Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Psydo

Hearts of Iron III

Messages recommandés

Avec l'ajout de nouvelles possibilités plus les anciennes ce jeux va être MONTRUEUX à gérer, de plus les vidéos que tu as posté atlantis montrent que le jeux est toujours aussi austère (avec des couleurs ternes) :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 24eme carnet de développement est disponible. Celui-ci nous dévoile le détail des 7 scénarios principaux du jeu. Les joueurs qui aiment combattre dans le Pacifique, et sous les couleurs japonaises, devraient êtres ravis. :)L’article original en anglais est disponible chez Paradox alors que sa traduction en français est à découvrir chez Strategium.Par ailleurs, je vous recommande ces 2 nouvelles vidéo, disponibles ici et ici, de Johan Anderson, jouant une partie dans laquelle il tente d’envahir la Suède avec la Norvège. Durant plus de 15 minutes nous avons droit à une présentation fort détaillée du jeu (malheureusement en anglais).Pour finir, voici 2 images inédites d'HOI 3 :

Image IPB

Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop, 25ème carnet de développement, concernant la mobilisation et les divisions de réserve (une nouveauté)Disponible en français chez Strategium ou en anglais chez Paradox, avec comme images justement une division de réserve, et la carte du 1er septembre 1939Image IPBImage IPBIl y a aussi

permettant de bien baver devant la carte ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu mais c'est immense la carte :fool: comment finir un jour ce jeux au minimum 250h de jeux faudra pour le finir ce jeux là http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png

Je plussoie Atlantis, 250h de jeu sur un HoI c'est rien du tout, je ne sais plus combien d'heures j'ai passé sur HoI2 et je crois que c'est mieux comme ça :good: Sinon, pour Barbarossa, avec le nouveau système de régions et de provinces ça me donne déjà mal à la tête pour tout organiser ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La date de sortie de ce petit bijoux approche !Sur steam il est indiqué qu'il sera libéré le 4 Août de cette année (localisations anglaise et allemande) !Y'en a-t-ils qui ont d'avantage d'infos en ce qui concerne la sortie boite ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop, c'est jeudi c'est HoI ! 27ème carnet de développement (pratique ce copier coller :P ) concernant le contrôle par l'IA, une toute nouvelle fonctionnalité (permettant d'éviter certains micromanagement), et là je suis soufflé, ce jeu va être GRAND ! ;) Disponible en français chez Strategium ou en anglais chez Paradox, et une image, montrant justement un ordre donné à l'IA Image IPBSinon pour la question au dessus, la date du 4 aout n'a pas été officiellement confirmée (ni infirmée d'ailleurs) et la config donnée par Steam est complètement fantaisiste d'après les dévs (heureusement d'ailleurs !) par contre sans me tromper je confirme déjà la sortie d'un jeu avec pas mal de bugs, mais bon avec paradox on a l'habitude :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les informations se succèdent à un rythme toujours plus rapide pour HOI 3 : les développeurs nous livrent en effet une vidéo mettant en avant des manœuvres soviétiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, j'arrivais pour la même vidéo, du coup je donne le lien pour télécharger chez worthplaying vous pouvez aussi voir 4 photos chez eux (je sais pas si on peut mettre les photos directement ?)Pour Olaf, le nouveau système de contrôle par l'IA permettra d'éviter certaines micro gestion pénibles, justement, bon je retourne réviser Barbarossa moi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hop, on a l'image de la boite d'Hearts of Iron III : Image IPBcomme ça dans le magasin vous vous tromperez pas ;) Notons que si vous voulez préco en anglais, le jeu est dispo chez Play.com (32.49 €) la date de sortie est le 14 août chez eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

