Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Strat_84

Le vendredi c'est permis !

Messages recommandés

Je me demandais si des gens seraient intéressés par ici pour organiser une soirée par semaine sur AFM. Passé l'effet de nouveauté on dirait bien que les joueurs soient plus difficiles à trouver sur GS, ça me paraît plus simple de procéder de cette façon. Et ca permettrait changer un peu d'adversaires, je brûle d'affronter les terreurs de Mission Kursk :armata_PDT_36: Le vendredi soir à 21H / 21H30 me paraît le plus indiqué, mais si vous avez d'autres propositions n'hésitez pas. Et il devrait y avoir moyen d'utiliser la dll de Stalingrad :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beaucoup de gens partent en vacances et d'autres leve le pied sur les parties donc en se moment tu risque de ne pas trouver beaucoup de joueurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sens comme une pointe d'amertume dans tes propos...c'est vrai que vu le travail fourni pour ce mod il n'a peut etre pas le succès qu'il mérite...Dans ceux qui restent maxander aime bien ton mod et sera surement d'accord pour une petite partie, moi je l'ai pas, dav a pas encore son Pc, fricotin manque de sommeil donc il ne joue plus en semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais il n'y a rien à justifier, de toute façon je ne veux forcer personne.Simplement je constate que si quelqu'un avait été intéressé par ma proposition (même dans un futur proche ou sous conditions, que sais-je), il se serait donné la peine de poster un message. Ce qui n'est manifestement pas le cas.Il n'y a pas grand chose à ajouter, au moins je suis fixé là dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais il n'y a rien à justifier, de toute façon je ne veux forcer personne.Simplement je constate que si quelqu'un avait été intéressé par ma proposition (même dans un futur proche ou sous conditions, que sais-je), il se serait donné la peine de poster un message. Ce qui n'est manifestement pas le cas.Il n'y a pas grand chose à ajouter, au moins je suis fixé là dessus.

Moi je serai intéressé d'ailleurs j'attendais que tu nous le proposes http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/happy.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon tu me rassures, j'ai peut être été un peu pessimiste sur ce coup là http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/pardon.gif Désolé pour ce soir, on était 4 et la partie était en cours depuis un bonne demi-heure quand tu es passé. C'est pour ça aussi que je préfère "organiser" un peu tout ça, histoire de savoir si on doit attendre quelqu'un ou pas :rofl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excuse moi de ne m'etre pas manifesté plus tot !(probleme free)je suis toujours OK pour une bonne partie sur AFM !quand tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tes un créateur de ce mod ?Good job même si je l'ai vu et joué quelques minutes.Je peux me libéré mais je pense jamais à passé sur le forum donc bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tes un créateur de ce mod ?Good job même si je l'ai vu et joué quelques minutes.Je peux me libéré mais je pense jamais à passé sur le forum donc bon...

En faite, Maxhell et Strat (du clan edos) sont les créateurs de ce mod.Et ils ont bossé dessus comme des fous :Salut: Presente toi sur le forum des edos, tu y sera le bienvenue :P ..comme tout les autres :PForum EDOS@+Shockeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vraiment le temps de trainer sur tout les forum qui trainent même si celui peut être intéressant, déjà que le clan des officiers.C'est rare que je viens ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ;)Même chose que pour les autres, envoies moi ton adresse MSN par MP, ça me permettra de te contacter si tu es en ligne à un moment où on lance une partie :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Grace au patch dual core, je peu rejouer en multi sur bk, ça c'est chouette :Salut: un an de retard à rattrapper :P !Qui peut me dire ou je peux télécharger la version 3 d'AFM ? Je n'arrive pas à la trouver, merci par avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...