Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Propagande et fumigènes dans SS3 ?

Messages recommandés

Magic Touch, est-ce qu’il y aura moyen d’utiliser des avions pour lâcher des tracts de propagande ou alors des véhicules équipés de hauts parleurs pour diffusés des messages qui nuiront au moral des troupes adverses ?Est-ce qu’il sera possible de faire changer de camp un soldat ennemi ayant un moral au plus bas à l’aide d’un officier comme dans SS2 ?Par ailleurs est-ce qu’il sera possible d’utiliser des fumigènes pour couvrir une retraite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magic Touch, est-ce qu’il y aura moyen d’utiliser des avions pour lâcher des tracts de propagande ou alors des véhicules équipés de hauts parleurs pour diffusés des messages qui nuiront au moral des troupes adverses ?Est-ce qu’il sera possible de faire changer de camp un soldat ennemi ayant un moral au plus bas à l’aide d’un officier comme dans SS2 ?Par ailleurs est-ce qu’il sera possible d’utiliser des fumigènes pour couvrir une retraite ?

Ah bon je savais pas qu'on pouvait faire de la propagande dans SS2 et faire changer de camp un soldat :angry: C'est vrai que ça serait sympa d'avoir des véhicules avec hauts parleurs, ça mettrai une certaine ambiance :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur que c'est dans le SS2 et c'est une innovation qui a été repris par pas mal d'autres jeux RTS :D si on reprend l'info que tout ce qui etait dans les précedents 2D est dans le SS3oui, ca doit etre pris en charge. :D mais perso je l'ai pas encore vu cette action et pas encore l'info précise :angry: pour les fumigéne oui, d'apres la Devteam on en auras même si je l'ai pas encore vu ca aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

possible mais la je vient d'avoir comfirmation qui me fait perdre le moral :D y a pas dans le premier volet de SS3 le smoke screen et la propagande :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben alors, Magic Touch, depuis le temps que tu nous dis :

tout ce qui etait dans les précedents 2D est dans le SS3

:angry: Je te taquine là et ce n'est pas bien.En tout cas tu peu dire de ma part à Fireglow qu'il ne faut tout de même pas qu'ils retirent trop de choses par rapport aux premiers épisodes sinon cela risque de décevoir les fans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moral est pas des premier episode, la propagande c'est aparu sous le SS2 avec l'ajout du MORALE !il est possible, je dis bien il est possible!que le morale est pas dans le SS3 donc pas de propagande, du moin pas dans le Arms for Victory.au sujet du moral:on a eu des polemiques niveau game-play a cause des tips des chars a 1.000 :D c'est aussi ce que les SSF on détester et non jamais voulu accepter.par contre pour les smoke screen la! je sui decu, :lol: c'est une des tactique tres forte que j'utilise pour prendre des positions de scout sur les missions solo du SSRW. cacher sous le rideau de fumé je prend pocession d'un batiment et en mode pas tirer je vois l'enemi s'en souci. :)

Ben alors, Magic Touch, depuis le temps que tu nous dis : :) Je te taquine là et ce n'est pas bien.En tout cas tu peu dire de ma part à Fireglow qu'il ne faut tout de même pas qu'ils retirent trop de choses par rapport aux premiers épisodes sinon cela risque de décevoir les fans.

ben c'est pour l'instant les deux seules chose que j'ai comfirmation qu'il sont pas dedans.le reste y est.. :D par contre y a aussi des autres ajouts qui sont pas dans les 2D. :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moral est pas des premier episode, la propagande c'est aparu sous le SS2 avec l'ajout du MORALE !

c ' est dommage pour le moral :o

par contre pour les smoke screen la! je sui decu, :) c'est une des tactique tres forte que j'utilise pour prendre des positions de scout sur les missions solo du SSRW. cacher sous le rideau de fumé je prend pocession d'un batiment et en mode pas tirer je vois l'enemi s'en souci. :)

eh ben t' as pu qu' a changer de tactique :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...