Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

World War One : le prochain jeu d'Ageod

Messages recommandés

Le jeu complet ne sera utilisable qu'à partir du 11 novembre mais il sera disponible en téléchargement bien avant.Par ailleurs les développeurs diffusent 2 images inédites :Bataille navale germano-britanique en Mai 1916:

Image IPB

Offensive française d'août 1914 en Alsace :

Image IPB

Enfin, voici à quoi devrait rassemblée la boite du jeu :

Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment ,je leur ai demandé quand sortait la version boîte et ce sera pour fin novembre.....Je vais sûrement en faire l'acquisition car ces petits français me plaisent bien et en plus ils font des bons jeux..Ca change des russkofs.... B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une démo sera disponible, mais après la sortie du jeu.

Un bon point B) Cela permettra de se forger sa propre opinion mais jusque là cela semble être vraiment pas mal .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ageod nous livre enfin une description officielle en français un peu plus détaillée de son jeu avec également 5 captures d'écrans inédites qui nous en apprennent plus sur le contenu de « WORLD WAR ONE: The Great War 1914-1918 ».

WORLD WAR ONE: La Grande Guerre 1914-1918 ''A la maison avant Noël!'' pensent tous les mobilisés d'août 1914. Quelle que soit la nation, la conviction générale est que cette guerre sera courte et victorieuse. Et pourtant l'incident Austro-Serbe qui fait suite à l'attentat de Sarajevo est le prélude à quatre longues années d'une épouvantable boucherie. Pourrez-vous l'empêcher? A la tête de votre nation, membre des Empires Centraux ou des Alliés, vous devez trouver la stratégie victorieuse pour atteindre l'objectif primordial: la paix sans défaite. Vous jouez Kitchener, Joffre, Luddendorf, Clemenceau, le Tsar Nicholas II ou Enver Pasha. Vous êtes le commandant en chef des armées, et vous avez en main les outils de la victoire, à condition de savoir les identifier et de bien les utiliser. La vie de vos soldats en dépend ! Aperçu du Jeu Les joueurs incarnent des commandants d'armées ou des chefs de gouvernement et doivent diriger leurs troupes, leurs flottes, leurs diplomatie et leur économie pour arriver a remporter la victoire à l'issue des quatre années de la "Der des Der". Les années de campagne les plus marquantes entre 1914 et 1918 sont jouables soit en scénario séparé sur l'un des deux fronts principaux (Occidental et Oriental), voire même sur l'ensemble du monde. D'autres scénarios permettent de revivre des batailles sur des théâtres plus réduits, ou de simuler la totalité du conflit depuis les tous premiers jours d'août 1914 Des options nombreuses, portant sur les différents plans de guerre initiaux ou de multiples options historiquement plausibles offrent la possibilité de rejouer 1914-1918 dans des contextes originaux. Eléments Principaux - Le jeu se déroule en phases successives alternées d'ordres, suivies de leur exécution simultanée, avec trois nouveaux modes originaux de résolution du tour par tour (voir * infra) - Facile à jouer mais difficile à maîtriser, vous pouvez jouer un scénario en quelques heures ou une grande campagne s'étendant sur de nombreux tours, dans les pas de Foch ou de Luddendorf! - Une grande offre de Scénarios (10) et de Campagnes (4) - La plus grande carte de jeu jamais réalisée pour la Première Guerre Mondiale, avec de nombreux détails et un aspect d'époque original. - 8 nations majeures jouables, des dizaines d'unités différentes, des avions, des navires, des centaines d'événements militaires, économiques, politiques ou technologiques, plus de 200 personnages historiques avec leurs capacités particulières. - Un système diplomatique original, où vos ambassadeurs parcourent le monde pour influencer l'équilibre des forces et faire pencher la balance en faveur de l'Entente (i.e. les Alliés) ou des Puissances Centrales. - Organisez vous armées, gérez vos ravitaillement, produisez les munitions, les recrues et les armes nouvelles, bouger par mer ou par rail, nommez les meilleurs chefs au commandement (si les politiciens vous le permettent), et surtout préservez la volonté de se battre de votre nation! - Brisez l'impasse de la guerre des tranchées en développement vos recherches technologiques ou sur les nouvelles doctrines de combat, et combattez les effets du blocus économique adverse. - Jouez des cartes stratagème secrètes pour influencer le cours des événements, avec des personnages fameux tels que Laurence d'Arabie, Mata Hari, Lénine ou le Baron Rouge. - Battez-vous pour récupérer les provinces perdues, ou vous assurer la domination en Europe et la suprématie mondiale, ou plus simplement pour faire survivre l'ordre ancien: la victoire peut être autant militaire que politique, car la volonté nationale, le moral de la population et l'humeur du parlement jouent tous un rôle crucial. - Jouable en réseau (LAN) ou par Internet en multijoueur. - Des dizaines de paramètres sont entièrement customisables pour vous permettre de faire la Grande Guerre que vous voulez. - et appréciez l'intérêt et la passion reconnue des produits AGEOD qui allient historicité, réalisme, gameplay et un aspect visuel de premier ordre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya pas eut beaucoups de jeu en WW1, un ou deux FPS qui avait un bon scènario (Un je me rapel la WW1 continué jusqu'en 1960 ^_^ ) et quelques STR que j'avais trouvé assez médiocres... celui-ci s'annonce pas mal :) A tester :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, le jeu sera disponible à partir du 11 novembre également en français.

