Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Psydo

Hearts of Iron III

Messages recommandés

J'ai un problème dans le jeu, je passe des accords commerciaux mais le problème c'est que ça ne change rien, une fois l'accord passé rien ne se passe.Quelqu'un a le même problème ? :armata_PDT_37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba je suis un peu déçu pour le moment. Ce que j aimais ds hoi2 c'était de voir les armements de chaque pays quand on produisais ou quand on faisait une recherche. De même, sur le paneau recherche il y avait des entreprises nationales du pays qui ont disparues actuellement.Je reste trés dubitatif pour le moment (sans compter le problème de ne pas connaître les leaders des autres pays).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j aimais ds hoi2 c'était de voir les armements de chaque pays quand on produisais ou quand on faisait une recherche. De même, sur le paneau recherche il y avait des entreprises nationales du pays qui ont disparues actuellement.

Je suis entièrement d'accord avec toi. De mon côté aussi j'appréciais beaucoup d'apprendre quelles grandes entreprises de l'époque avaient les connaissances pour développé telle ou telle avancée technologique. C'est dommage que la notion d'équipes de recherche ait disparue. C'était là l'un des côtés les plus originaux et les plus éducatifs d'HOI 2.

(sans compter le problème de ne pas connaître les leaders des autres pays).

Pour cela j'ai regardé un peu partout cette après-midi, c'est-à-dire dans le jeu et dans les forums : bilan négatif, puisque je n'ai pas trouvé le moyens de voir la liste des membres des autres gouvernements que le miens. J'espère donc que le patch v1.2, qui est annoncer pour dans une à deux semaines, résoudra cela.Dans l’ensemble, je persiste à croire que HOI 3 propose encore plus de possibilités stratégiques que le précédent épisode. Je pense que ce nouveau jeux nous montrera ce qu’il est capable d’offrir au fur et à mesure que les joueurs se l’approprieront… et que les patchs sortiront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai quelques soucis (et c'est peu dire) pour conquérir l'Amérique du Sud, j'ai l'Argentine et je suis rentré dans l'Axe, mais le problème c'est que ma neutralité est tellement haute que je ne peut pas déclarer la guerre à l'Uruguay ou autres, même avec les espions sur "baisser la neutralité" depuis le début ça ne suffit pas.Des solutions pour faire baisser la neutralité plus vite ? :armata_PDT_37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir quelque chose, j'ai cherché mais pas trouvé comment voir le gouvernement d'une autre faction, quelqu'un pourrait m'aider svp ? :blink:

Ce n'est pas possible tout simplement.et je ne pense pas que ça va changer. (à moins d'un réel mouvement sur les forums). En tout cas ce ne sera proba pas une priorité

Moi j'ai quelques soucis (et c'est peu dire) pour conquérir l'Amérique du Sud, j'ai l'Argentine et je suis rentré dans l'Axe, mais le problème c'est que ma neutralité est tellement haute que je ne peut pas déclarer la guerre à l'Uruguay ou autres, même avec les espions sur "baisser la neutralité" depuis le début ça ne suffit pas.Des solutions pour faire baisser la neutralité plus vite ? :armata_PDT_37:

Soit sur d'avoir 10 espions (priorité max) qui s'occupent de diminuer la neutralité. Normalement en qq années tu peux déclarer la guerre. Autre chose qui est utile c'est d'utiliser les espions dans le pays que tu veux envahir pour en augmenter la menace. L'un dans l'autre ça devrait aller assez vite (vers fin 36 pour les nations de l'axe vu que t'as un bonus de 25 à la menace)Quoi qu'il en soit le but de cet opus est clairement d'etre moins historique et plus ahistorique mais malgré ça le fait d'avoir enlever les équipes de recherches avait été annoncé il y'a pas mal de temps, je trouve aussi ça dommage bien que le système actuel soit plus modulable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais je n'arrive pas à avoir beaucoup d'espions même en réglant pour et augmenter la menace ne change rien, ça m'énerve ce genre de trucs (pour pas dire c********) Si j'ai envie d'envahir un pays je déclare là guerre mince (en plus j'avais fais en sorte d'être au maxi à droite et autoritaire).C'est tout simplement nul ce système de neutralité, je préférais le système de HOI 2 (pour ça) :armata_PDT_37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais je n'arrive pas à avoir beaucoup d'espions même en réglant pour et augmenter la menace ne change rien, ça m'énerve ce genre de trucs (pour pas dire c********) Si j'ai envie d'envahir un pays je déclare là guerre mince (en plus j'avais fais en sorte d'être au maxi à droite et autoritaire).C'est tout simplement nul ce système de neutralité, je préférais le système de HOI 2 (pour ça) :armata_PDT_37:

