Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Rufus

Bien le bonjour à tous et toutes!

Messages recommandés

Me v'là, Rufus, de mon vrai nom Céline. Les jeux vidéos et moi, c'est une histoire qui dure depuis trèèès longtemps et comme ce forum est fait pour les fans de deuxième guerre "virtuelle", je me suis dis que j'avais peut-être ma place ici.Mon jeu de prédilection dans ce domaine : Blitzkrieg. Mais c'est bien parce qu'il faut choisir un numéro un car je pourrai aussi dire Soldiers heroes of WWII, Sudden Strike ou Panzers Phase one.Récemment j'ai déniché D-Day en occaz mais pas moyen de l'installer sous vista. Je ferai peut-être un appel à l'aide quelque part sur ce forum en espérant qu'un officier haut gradé pourra me donner la solution!!Voilà, je pourrai en dire plus sur moi mais j'attends d'abord de voir si je suis la bienvenue en ces lieux ou si je dois emmener mon paquetage sur un autre territoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon jeu de prédilection dans ce domaine : Blitzkrieg.

"DOom"......... un nouveau cobaye pour toi !!! :Salut: Bienvenu sur notre forum Rufus.PS : Possède tu mission Kursk ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rufus! :)Evidemment que tu es la bienvenue! :welcome:J'espère que tu te plairas sur le forum en notre compagnie. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu sur le forum :P Je pense que tu n'as pas à t'inquièter sur un éventuel départ :P Tu trouveras probablement ton bonheur ici :Salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous Rufus :P:P Je pense que tu peux poser ton paquetage ici parmi notre joyeuse bande de oufs !!! Et comme disait Blackhawk, il va falloir te chouchouter, c'est rare d'avoir une fille dans ce genre de jeu :) A très bientôt sur le forum ou sur le champ de bataille :Salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de cet accueil, ça fait plaisir!! Vous allez vite comprendre que je suis une fille unique en son genre. D'ailleurs, je n'arrive pas à supporter plus de cinq minutes la présence des autres filles modernes que je trouve de plus en plus nunuche...En tout cas j'ai bien de la chance d'être aussi bien entourée ici :P Pour répondre à la question de l'un d'entre vous, je n'ai pas Mission Kursk. Pour l'instant je n'ai que Blitzkrieg (bien sûr), Burning Horizon et Rolling Thunder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, Mission Kusrk est un des mods qui apporte vraiment un Plus au jeu de base.Il n'est pas le seul, Mission Barbarossa ou Stalingrad en sont deux autres exemples, le fait est que la majorité des membres du Clan ont MK, ce qui permet de faire de sacrées soirées. :P De toute façon, tu trouveras quand même des joueurs avec Blitzkrieg ou ses addons.Content que tu ais posé ton paquetage parmi nous. :Salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et bienvenue :P Il est clair que Mk reste le must du genre pour Blitzkrieg :P même si ces temps j'suis en pause du guerrier :Salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi.ps: je pose une réclamation maintenant j'aimerais des gens qui joue à HOI2 marre qu'ils rejoignent tous le coté obscur de blitzkrieg de Doom :Salut: (faut pas s'inquiéter on est tous déjanté même si nos alcoolique de l'Est que je nommerais pas reste un cas à part :P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur notre site peuplé par de nombreux passionnés francophones de jeux sur thème de seconde guerre mondiale. Tu devrais pouvoir trouver ici sans difficultés d’autres fans des STR que tu cites et que tu aimes. Concernant D-day peut-être que Dav a la réponse que tu cherches car il a le jeu. A voir s’il a aussi Vista. De mon côté j’ai aussi D-Day mais je n’utilise qu’XP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...