28ème carnet de développement, concernant les nouvelles politiques d'occupation et le nouveau système d'apparition des partisans, j'ai l'impression de me répéter mais c'est du tout bon. ;) Disponible en français chez Strategium ou en anglais chez Paradox Et une jolie image :Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop, 29ème carnet de développement, vu le format de ce carnet (3 lignes 1 photo qui explique, etc) je préfère faire un copie coller de la traduction de Stratégium, notons que la version anglaise se trouve chez Paradox et puis ça permettra de décider les indécis à acheter le jeu en aout ! On y va :rolleyes: Bonjour, et bienvenue dans ce 29ème numéro du journal de développement. Cette semaine, je vais vous parler des petits détails qui rendent le jeu plus facile et agréable à jouer.En premier lieu nous avons l'organiseur (outliner). L'organiseur a fait sa première apparition dans EU3, et s'est avéré depuis un outil de valeur pour nos jeux. Il vous permet de passer rapidement en revue tous les détails, et vous offre aussi un outil de sélection rapide. Dans Hearts of Iron, il liste toutes vos unités terrestres, navales et aériennes, de même que tous les bombardements et combats en cours. Les unités de chaque théâtre peuvent être parcourues comme une arborescence Windows pour un accès plus rapideImage IPBDeuxième sur notre liste, l'indication sur les counters de l'endroit où ils se dirigent. Les petites flèches rouges indiquent les attaques, tandis que les flèches vertes signalent un mouvement normal.Image IPBSi vous sélectionnez une unité, et qu'elle est en mouvement, vous pouvez voir les flèches colorées en fonction du type de mouvement. Outre le vert pour le déplacement normal et le rouge pour l'attaque, la retraite est marquée par une flèche grise, et le redéploiement stratégique par une flèche bleu cyan.Image IPBParfois en tant que développeur, vous ne voyez pas la forêt qui se cache derrière l'arbre. Une excellente suggestion du beta testeur Luka était de montrer la progression des combats sur la carte, là où les batailles étaient effectivement livrées. Alors je me suis dit " DOH ! Pourquoi est-ce que je n'y ai pas pensé ? ", et j'ai demandé à podcat d'encoder ça. Voilà ce que ça donne, avec les blocs rouges indiquant les endroits que vous défendez, et les verts ceux que vous attaquez. Les chiffres indiquent la progression du combat.Image IPBUne chose qui figure dans tous nos jeux depuis Victoria Revolutions, est le concept d'alertes. Dans HoI3 elles existent aussi, avec des bonnes, et des mauvaises. Les bonnes sont colorées en vert, et les mauvaises en rouge. Une infobulle vous informe sur ce qu'elles indiquent, et cliquer sur elles vous envoie immédiatement vers l'interface correspondante. Cliquer sur celle de la capture d'écran ci-dessous vous enverra vers les unités mal ravitaillées.Image IPBParfois les messages sont bons, parfois les messages sont de trop, et parfois vous voulez une petite indication sur ce qui se passe. C'est là où l'option " Montrer sur la carte " devient utile, où de nombreux messages peuvent être montrés sous la forme d'un petit texte sur la carte, à la place.Image IPBN'avez-vous jamais maudit les sliders dans Hearts of Iron ? Avec les nouveaux boutons " besoin ", vous n'avez qu'à cliquer pour placer le slider juste sur la quantité requise. Bien sûr, si vous manquez d'IC pour couvrir tous vos besoins, vous devez toujours gérer vos sliders à la main.Image IPBHearts of Iron 3 vous permet aussi de surveiller comment se comporte une faction, et qui est le plus proche de la victoire. Ces barres de progrès sont visibles dans l'écran diplomatie, et vous permettent de voir si vous êtes proches de la victoire ou de la défaite.Image IPBIl y a une chose que, personnellement, j'aime vraiment dans ce jeu : ce sont les détails que vous pouvez obtenir des messages. Voici un exemple de ce à quoi ressemblent les messages lorsque vous êtes attaqué par des forces hostiles.Image IPBIl y a encore beaucoup d'autres belles choses dans l'interface pour ce jeu, mais on s'arrête là pour aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux l'avoir au plus vite sur steam il pas en français >< je dois encore attendre pour la version française ses assez ennuiant d'etre sans nouvelle a se sujet donc si vous avez des news dite les a se sujet car jsa le parmettre de commander au plus le jeu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah euh c'est simple : le jeu sort en anglais et en allemand par Paradox, après c'est les distributeurs locaux qui se charge (ou pas) des traductions, logiquement le distributeur français doit faire une traduction, mais bon je connais pas le distributeur français pour le III pour le II c'était Nobilis :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...