La neutralité c'est juste l'inverse de l'interventionisme. Donc c'est pas tellement nouveau même si c'est plus restrictif ce coup ci.L'avantage de l'axe c'est d'avoir plus facilement la possibilité de déclarer la guerre, sans pour autant que ça se fasse du jour au lendemain, voit ça comme la préparation de l'opinion publique.Pour les espions si tu ne peux te permettre d'augmenter ton leadership n'oublie pas d'enlever les priorités de tous les autres pays histoire (ils sont mis dans l'ordre de priorité) donc même en mettant priorité max c'est possible qu'il aille en mettre ailleurs de temps à autre si d'autres ont un peu de priorité, d'où l'intérêt de tout mettre à 0.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La neutralité c'est juste l'inverse de l'interventionisme. Donc c'est pas tellement nouveau même si c'est plus restrictif ce coup ci.L'avantage de l'axe c'est d'avoir plus facilement la possibilité de déclarer la guerre, sans pour autant que ça se fasse du jour au lendemain, voit ça comme la préparation de l'opinion publique.Pour les espions si tu ne peux te permettre d'augmenter ton leadership n'oublie pas d'enlever les priorités de tous les autres pays histoire (ils sont mis dans l'ordre de priorité) donc même en mettant priorité max c'est possible qu'il aille en mettre ailleurs de temps à autre si d'autres ont un peu de priorité, d'où l'intérêt de tout mettre à 0.

Merci pour tes conseils :armata_PDT_37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec les commentaires toujours inspirés de Lafrite :drinks: Notons que le jeu en boîte est repoussé d'une semaine, pas grave, j'ai pas le temps en ce moment, et pis bon comme ça j'aurais le jeu en même temps ou presque que la sortie du patch 1.2 :drinks:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jeu est disponible en téléchargement sur jeuxvideo.com en françaisMais ça ne pose pas de problème avec les mod ? Et sinon le manuel en papier aide ? (Pour ce qui ont la version anglaise)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur steam le jeu est en anglais mais tu peux le faire basculer très facilement en français par la même manip que dans la démo.Mis a part lors du chargement je n'ai encore vu aucune réelle faute de français

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur steam le jeu est en anglais mais tu peux le faire basculer très facilement en français par la même manip que dans la démo.Mis a part lors du chargement je n'ai encore vu aucune réelle faute de français

Merci de l'info Tueri :clapping: Tu t'y es aussi mis ? Tu trouves comment par rapport aux 2 premiers ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai acheté le jeu sur jeuxvideo.com en français mais qui ne ma laissé d'autre choix que l'anglais pourquoi je ne sais pas (mais j'ai fais la manip)Je trouve le temps très long même en vitesse super rapide de 1936 a 1938 6 h de jeu normal ? Avec la France j'ai une photo de m10 à la place de W15, les cuirassés constructibles sont anglais (de départ), j’ai des m8 grehoud en 1936,...Pour les recherche et pareil pour la production il me marque 8 fev 1937 ,5 jours avant ça me fait 30 juin puis 1 septembreAprès tous ce temps de jeu, j'en est marre a cause de la lenteur des jours, mois et je n'ai le jeu que depuis hier soirEst il possible d’avoir un manuel en français ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info Tueri :clapping: Tu t'y es aussi mis ? Tu trouves comment par rapport aux 2 premiers ?

Oui je m'y suis mis aussi. Ayant trouvé le jeu à un prix très attractif je n'ai pas put m'en empêcher. Pour mes commentaires tout d'abord comme déjà dit la lenteur du jeu qui résulte en faite de lags méchamments intempestifs (j'espère que ce sera corriger dans les prochains patchs). Sinon le système de production et des attributs spécifiques à chaque nation (théorie en infanterie, pratique en artillerie, ect) rajoute un plus au jeu. Une carte grande, trop grande peut-être? Le système technologique permet vraiment de te spécifier dans un domaine si tu le souhaite ce qui est pas mal même si je regrette la disparition des équipes de recherches. Le système diplomatique est également intéressant même si ce bip de ratio menace/belligérance m'ennuie un peu. Enfin le passage à la 3D n'était franchement pas nécessaire, je dirais même que ça pourrait être une des raisons des lags Conclusion: Si un patch prochainement vient corriger les lags il pourrait être un très bon jeu, à essayer ça change de hoi2 en étant un plus poussé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...