Jump to content

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.

Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.

Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.

Sign in to follow this  
Julien

Julien

Recommended Posts

Bonjour a tous, Je fait ma Demande de recrutement Pour participé avec vous dans les jeu WW2 et pour passé dans bon moment ensemble J ai comme jeux: Faces of War 1 et 2 Men of war Béta Company OF Heroes Theatre Of WAR Sur se Bonne SoiréMerci

Bonjour a tous,Je fait ma Demande de recrutement Pour participé avec vous dans les jeu WW2 et pour passé dans bon moment ensemble J ai comme jeux:Faces of War 1 et 2Men of war BétaCompany OF HeroesTheatre Of WARSur se Bonne Soiré Merci

Bienvenue sur le forum...J'ai mis en rouge tout ce qui ne va pas niveau français dans ton message. Fais donc des efforts, nous apprécions le français dans une orthographe convenable et pas autrement.La ponctuation existe aussi, et ce n'est pas pour faire jolis...

Bienvenu sur le forum Je rajouterai juste que pour jouer avec des membres du Clan, tu n'es pas obligé d'en faire parti :armata_PDT_36: Rien ne t'empêche de poster une proposition de partie online dans le forum approprié et de te présenter aussi dans le bon forum avant de tout de suite poster dans le forum de recrutement. Maintenant ce n'est pas interdit, voilà bon séjour sur le forum :rolleyes:

Bah il suffit juste d'envoyer un MP à un des administrateurs expliquant clairement que tu souhaites un accès à TS en vu de faire des parties online :armata_PDT_36:

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...