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D0omHammer

Des nouvelles intéressantes après l'E3 et une conférence depuis JeuxdeGuerre.com

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Il fallait s'y attendre, les infos arrivent après l'E3, on voici déjà une bonne partie :angry:http://www.jeuxdeguerre.com/index.php?p=1&...ews_id=860&t=65Coup D'Coeur:Première mission, débarquer sur la plage et grignotter petit à petit du terrain, et s'enfoncer dans les terres. La carte est un rectangle tout en longueur, découpé en petites parcelles carrées. Chaque carré possède un intérêt : il est soit un objectif de position, soit un poit de ravitaillement en munitions ou en carburant. Car, ces deux composantes sont présentes dans certaines missions du jeu...En fonction de votre arme (parachutistes, soldats d'infanterie ou section de blindés), les stratégie sont variées. Certaines portions sont détenues par les allemands; vous devrez progresser lentement en privégiant de capturer certaines zones tout en évitant d'être rejetté sur la plage. Prenez un bâtiment civil et transformez le en QG... Un décompte des hommes disponibles, des munitions à votre disposition et du carburant en stock, se met en fonction... Il est important car il vous permet de choisir vos renforts et surtout de veiller à l'approvisionnement de vos hommes...Car tous les véhicules et blindés ont une capacité de carburant qui s'épuisent et doivent aller se ravitailler régulièrement dans des bâtiments dédiés. On notera aussi qu'il est prévu dans le Calendrier de THQ :Disponibilité d'une démo : fin août 2006

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oui du tout bon, en tout cas ça remonte l'estime du jeu par rapport à la dernière vidéo. Y a vraiment de bonnes idées et le moteur du jeu me paraît + que convainquant c'est de la Bombe

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Il fallait s'y attendre, les infos arrivent après l'E3, on voici déjà une bonne partie :)http://www.jeuxdeguerre.com/index.php?p=1&...ews_id=860&t=65Coup D'Coeur:Première mission, débarquer sur la plage et grignotter petit à petit du terrain, et s'enfoncer dans les terres. La carte est un rectangle tout en longueur, découpé en petites parcelles carrées. Chaque carré possède un intérêt : il est soit un objectif de position, soit un poit de ravitaillement en munitions ou en carburant. Car, ces deux composantes sont présentes dans certaines missions du jeu...En fonction de votre arme (parachutistes, soldats d'infanterie ou section de blindés), les stratégie sont variées. Certaines portions sont détenues par les allemands; vous devrez progresser lentement en privégiant de capturer certaines zones tout en évitant d'être rejetté sur la plage. Prenez un bâtiment civil et transformez le en QG... Un décompte des hommes disponibles, des munitions à votre disposition et du carburant en stock, se met en fonction... Il est important car il vous permet de choisir vos renforts et surtout de veiller à l'approvisionnement de vos hommes...Car tous les véhicules et blindés ont une capacité de carburant qui s'épuisent et doivent aller se ravitailler régulièrement dans des bâtiments dédiés. On notera aussi qu'il est prévu dans le Calendrier de THQ :Disponibilité d'une démo : fin août 2006

vivement fin aout ,enfin normalement !! :angry: ce petit texte met quand meme l'eau a la bouche :D avec tout ce remus menage sur les jeux je sais pas vous mais je suis tout exitè comme une jeune pucelle :D:)

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ce jeu me motive bien en tout cas :D son seul point noir à mon goût c'est qu'il n'est pas orienté "réalisme" à 100% mais bon pas grave si l'ambiance réussi son coup et nous prend au jeu :angry:

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oui et puis bon après une sortie de jeu, y a toujours les motivés qui crée des mods, donc si ce jeu fait un carton on risque fort de voir apparaître un mod "Réaliste" :D si ça part du même principe que WarHammer 40k Dawn of War avec script Lua, y aura aucun problème :D D'ailleurs je pourrai même le faire moi-même lol :angry:

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ce jeu me motive bien en tout cas :) son seul point noir à mon goût c'est qu'il n'est pas orienté "réalisme" à 100% mais bon pas grave si l'ambiance réussi son coup et nous prend au jeu :D

arf ce réalisme, as tu penssé a te presenter a l'armé ? :angry: 100% rélalisme garentie, tu auras même un casque :D

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arf ce réalisme, as tu penssé a te presenter a l'armé ? :angry: 100% rélalisme garentie, tu auras même un casque :D

Rien a voir avec ce "réalisme" là Magic, je parlais côté armement et ballistique (comme d'hab). Car d'après les dire, un char Tigre sauterai contre 2 Sherman en pratiquement 2 coups, les simples chars Sherman étaient pas si costaud.

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:angry: donc aucun respect des distances de tirs et des valeurs de blindages si je comprend bien ? J'espère qu'un mod arrivera bien vite pour corriger tout cela. A priori pas de d'éditeur de cartes en vue non plus. C'est dommage pour la durée de vue du jeu.

