Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Egregoros

Fans de Faces of war et futurs addictes de Men of War.

Messages recommandés

Bonjour à tous, amis des jeux de stratégies WWII et plus particulièrement Soldiers - Heroes of WWII, Faces of War et Men of War (haa mes bébés :armata_PDT_36: ) je me demandais si par hasard il y aurais des joueurs sur FoW et des futurs joueurs sur MoW. Et j'aimerais faire partie de la team car vous savez ça me manque un tantinet de jouer à ce jeux :rolleyes: .Ma Présentation:Pseudo: GregFRAge: 15 ans et demie (16 le 18 juillet)Mentalité : heu... ba rigolo et posé.Jeux : FoWLevel : joueurs confirméArmée préférée : AllemagneMap préféré: Workshop Unité préféré: Bazooka :rolleyes: Cordialement, Greg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour GregFR et bienvenu dans notre univers de passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale. :)Faces of War occupe une place de choix dans la ludothèque de nombreux joueurs du Clan, aussi nous te proposons une première période d’essai, d’une durée de 15 jours, durant laquelle nous te demandons de jouer en multi avec quelques membres du Clan et/ou de participer de façon constructive aux débats de notre forum. L’objectif de cette phase est de validé que tu partage le même esprit que celui des autres membres du clan.Si tout se passe bien, au bout de 2 semaines, tu seras incorporé comme « Jeune recrue à l’instruction ».

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour GregFR et bienvenu dans notre univers de passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale. :)Faces of War occupe une place de choix dans la ludothèque de nombreux joueurs du Clan, aussi nous te proposons une première période d’essai, d’une durée de 15 jours, durant laquelle nous te demandons de jouer en multi avec quelques membres du Clan et/ou de participer de façon constructive aux débats de notre forum. L’objectif de cette phase est de validé que tu partage le même esprit que celui des autres membres du clan.Si tout se passe bien, au bout de 2 semaines, tu seras incorporé comme « Jeune recrue à l’instruction ».

Pas de problème mon général et merci, aussi j'aimerais savoir quand les parties sont organisés ici ? le soir ? le matin ? 19h ? 21h ? Cela m'aiderais à plus participer.Voilà et encore merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut GregFR et bienvenue parmi nous! :welcome:FoW est un de mes STR favori et j'aime bien le pratiquer en multi. Je pense qu'on fera une soirée dans la semaine donc tu seras évidemment le bienvenue! :armata_PDT_36:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu :armata_PDT_36: Bon choix de jeu :rolleyes: En plus Sukhoi est notre meilleur élément côté FOW , il y aura de l'action :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok et pour les parties ça s'organise sur forum mais dans le jeux il y a-t-il un Mot de Passe pour la partie ? Utilisez vous hamachi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok et pour les parties ça s'organise sur forum mais dans le jeux il y a-t-il un Mot de Passe pour la partie ? Utilisez vous hamachi ?

on utilise rarement hamachi parce que gamespy est assez efficace.Par contre, on a l'habitude d'utiliser Teamspeak. Si tu veux un accès au serveur TS du clan, il suffit de me demander par mp. :armata_PDT_36:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de vous avoir laissez quelques jours, c'est que j'ai déménagé et on le faisait sans déménageurs donc tout à la mimine,mais me revoilà ! :armata_PDT_36:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut gregFR bienvenuMoi j'adore ces jeux comme toi et je suis dispo quand tu veux pour faire des parties multi de face of war :armata_PDT_36:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, Je te prierai de bien vouloir poster dans le topic approprié afin d'éviter la multiplication de posts inutiles :rolleyes: Merci :armata_PDT_36:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...