Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Psydo

Hearts of Iron III

Messages recommandés

esperon en 1936 j'ai du 17pdr en arme antie char avec la france :clapping: j'ai pas tres bien compris avec les renseignement ...

Et les Allemands le char Mause :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

espérons en 1936 j'ai du 17pdr en arme antichar avec la France :clapping: j'ai pas très bien compris avec les renseignements ...

C'est pourtant pas bien compliqué. Tu peux définir le taux de priorité d'envoi des espions dans un pays (par exemple les pays à trois branches sont prioritaires par rapport aux autres) et après tu donne une mission parmis toutes celle proposées à tes espions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je me suis laissé tenté par l'aventure HoI III ;) J'ai testé quelques heures :clapping: le bilan est plutôt positif, même si je trouve que le rendu de la carte n'est vraiment pas beau :o dommage, mais par contre le reste offre de multiple possibilités :rolleyes: la nouvelle gestion du commandement est magnifique et le faite de pouvoir assigner des objectifs à un QG c'est la classe, cela simplifie grandement les choses et d'une façon toute naturel B) J'ai pas encore compris toutes les subtilités, mais ca viendra avec le temps :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D0om se mets à HOI ! Génial. :clapping: Tu vas découvrir là un jeu d'une richesse et d'une profondeur stratégique incroyable.Concernant le problème de lisibilité de la carte il existe plusieurs Mods graphiques, comme celui-ci, qui améliorent considérablement les choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi ce qui me degoute a ce jeu c'est le lag meme en suprimant tous les + (foret ...) et en configu minimum c'est vraiment terrible ces lag a mon gouts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question vitesse la 1.2 devrait largement améliorer le problème.Pour les unités qui ne correspondent pas à l'année vous parler de la photo (juste représentative) ou du nom de la brigade en elle même? (là ça devrait l'être vu que ça dépends du niveau de tech).Question mission de renseignement, supporter son parti peut permettre a un pays de mieux t'apprécier (et donc dans certains cas de rejoindre ton alliance), après t'as les missions d'infos (espionnage) et le ralentissement de la prod et de la technologie (qui est assez efficace). Mais en général pour les pays clés j'augmente la menace avant guerre et après guerre je m'inquiète peu des espions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi succombe a la tentation de HOI3et le passage a la 3D... bof c'est le même rendu que EU3 les sprites des soldats sont assez moches mais je suis en train d'en créer un alternatif après le système de brigade personnalisé est vachement bien pour monter des offensives bien saignante avec une moindre prise de tête puisque les QG gèrent leur troupe selon des ordres (elle est d'ailleur assez bien performante comparé a celle de l'ennemie) Par contre c'est grand :clapping: je veux un screen pour celui qui conquiert l'intégralité de la Russie avant 1945 :rolleyes:

Modifié par Olaf_-l-_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non les counters sont nikels c'est le sprite du soldat que je vais changer (je pense en mettre plusieurs mais plus petit pour ne pas nuire a la lisibilité)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est, j'ai reçu ma boite via play.com :clapping: Bon comme ça vous intéresse pas trop, voilà deux trois autre trucs :- Johan confirme la sortie du 1.2 pour avant ce weekend (enfin si tout va bien) source

If all goes fine we should have it out before the weekend. But in war and software development nothing is ever 100% sure. - We've added options to make the game start if you lack dedicated videomemory. - Made zoom in/out possible with interface button & keyboard. - Improved Naval AI. - Reworked how diplomacy and influence works, to make for a more interesting and slightly more historical game. And lots more fixes and balancing.

- Une version améliorée de la traduction vf se trouve dans le forum francophone de Paradox (notons que cette traduction sera dans le 1.2)- Si vous voulez changer les drapeaux vers plus d'historique c'est ici (plusieurs mods disponibles, attention la version banned contient les drapeaux ben euh bannis quoi :rolleyes: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement le patch, parce que bon moi j'ai totalement arrêté ma progression, depuis que j'ai planté en pleine prise de la Pologne :clapping: Mais dans l'ensemble c'est du bon, digne d'être testé en Multi :rolleyes: enfin pour autant que le patch corrige ces saccades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis en décembre 37 avec l'Allemagne et ca rame sec ! Même si je met la vitesse a fond ca lag sec j"ai une bonne machine pourtant :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après avoir "un peu joué" :clapping: je constate que le jeu est toujours aussi chronophage ce qui est bon signe, concernant le lag et les problèmes de sauvegarde, j'ai testé la solution donnée dans le forum officiel, à savoir :- utiliser un nettoyeur de sauvegarde - passer le jeu en priorité hauteet là ben plus de lag, y compris en vitesse max (enfin max-1, de toute façon ça passe déjà bien vite), donc ça va, j'ai pas installé le fix 1.1c, j'essaierai pour voir.Bon il faudrait aussi que je me penche plus sur la techno, parce que j'ai quand même foiré pas mal de trucs (même avec 21 recherches en même temps :o ), le truc bien c'est de pouvoir produire des unités de réserve, par contre quand on mobilise ça fait mal B) Bref, perso HoI3 me plait ;) plus qu'à attendre le patch 1.2 avant d'y retourner (histoire aussi d'éviter de se coucher 5h avant de se lever :rolleyes: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il parle de passer par le gestionnaire de tâche pour ensuite trouver l'exe de Hearts of Iron III et ensuite tu fais un cliques droit dessus et là tu as "définir la priorité".C'est à peu de chose prêt la même manip' que pour définir l'affinité et le nombre de coeurs que va utiliser l'application.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais nan :clapping: En faite je vois pas trop comment executer la chose :rolleyes: c'est juste mettre HoI3 tout en haut de la liste des programmes lancés ? c'est tout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...