Merci! Je n'avais pas vue ta réponse :D N'hésite pas à nous tenir au courant des développements (etc) du jeux car il me parait vraiment pas mal et j'apprécie les jeux de WWI :)Juste une question, le développeur du jeux, ne serait-il pas le développeur du jeux "Les Campagnes de Napoléon-Napoleon's Campaigns" ? Car, sa me fait pensé au même style de jeux. Je me trompe peut-être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une question, le développeur du jeux, ne serait-il pas le développeur du jeux "Les Campagnes de Napoléon-Napoleon's Campaigns" ? Car, sa me fait pensé au même style de jeux. Je me trompe peut-être ?

C'est le même studio en effet (Wars in America également). :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Je me disais aussi, le graphisme et le style du jeux me disait quelque chose :lol:

Aurais-tu par hasard beaucoup joué aux Campagnes de Napoléon? J'ai ce titre depuis quelques temps mais j'aimerais bien que quelqu'un m'aiguille un peu car le tuto est vraiment très léger... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aurais-tu par hasard beaucoup joué aux Campagnes de Napoléon? J'ai ce titre depuis quelques temps mais j'aimerais bien que quelqu'un m'aiguille un peu car le tuto est vraiment très léger... :D

J'aimerais sincèrement d'aider! Mais je n'ai jamais joué... J'ai plusieurs fois vue des AARs sur le jeux! Mais je n'ai jamais joué personnellement... Désolé de ne pas pourvoir d'aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais sincèrement d'aider! Mais je n'ai jamais joué... J'ai plusieurs fois vue des AARs sur le jeux! Mais je n'ai jamais joué personnellement... Désolé de ne pas pourvoir d'aider...

Aucun problème, c'était juste au cas où t'aurais été un vétéran... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de majuscule en début de phrase, pas de point à la fin et 2 fautes d'orthographe au milieu, soit 4 fautes sur 7 mots. :D Voici ce que cela donne en français :

Je l'achète en occasion, c'est moins chers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,J'ai acquis le jeu hier et fait des essais ce matin.Loin d'avoir votre expérience, j'ai juste quelques commentaires à faire sur ce que j'ai pu voir :- aspect positif le jeu semble trés complet et passionnant.- aspect négatif : le tuttoriel qui n'est pas à la hauteur (une impression de vite fait et mal expliqué), et de nombreux bugs qui font que je n'ai pas pu pour chaque tentatives de partie jouer plus d'une heure ....Ces bugs gachent mon plaisir actuellement donc une impression générale plutôt mitigée. De plus, pour le scénario grande campagne à ce que j'ai pu en voir, on joue soit le camp allié, soit le camp de l'axe (terme un peu WW2 mais facilement compréhensible). J'aurais préféré faire la campagne en ayant la possibilité de ne jouer qu'un pays. Je trouve également dommage qu'on ne puisse pas jouer toutes le nations comme il est possible de le faire avec les titres Paradox (mon coté je veux jouer la belgique à tout prix). Mais peut être sur ce point précis, certains modeurs fous pourront arranger la bête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- aspect négatif : le tutoriel qui n'est pas à la hauteur

C'est vraiment pénible de voir que 99% des jeux de stratégie plutôt complexes fournissent un tuto sommaire. On est obligé de batailler des heures pour découvrir des fonctionnalités essentielles. A croire que les développeurs s'adressent à une caste sans vouloir s'ouvrir au grand public... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne fait jamais fait de tutorial car je comprend vite le comment ça marche.Comment ce déroule les combats ?

Bonne question .... En gros, t'as tes unité qui sont soit déployées en arrière, soit en réserve soit en zone de déploiment (front). Pour l'attaque, tu déplace les unités de ton choix au front. Pour la case du front, il n' y a que 3 emplacement : un pour l'infanterie, un pour l'artillerie et la dernière pour les véhicules. L'IA en face fait de même et positionne c'est pions sur la case du front ensuite résolution de l'attaque automatiquement. Ensuite c'est reparti comme en 14, on renvoit des unités au front, etc, jusqu'à ce qu'un des deux camps perde. Pour l'aviation j ai toujours pas compris comment ça marchait.Pour la marine, tu choisis une tactique et un comportement, le reste et comme pour les combats terrestres. En somme, j'ai pas l'impression de maîtriser beaucoup pour l'instant. La partie la plus longue que j'ai faite, m'a emmenée jusqu'en avril 1915.Puis, crash comme les autres parties .. De nombreux bugs donc. Plus grave des bugs internes qui font que tu ne peux plus jouer. Je m'explique : il y a un round évenement où tu dois choisir des évements dans une liste proposée. L'IA, t'oblige à choisir un nombre d'évements que tu dois prendre obligatoirement. Dans mon cas je devais en prendre deux. Le problème c'est qu'il n'y avait qu'un évenement proposé donc impossible de valider cette étape .. donc plus qu'à tout recommencer à zéro. Voilà le genre de bug qui agace un peu.Par contre un plus pour la musique qui est trés bien choisie.Par rapport à ce que j'avais dis hier sur le choix des camps dans le scénario grande campagne, je n'avais pas vu qu'il y avait un scénario pour 4 qui fait que tu ne t'occupe plus que du front Ouest ou Est. C'est déjà mieux que de gérer toutes les nations.Voilà pour le moment, je ne peux rien en dire de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...