Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Panzermause

besoin d'aide svp !

Messages recommandés

Voila quand je démarre le 5eme patch il me marque : une erreur est survenue lors de la mise a jour du fichier..... En plus j'ai fini la campagne britannique et je suis a la mission 6 je crois c'est là ou il y a une vidéo où une section allemande avance sous la pluie et à leur droite une mitrailleuse britannique tue je ne sais plus qui... Ca marchait hier et quand j'ai démarré le jeu aujourd'hui sa charge au 3/4 et message d'erreur (le message avec fermer en bas a droite) retour bureau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila quand je démarre le 5eme patch il me marque : une erreur est survenue lors de la mise a jour du fichier..... En plus j'ai fini la campagne britannique et je suis a la mission 6 je crois c'est là ou il y a une vidéo où une section allemande avance sous la pluie et à leur droite une mitrailleuse britannique tue je ne sais plus qui... Ca marchait hier et quand j'ai démarré le jeu aujourd'hui sa charge au 3/4 et message d'erreur (le message avec fermer en bas a droite) retour bureau

Attention à l'orthographe Panzermause, c'est inadmissible d'écrire aussi mal avec autant de fautes!La prochaine fois j'efface ton post, s'il dénote d'autant peu d'intérêt pour sa lisibilité par les autre membres du forum.A bon entendeur ! :armata_PDT_36:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je soutiens mon camarade :armata_PDT_36: Sinon, essaie d'installer le patch par internet ( relic online si je ne me trompe pas ) là tu n'auras pas d'erreurs dans l'ordre des patchs, le cas échéant je pense que le mieux à faire est tout simplement de réinstaller, je pense qu'il te demande lors de ce processsus si tu veux garder tes sauvegardes, tu clic sur oui et sinon bien tu gardes manuellement tes sauvegardes qui doivent se trouver dans un dossier de Mes documents :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désoler j'ai déjà posté le message sur un autre forum la semaine dernière ou personne ne ma répondu, et c'est pas moi qui a écrit ce message car la j'ai juste fait copier collerDésoler :unsure:Ps : Certain message ne sont pas de moi car j’ai un copain qui utilise mon adresse (ils est pire que moi en orthographe :armata_PDT_36: ) et il va peut être s’inscrire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, Je vais peut être dire quelque chose qui n'engage que moi, mais déjà je trouve que à force ca fait beaucoup d'excuses qui s'accumulent et ensuite ton message d'excuse qui lui à mon humble avis n'est pas un copier-coller est lui aussi assez garni en fautes donc ami ou pas ca ne change pas grand chose à ce que Dav à dit.Sans rancune http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/happy.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désoler :unsure:Ps : Certain message ne sont pas de moi car j’ai un copain qui utilise mon adresse (ils est pire que moi en orthographe :rofl: ) et il va peut être s’inscrire .Je te donne 48h pour corriger tes fautes marquées en rouge, à défaut j'efface ton sujet, et je demande la mise en suspend de ton compte.Pour ton ami, dis lui d'ores et déjà que s'il ne sait pas écrire convenablement, mieux vaut qu'il évite de s'inscrire !!! http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/mad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a des fautes que je n’ai pas vu désoler.Et je suis désoler pour l'orthographe mais des fois je peut lire 2 fois le message je voit rien et la 3eme fois j’en trouve des erreur (car je tape sont regarder ce que j’écrit).C’est vrais que parfois je ne me prend pas le temps de me relire http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/unsure.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois plutot que tu ne connais pas les regles élémentaires d'orthographe et de grammaire...c'est triste à voir mais quand même ne pas remarquer qu'il manque un "s" à la fin d'un pluriel ou que la 1ere personne du singulier de voir est "vois" et non "voit" c'est quand même un peu gros!je pense que msn et autres trucs du genre font des dégats considérables...On ne demande pas d'avoir une orthographe parfaite (je peux trouver une faute pour chaque membre du forum^^) mais bon il y a un minimun.P.S:il y a au moins 6 fautes dans ton post précédent mais ce sont les mêmes qui reviennent:après "je" on met un "s" au verbe pas un "t" et désolé s'écrit avec un "é" car c'est l'abréviation de "je suis désolé"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois plutot que tu ne connais pas les regles élémentaires d'orthographe et de grammaire...c'est triste à voir mais quand même ne pas remarquer qu'il manque un "s" à la fin d'un pluriel ou que la 1ere personne du singulier de voir est "vois" et non "voit" c'est quand même un peu gros!je pense que msn et autres trucs du genre font des dégats considérables...On ne demande pas d'avoir une orthographe parfaite (je peux trouver une faute pour chaque membre du forum^^) mais bon il y a un minimun.

bientôt on parlera en Morse.. B)tititi, taataataa, tititi http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parler en morse ou plutôt : correspondre en morse, n'affranchit pas l'orthographe !Quand même je dirais aux fauteurs : passez donc vos textes au correcteur orthographique, si vous n'en disposez pas demandez à l'ami google il va vous satisfaire et ensuite tout le monde sera content et vous peut-étre qu'à force vous arriverez, peut-étre, http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif à écrire correctement , l'espoir fait vivre :)Magic, tu lances des S.O.S maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...