Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Psydo

Hearts of Iron III

Messages recommandés

- au niveau division, je clique droit comme indique sur le guide pour demande un soutient d attaque et non un deplacement. Ca marche pas, les troupes attaquent toujours en se deplacant vers une region.

Elle donne l'impression de mouvement mais ne le font pas vraiment. Càd qu'une fois la flèche arrivée au bout l'unité stoppera et restera à son point de départ. Faut savoir que le combat se passe toujours dans la destination donc on peut considérer ça comme un aller-retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de cette excellente nouvelle Scriba ;) Sinon au faite, je suis étonné que tu ne nous ai pas rejoins dans notre partie sur HoI3 :ninja2: Tu boudes HoI3 comme certains ?

Nan c'est juste que vous avez joué des jours où je ne pouvez pas venir ! ;) MAis je boude pas HoI3, je l'adore au contraire, même s'il est chronophage :pardon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chronophage ? non... on est quel jour au fait ? ;)Je dirais que le multi rend les parties solo très fade à coté. La moindre chose prend de l'importance à plusieurs alors que seul ce ne sont que des détails, et encore, on a pas commencé à taper là :ninja2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@SA_Avenger : si tu le souhaites, tu est également le bienvenue dans nos parties multi.

c'est gentil. Pas trop le temps pour le moment, mais je garde un oeil sur le déroulement de la partie au cas où :ninja2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez, des nouvelles du patch 1.3 :

What has happened so far? - Several problems with production AI has been dealt with. - Most of the Bugs with the supply system, as well as some design flaws has been fixed. - Dozens of reported problems with the Military AI has been tracked down and adressed. and lots more... If nothing major goes wrong, we're hoping to have a 1.3 out before november.

Source Paradox ForumTraduction rapide :Qu'est-ce qui s'est passé jusqu'ici ?- Plusieurs problèmes avec la production de l'IA ont été résolus.- La plupart des bugs avec le système de ravitaillement, ainsi que quelques défauts de conception ont été fixés.- Des douzaines de problèmes signalés avec l'IA militaire ont été repéré et corrigé.Et bien plus... Si rien de grave ne se produit d'ici là, nous espérons sortir le 1.3 avant novembre. voilà :ninja2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh je rêve pas... Paradox a toujours suivi leurs jeux avec des patches, alors je vois pas pourquoi HoI3 serait l'exception. Et d'ailleurs là c'est deja bien parti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon des nouvelles du patch :

We've now had 3 weeks of full development on the 1.3 patch, and it is going forward. Some of the highlights of this last week includes. - We've done quite alot of work on the weather algoritms, but we're not satisfied yet with the changes. - Improved diplomatic and research AI further. - Reworked some of the rules for reorganisation of units to make it less of a hassle for the player. - Further memoryleaks tracked down and removed. If nothing major goes wrong, we're still on track to have a 1.3 out before november.

Source Paradox forumBon, en rapide :

Nous en sommes à la 3ème semaine de développement du patch 1.3, et nous continuons à avancer. En incluant certains des points des semaines précédentes.-Nous avons énormément travaillé sur les algorithmes météo, mais nous ne sommes pas encore satisfait des changements.-Améliorations de la diplomatie et de la recherche IA-Retouché certaines des règles pour la réorganisation des unités pour qu'elles soient moins un fardeau pour le joueur. (comprendre bouger des brigades d'une division à une autre)-D'autres fuites de mémoires ont été trouvé et enlevé.Si rien de grave ne se passe, nous sommes toujours dans le délai pour sortir le patch 1.3 avant novembre.

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben des nouvelles du patch (suite et pas fin)

Another week of development on the patch, and here is some of the latest things we've worked on. - Alot of support done to make sure that usermods run properly. - Another iteration of work on the weather algoritms, and they seem to be doing nicer now. - Newly deployed units will now deploy at zero organisation. - Fixed a few exploits when it comes to getting manpower for free. and much other things. If nothing major goes wrong, we're still on track to have a 1.3 out before november.

Source forum Paradoxrapide traduction

Une nouvelle semaine de développement sur le patch, et voici certaines des derniers points sur lesquels nous avons travaillé.- Beaucoup de travail fait pour s'assurer que les usermods fonctionnent correctement.- Une autre itération de travail sur les algorithmes météo, et il semble que tout est mieux maintenant.- Les unités nouvellement déployées se déploieront maintenant à l'organisation zéro.- A fixé quelques exploits qui permettait d'obtenir la main d'oeuvre gratuitement.et beaucoup d'autres choses.Si rien de grave ne se passe, nous sommes toujours dans les délais pour sortir le 1.3 avant novembre

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paradox a créé un sujet par type de corrections pour le patch 1.3, mais là pour la traduction, comptez pas sur moi, beaucoup beaucoup trop de lignes ! Donc si vous comprenez l'anglais, voilà les sujets (vous pouvez toujours utiliser un traducteur en ligne, mais bon ^_^ ) IABase de donnéesCombat et unitésProduction et ravitaillementEquilibrage du jeuInterfaceDiplomatie et renseignement :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...