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Pour les distances de tirs je ne sais pas, mais d'après les vidéos, celle des armes de poing mon l'air tout à fait satisfaisante :D et comme je l'ai dis, si le jeu se base sur le système de W40k avec son Lua, y a pas de souci à se faire question mod :angry:

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le plus gros probleme par rapport au réalisme sur le tigre et le sherman c'est que l'un comme l'autre "couteront" quasiment le meme prix et donc si une prise en main réel des dégats et bindage serait faites les alliés n'auront plus qu'à vite courir dans leurs bateaux et si l'ont augmente le "prix" du tigre par rapport a celui du sherman comme certains le proposeront, il ne restera plus qu'à appliquer la bonne vieil methode du rush et les alliés auront écraser l'axes avec 20 shermans alors que l'axes aura a peine un tigre, ce ui complique plutot pas mal les choses :angry:

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je ne pense pas que cela puisse crée de réel problème, il faut juste trouver un bon compromis, et pis moi ça me dérange pas d'aligner 4-5 Tigres face à 20 Shermans :angry:

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Oui, mais le gros avantage du pc ces quand les developpeur voient un probleme ,il vous sorte directement des patchs de correction alors bon il ne reste plus qu'à ésperer que pour company se soit la meme chose, sinon pour la portée cela a l'air convenable la mg42 aligne l'infanterie bien avant d'etre a portée du garand ou de la thomson,..... donc de ce cote sa a l'air reussi.perso si les chermans sont des wolverines,les pauvres panzers risque de souffrir^^

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je dois dire que pour l'instant on en sait très peu sur l'arsenal de CoH :angry: j'espère qu'on aura un bon choix en véhicule tout de même et pas limiter qu'en Sherman :D ça me plairait de voir des Stuart ou des Valentine MKII

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Pour les valentines ou des crusaders cela metonnerait "materiels de sa respectée couronne royal" mia spour des m5 stuart je pense oui et aussi surement des halftrack a mon avis

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seul petit bémol qu'il risque d'y avoir ces le manque de variétés dans l'infanterie si justement il reste réaliste par rapport a cela, le choix ne risque pas d'etre large

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Comment voulez vous avoir des distances réelles sur un jeu qui ne peut pas donnée de grandes dimensions?Il est logique que les distance sont couper a un pourcentage de façona donné une symétrie pour égalisé cette dimensions.Même dans les Sudden le « scale » était de 0.2, un écran 1.024x768 était 2 KLM.ceci dit ca a bien marché et la plupart du monde a aimer.on peut pas tout avoir, les développeurs doivent opter entre réalité et game-play.de plus couper le jeu en miniature de façon a montrer plus sans demander trop de puissance donton est victime de la qualité visuelle.Demander pleins de effets, de la réalité et en plus des dimensions réelles c'est un peu trop demander.c'est des choix a faire et des compromis énormes de façon a nous montrer a la fois un visuel valide et un peu de fantaisie de façon a jouer un jeu.J’avais déjà parler sous le Sudden que pour faire échèle réelle des distances, les unités devrais être a peine visible (5x plus petites) sur notre écran. c'est un peu ce que Blitz 1 avait voulu faire parce que la ils on eu problème de démentions des cartes, alors ils on réduits tout sur le produit,d'ou le soldats a peine visibles.On veut des unités détailler, on veut des grande cartes, on veut des distances réelles,c'est pas facile ca pour les développeurs, ca demande trop de ressource et finalement une réduction de unités.le premier vrais 3D RTS WW2 que j'ai tester était le Soldier of Anarchy.Pas mal pour le visuel mais finalement un jeu vide et injouable, même si vous contrôler qu'une petite escouade.le problème pour certains est que on est déjà des joueurs agrées et on a gouté a pas mal de jeux,Imaginer seulement que chaque année on nous sort deux ou trois titres WW2 et on n’arrive pas a êtreconvaincu, Faudrait savoir que jamais on sera satisfait, chaque jeu auras sont plus et ces moins. Mis a part que tout ces jeu sont jouable a un certain niveau, reste a voir leurs durée de vie, parce que si y a pas de continuation, même le jeu parfait ne tien pas la route.Faut aimer, c'est tout. :angry:

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je demande pas non plus d'avoir les distances réel aux mètres près, mais juste qqch de Cohérent, c'est quand même + agréable d'avoir un char ou un canon qui tire plus loin qu'un écran, sinon on resort ces vieux militaires en plastique et on campe le bac à sable :D

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du moment qu' on s' éclate bien avec!!!! :):):o:D:)

et que ça a des fonctions réelles tel la distance de tir le déplacement (tu vas moins vite avec in bazooka qu' avec un pistolet) et des videos utiles et interressantes :)B)

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