Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Psydo

Hearts of Iron III

Messages recommandés

Eh bien ne serait-ce que la carte d'Angleterre permet de voir qu'ils ont fait un sacré découpage des provinces. Sur le coup cela parait pas mal mais j'ai peur que cela rende le jeu beaucoup plus "conqueriste"(désolé pour le barbarisme) et qu'il en perde un peu de sa profondeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johan, le développeur en chef de Paradox, publie un nouvel épisode du journal de développement d’HOI 3. On y apprend que le système des PP (Points de production) d’HOI 2 sera maintenu et que le système de développement des technologies sera remanié.Par ailleurs, un nouveau paramètre a été introduit : « l’efficacité » qui influera par exemple sur le temps de réorganisation de l’industrie (une usine de chars ne se transforme par en usine d’avions du jour au lendemain).En prime, nous avons droit à une nouvelle capture d’écran de la carte qui n’apporte aucune information supplémentaire.

Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une nouvelle image de la version en cours de développement du jeu. D’autres informations inédites, concernant notamment les technologies, sont disponibles sur le 3eme carnet de développement mis en ligne cette semaine et dont une traduction en français est disponible sur le site web Strategium.fr.

Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On retrouve avec plaisir l'interface qu'on a connu et coté graphisme c'est très agréable à regarder ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord. J'ai l'impression que, même si Paradox passe le moteur graphique du jeu en 3D, cela ne devrait pas être trop dépaysant pour les fans de la série.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paradox diffuse de nouvelles informations dans le 6eme carnet de développement d'HOI 3. Cet épisode fait le point sur les évolutions en termes de diplomatie, d'espionnage et de gestion des convois.Je vous invite à découvrir la traduction en français de cette présentation chez Strategium.fr.En prime nous avons droit à une nouvelle image.

Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais, ils reprennent pas finalement l'idée de la map en 3D ou j'ai loupé quelque chose ?

Le moteur graphique du jeu est bien 3D mais j'ai l'impression que Paradox a écouté l'avis de la majorité des joueurs qui souhaitait que HOI reste en 2D. Donc, le moteur 3D affiche de la 2D. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le dernier screen que tu présente Atlantis, je remarque encore une fois que la Belgique n'a pas de ports ...Pourtant le port d'Anvers (4eme port au monde) ou celui de Zeebruge où se trouvent les forces navales Belge devraient y figurer. Je sens que je vais aller faire une réclamation sur le Forum officiel de Paradox.Sinon comment exporter les bières, le chocolat et les frites ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paradox propose son septième carnet de développement dont la traduction en français est disponible chez Strategium.Nous entrons enfin dans « le vif du sujet » avec une évolution très intéressante dans la constitution des divisions terrestres. Le joueur deviendra maître de la composition des divisions avec les types de brigades qu'il souhaite (jusqu'à 4, voir 5 par division). Alors que dans Doomsday il était simplement possible d'adjoindre une brigade additionnelle de son choix à des divisions « toutes faites », dans HOI 3 c'est le joueur qui décide de tout.

Image IPBL'écran de définition des brigades terrestres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Image IPBLes couleurs du blindé et du soldat sont assez ternes, cela fait ton sur ton avec la carte, pas évident de les discerner au premier coup d'œil. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question:quand ont a un pz II ou III, b1 bis,arl 44 .... Verra ont ‘image de chaque char ou c'est une image pour plusieurs char ?? (je c'est mal expliquer ma question)Enfin comme dans le 1er

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine que c'est l'image du char le plus puissant du groupe. En tout cas afficher les différents chars rendrait la carte illisible à mon avis... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un 10eme rapport de développement est disponible. Cet épisode traite des unités navales mais ne contient aucune information révolutionnaire. Tout au plus apprend t’on que les flottes seront plus personnalisables que dans HOI 2.Plus intéressant, 2 belles captures d’écrans inédites nous sont livrées pour Noël. Les développeurs nous donnent rendez-vous mis janvier pour la suite de la présentation de HOI 3.La traduction en français du 10eme rapport est disponible chez Strategium-alliance.com.

Image IPBImage IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pu voir que dans le dernier journal de développement, ils avaient rajouté un port en Flandre. Comme quoi ils lisent bien les post sur leur forum (j'avais ouvert un post concernant se problème) et qu'ils tiennent bien en considération les remarques des joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les développeurs de Paradox nous proposent un très intéressant douzième carnet de développement. Cet épisode se focalise sur la façon dont l'idéologie d'un pays évolue. Cela joue un rôle primordial dans les choix d'alliance d'une nation si elle souhaite se positionnée dans le camps « alliés », « axe », ou « comintern ».Une traduction en français, et un peu approximative, de l'article original en anglais est disponible chez Strategium-alliance.com.Autre point à signaler, cette intervention des développeurs dans le forum officiel du jeu. Il y a là une évolution majeur par rapport aux précédents épisodes d'HOI : chaque pays faisant partie d'une alliance pourra désormais décider s'il se lance ou non dans une guerre provoquée par un autre pays de le même alliance. Donc, il sera enfin possible de déclarer des guerres séparées : par exemple, l'Italie est l'alliée de l'Allemagne et décide d'attaquée la Grêce. Aujourd'hui ce type d'action se traduit automatiquement par une déclaration de guerre à la Gréce de tous les alliés de l'Italie (dont l'Allemagne) alors que dans HOI 3 cela ne sera plus obligatoire.En tant que joueur, je trouve ces évolutions très intéressantes. :fete:

Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le quatorzième carnet de développement vient de paraitre et nous dévoile les évolutions de l’arbre technologique de HOI3.La traduction en français est disponible chez Strategium-alliance.com.

Image IPB

Par ailleurs de nombreuses captures d'écrans inédites sont disponibles sur le forum officiel du jeu ainsi que sur cette page.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...