constaterez ma nouvelle technique pour déloger Sukhoi d'un jardin , je crame tout , même la maison :drinks: Voilà, avis aux amateurs :fete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement ce mod est très sympa parce qu'il enlève les gros points d'arcade de FoW sans être pénible comme BTRH2.Pour tous ceux qui souhaitent le télécharger et accéder au changelog, c'est par ici. :pardon: On a joué un peu avec Psydo et j'ai bien aimé les nouvelles cartes multis qui je pense seront super en 2vs2 donc avis aux amateurs. :PEt comme les désirs de mon camarade sont des ordres, voici quelques images:Image IPBImage IPBImage IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors personne ? :pardon: Sinon hier on a joué Sukhoi et moi avec ce mod une coopération, il est vraiment bien réalisé , je dirai que le côté un peu arcade qu'on peut reprocher à FOW par moment s'efface pour plus de réalisme et de difficultés avec un nouveau gameplay à la clé.On a réussi à finir la coop sans trop de dommages, bon évidemment on s'est échangé quelques gentillesses par micros interposés mais c'était sans compter notre bonne humeur et le fait qu'on sache que c'est pas méchant :D Merci dude pour la partie :drinks:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'était super sympa cette coop dans Dinant. C'est la première fois que je termine cette mission car avant mon pc me lâchait! :DLe mod est effectivement intéressant et rend le gameplay plus réaliste donc les coopérations encore plus délicates! :D Psydo n'a pas trop fait n'importe quoi, à force de jouer avec moi il commence à comprendre les mécanismes du jeu... :pardon: A refaire en tout cas car c'est toujours aussi plaisant, en espérant que d'autres gais lurons nous rejoignent!N.B: désolé, je n'ai pas pris de screenshots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors personne ? :pardon:

Si cela vous intéresse, je suis dispo ce soir vers 21h00, ça fait un bail que je n'ai pas joué à FOW.(sous réserve que je n'ai pas de tests multi de SH3 à faire avec l'Ours)De toute façon je serai sur TS :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha, le désert d'El Alamein est suffisamment vaste pour opérer des mouvements retors... :PC'était quand même bien sympa (surtout de détruire ton JagPanther avant qu'il n'ait pu tirer un seul obus :pardon: ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me dirait bien d’essayer ce Mod mais je ne suis pas disponible ce soir. Si quelqu’un est partant pour échanger quelques coups de canons demain à 21 heure je pourrai être présent sur le champ de bataille de FOW. :pardon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me dirait bien d’essayer ce Mod mais je ne suis pas disponible ce soir. Si quelqu’un est partant pour échanger quelques coups de canons demain à 21 heure je pourrai être présent sur le champ de bataille de FOW. :pardon:

héhé ça m'intéresse! :)Content de voir que le boss est de retour aux affaires!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarrement toujours aucun commentaire :rolleyes: Bien c'était une agréable soirée, on s'est bien amusé, c'est à refaire sans l'ombre d'un doute :armata_PDT_36: Merci à tous :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, plus je joue à ce mod plus je m'amuse! :)Dommage qu'on subisse encore des désynchros et autres plantages mais dans l'ensemble c'était une belle réussite! :armata_PDT_36:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La soirée d'hier fut fort sympathique et riche en affrontements sur ce Mod qui ajoute un véritable "petit plus" au jeu de base. On s'en reprogramme une rapidement si vous voulez bien. :armata_PDT_36:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien la semaine prochaine si vous le voulez :rolleyes: Proposez ce qui vous arrange :armata_PDT_36:

"Anytime, Anywhere" War wind 2 Je suis disponible pratiquement toute la semaine, mais je serais absent 2 ou 3 jours (je déménage le 19 juillet ) donc vous inquiétez pas. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite partie ce soir ça vous tente ? :rolleyes:

ça m'aurait bien tenté dans le principe mais ce soir je joue à IL-2 1946 (du moins si on est assez)... :armata_PDT_36: Peut être que l'ami Psydo sera partant lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être que l'ami Psydo sera partant lui!

Euh nan pas vraiment , désolé , j'aurai bien aimé mais je suis plus en vacance :armata_PDT_36: Je suis vraiment KO là , alors je crois je vais aller dormir :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh nan pas vraiment , désolé , j'aurai bien aimé mais je suis plus en vacance :armata_PDT_36: Je suis vraiment KO là , alors je crois je vais aller dormir :rolleyes:

Haha, il atteint même plus les 21h! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...