Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Psydo

Hearts of Iron III

Messages recommandés

En attendant la démo, voici de quoi baver un peu plus :En tout premier la nouvelle vidéo intitulée

l'Allemagne envahit la Pologne en 1939, bien sûr on passe sur HD et plein écran :) Notons qu'il y a du lag, les joueurs se sont étonnés, et Paradox a donné la config du PC utilisé : processeur monocoeur (pas plus de précision) une carte graphique 128mo gfx et 1go de mémoire. Autant dire que nos PCs actuels n'auront pas de soucis pour faire tourner le jeu :P Enfin si vous avez un machine préhistorique comme celle décrite vous pouvez être rassuré, vous pourrez jouer à HoI3 sans problèmes.Il y a aussi dans le forum Paradox un AAR Barbarossa côté Russe !Partie 1 (Réorganisation)Partie 2 (Ordres de la Stavka I)Partie 3 (Ordres de la Stavka II)Partie 4 (Leningrad et Mourmansk)Partie 5 (Retraite vers la Ligne Staline)Partie 6 (Odessa)Partie 7 (Un combat désespéré) Partie 8 (Redéploiements stratégiques)Partie 9 (Bataille pour Riga)Partie 10 (Rapport de la Stavka)Partie 11 (Carnage au Front Centre)Partie 12 (Carnage au Front Centre II) Partie 13 (La Poche de Parechcha) Partie 14 (Odessa II)Partie 15 (Odessa III)à suivre...EDIT HoI3 sortira en français ! Bon me demandez pas quand ni à quel prix ni le distributeur mais c'est une certitude !Annonce de Johan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y aura

(fin de la vidéo), mais un simple coup de fil de ma part à Johan l'a convaincu de repousser la sortie :P Blague à part la démo d'HoI2 était sortie 1 mois avant le jeu, et la vf 1 mois après la version anglaise, bon là je suis sûr qu'il faudra attendre plus longtemps pour les deux, le jeu sort le 4 en DL allez on va dire la démo le vendredi 31 juillet, histoire de lancer le jeu (de toute façon je rentre le 5 août :) ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop là, la partie 5 de l'AAR Barbarossa est en ligne (voir au dessus post 151) et Historygamer a mis en ligne d'autres images : détails de brigades (Pz I, Inf, Inf Mot, Art).EDIT : c'est de la folie ! la partie 6 de l'AAR Barbarossa est déjà en ligne ! Notons que le gars (qui joue Russe) galère face à l'Allemand et ses alliés, ce qui est bon signe :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 14 juillet n'étant Fête Nationale qu'en France, l'AAR Barbarossa continue avec les parties 7 et 8. (liens post 151)dont j'extrais ces différentes images : Tableaux des combats et des pertesImage IPBFront Centre Image IPBLes grandes lignes foncées représentent les redéploiements stratégiques dont on parle dans le chapitre 8 Image IPBImage IPBImage IPBTranquille pour les AAR :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une des nouveautés d'HoI3 est la fin des events automatique, plus d'Anschluss qui tombe à la date fixée quoique l'Allemand fasse, et voici les images de deux events (merci Historygamer) :La remilitarisation de la Rhénanie :Image IPBImage IPBImage IPBL'Anschluss : Image IPBImage IPBImage IPB:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour les infos Scriba mais je trouve que le système d'events est bizarre, j'arrive pas à me représenter la façon dont ils arrivent :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme dans EU : Rome en fait, il faut avoir rempli un certains nombre de conditions, et cliquer sur l'event pour accepter qu'il se produise (rien d'obligatoire donc, mais quel joueur Allemand refuserait l'Anschluss ou la Rhénanie ?) pour la Rhénanie par exemple on voit qu'il faut que les conditions suivantes soient remplies : - l'Allemagne possède 40 divisions- est en paix avec la France - n'est pas alliée avec la France- au moins une division soit située au choix à Saarlouis, Saarbrücken, Pirmasens, Achern ou Villingen- au moins une division soit située au choix à Donaueschingen, Baden, Hinterzarten ou TodtmoosSi les 5 conditions sont remplies, hop tu peux cliquer sur l'event "Remilitarisation de la Rhénanie" et c'est bon, bien sûr il y a des conséquences, mais tu les connais avant de cliquer. :P Notons que ce système est beaucoup plus dynamique et oblige le joueur a anticiper et s'activer pour que les events se produisent. Fini l'Anschluss automatique, maintenant il va falloir que le joueur Allemand provoque l'Anschluss comme en vrai. ^_^ Ah oui, le chapitre 9 de l'AAR BArbarossa est en ligne (post 151 pour le lien)EDIT : eh ben le chapitre 10 est déjà en ligne, il chôme pas le gars ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu verras, tu vas adorer :) D'autant plus que non seulement les events sont conditionnés, mais les lois (qui replacent les immondes réglets d'HoI2) sont conditionnées aussi, bon ok les deux exemples ci dessous sont faciles, mais bon on est en 1941, l'URSS est envahie donc c'est normal : Économie de GuerreImage IPBPlan de 3 ans Image IPBLe chapitre 11 de l'AAR Barbarossa est en ligne (liens) le Front Centre des Rouges craque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop là dernier post avant de partir en vacances :P Vous vous souvenez de cette image :Image IPBJohan a confirmé que les grandes lignes foncées sont bien des lignes de chemin de fer, autant dire que les provinces dotées de cette infrastructure vont devenir plus intéressantes que les autres (à défendre comme à attaquer).Bon, sinon si certains ont du temps libre ^_^ il y a deux sujets intéressants à suivre chez Paradox :l'AAR Barbarossa côté Russe (facile le gars en 1er post met à jour les liens vers les chapitres)Le sujet d'Historygamer histoire de voir s'ils postent pas plus d'images Bien sûr le forum Paradox dans son ensemble est intéressant ne serait ce que pour avoir des infos sur la démo :) Bon allez, au 5 aout ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je prend un peu la relève pour cette fois :P la 11e et 12e partie de l'AAR sont en ligne et les russes se prennent une grosse tollé :) hop les liens Partie 11 http://forum.paradoxplaza.com/forum/showth...p;postcount=619Partie 12 http://forum.paradoxplaza.com/forum/showth...d=1#post9839878merci a Scriba pour ce lien ^_^ et a paradoxplaza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les liens ! :) Bon j'ai craqué, je suis devant un ordi, voilà la 13ème partie : la poche de Parechcha et la 14ème partie : le Front Odessa Partie II ^_^EDIT :Partie 15 en ligne : Odessa IIINotons que le chapitre 20 sera le dernier, la version Press n'autorisant pas le gars a aller plus loin.Il fera un autre AAR tout de suite après sur Barbarossa côté Finlandais, ce type est une vraie machine :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le chapitre 16 de l'AAR odessa est en ligne :)http://forum.paradoxplaza.com/forum/showth...;postcount=1034ainsi que le chapitre 17 de la partie battle of riga (c'est un peu en désordre tout cela mais le mec est vraiment un acharné de HOI3)http://forum.paradoxplaza.com/forum/showth...;postcount=1089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé ma pré-commande sur Gamersgate au prix de 39,99 euros. Le jeu sera finalement disponible en téléchargement, et seulement en version anglaise, le 7 aout. Avec la pré-commande, un petit bonus est offert sous la forme de 2 packs de sprites supplémentaires pour les unités allemandes et américaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage que ce soit en anglais :)

Le jeu sortira en français et en France (version boite) euh en septembre ou octobre :P Bon, là il y a trop de pages à récapituler (et pis je squatte l'ordi de mon beau-frère ^_^ ) pour l'AAR, alors autant donner la page regroupant tout : ça se passe ici Notons qu'il y a maintenant deux AAR : Barbarossa côté russe et Barbarossa côté finlandais :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une image issue du pack additionnel de sprites qui est fourni avec les pré-commandes. Il s'agit ici d'une image côté unités U.S.Après les pré-commandes ce pack de sprites sera vendu par Paradox au prix de 1,99 US $ (il n'y a pas de petits profits :) ).

Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A en croire cette dépêche de Cyberstratege.com les développeurs envisageraient aussi de faire payer des scénarios additionnels, voir des musiques complémentaires. Ce serait des petits bonus téléchargeables via le web.De mon côté je n’aime pas beaucoup ce modèle économique auquel je préfère largement celui « de la bonne vieille extension ».

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas convaincu non plus par les minis transactions (DLC) mais bon les sprites additionnels sont jolis (et comme Johan dit, faire des sprites ça prends beaucoup de temps, ils ne les auraient pas fait si c'était pas pour tester le succès en DLC).Sinon ça m'étonnerait pas que la vf soit incluse dans la version gamersgate (je ne dis pas que c'est le cas, je dis que c'est probable). Enfin au pire c'est jamais que 2 semaines plus tard de toute façon je joue pas en français donc j'ai préco sur gg :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...