Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Zeppelins dans SS3

Messages recommandés

Magic Touch, est-ce que tu peu nous dire s'il y aura toujours la même notion de points stratégiques à capturés représentés par des zeppelins ? Si oui est-ce que l'arrivée des renforts sera toujours conditionnée par la capture de ces zeppelins ?Etant donné que l'aviation sera plus présente dans Arms for Victory, est-ce que ces zeppelins pourront aussi être utilisés pour la défense anti-aérienne comme ce fut le cas durant la seconde guerre mondiale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce fut un de mes 'WISH' a sudden.ideas@fireglowgames.com==========a notez que les ZEP etait une protection des villes ou les raid aériens etait fréquantset aussi pour des protections importantes de flottes. :) ==========les renforts viennent par des camps militaires, ports, stations de trains et bien sur via les navires.(d'ailleur c'est deja dit sur les news officieles)au sujet des ZEPPELIN:en effet sur les points stratégique les petits ZEP ne sont plus utilisé et j'ai demander sion pouvait les voir dans le jeu en temps que unités utilisables,a part "Good idea", j'ai pas eu de réponse a ce sujet comme pour la multitudes d'autres WISHES que j'ai demandé mis a part les options des menu et des niveau de difficulté.il faut savoir que ca bosse a fond chez Fireglow et ils répondent pas a la vitesse voulue :D les réponses ne sont donnés que une fois inclus et appliquer.même si on brule d'avoir plus d'infos précises, je préfère attendre plutôt que d'avoir desinfos qui a la fin sont que de la propagande.a savoir que depuis le début que je suis impliquer avec Fireglow y a pleins d'infos sur le projet,mais les dévoiler sans que ceux si soient confirmer dans le produit serait une erreur de ma partet non conformes au secret internes.De plus d'ici quelques semaines on seras plus aviser. :craint: a savoir que le STRANGER lui est prévu pour fin 2006 et que le SS3 devrais être sortie avant celui si.on imagine que on est pas loin des retombées des infos qui vont envahir les sites des medias news.après la sortie du SS3, mon rôle ne sera que support technique et collecteurs des appréciations de la communauté, de façon a améliorer le contact avec les acquéreurs du produit et le suivi de celui si.En tout cas, la ou je trouve très intéressent, c'est chez les Allemands, leurs discutions sur le aspect technique des RTS est très bon, même si c'est pas accepterpar d'autres Allemands, ou certains sont calé sur les game-play et d'autres sur les Toolsd’extractions des STATS pour pouvoir les utiliser pour des tournois internationales.Déjà Fireglow a répondu a ce sujet que 'oui' ils auront accès a un Tool de ce type, une fois le produit en circulation.a notez aussi que sur le sudden.ideas@fireglowgames.com les Allemands sont les plus actifs.Pour une fois qu'ils 'partagent' ca promet une communauté meilleure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le forum des Edos j’ai vu que tu parles de l’éditeur de missions. Est-ce qu’il sera gratuit ou pas alors Magic-Touch ? Au moins je suis content que Fireglow le rende disponible tout de suite. :) Sans cela je n’aurais pas envisagé l’achat du jeu. Les mappeurs font vivre un jeu avec leurs créations et je me réjouie que Fireglow comprennent finalement que les mappeurs vont aider à faire durer le jeu plus longtemps et donc à le faire vendre plus.Mais si je dépense déjà 50 euros dans le jeu ça me fera ***** d’en mettre encore plus pour l’éditeur. Pourtant j’ai envie de créer des cartes. Mais je trouve que 50 euros c’est déjà pas mal pour un jeu et il doit être complet pour ce prix.Avec tout l'argent que va faire Fireglow avec SS3 je pense qu'ils n'ont pas besoin de faire en plus les rapiats sur l'éditeur. Alors Magic-Touch, dis nous que l’éditeur ne coutera pas un centime de plus ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le forum des Edos j’ai vu que tu parles de l’éditeur de missions. Est-ce qu’il sera gratuit ou pas alors Magic-Touch ? Au moins je suis content que Fireglow le rende disponible tout de suite. :) Sans cela je n’aurais pas envisagé l’achat du jeu. Les mappeurs font vivre un jeu avec leurs créations et je me réjouie que Fireglow comprennent finalement que les mappeurs vont aider à faire durer le jeu plus longtemps et donc à le faire vendre plus.Mais si je dépense déjà 50 euros dans le jeu ça me fera ***** d’en mettre encore plus pour l’éditeur. Pourtant j’ai envie de créer des cartes. Mais je trouve que 50 euros c’est déjà pas mal pour un jeu et il doit être complet pour ce prix.Avec tout l'argent que va faire Fireglow avec SS3 je pense qu'ils n'ont pas besoin de faire en plus les rapiats sur l'éditeur. Alors Magic-Touch, dis nous que l’éditeur ne coutera pas un centime de plus ? :)

pour etre preci au sujet de l'editeur, javais dit depuis le debut qu'il serat pas dans le AFV mais soit a part (seul) ou avec le SS3 second volet.actuelement deux possibilité, 1. de Fireglow il est free et utilise la même clé que le SS3 2. le(s) distributeur(s) decident de le faire payer a un prix de frais minimum.ceci n'est pas encore defini officielement et je vais pas annoncer une info banane qui peut evoluer dans un sense ou l'autre.ce qui ressort de cette action est que ils vont pas nous arnaquer a nous faire payer l'éditeur de 'FORCE'ou souvent on a des jeux qui gonflent le prix a cause d'un éditeur inclus mais qui est utiliser que par une partie mineure des consommateurs.y a que ceux qui veulent qui pourront l'avoir. :) je suis bien sur de la façon 'FREE' mais cela n'est pas a moi d'en décidé.

Avec tout l'argent que va faire Fireglow avec SS3

sache que le développeur prend que 32% des gains déclarer par le distributeur.. je parle des gains net sans les frais, alors pour parler de combien, le distributeur a remplis ses poches mais pas fireglow! (sur 40€ le developeur a de la chance si il gagne 0.80€ par CD)en finale il revient a même pas 2€ par CD !dans ces soit disant gains y a pas l'investissement de la team qui a travaillé pendent plus de 2 année pour faire le SS1 et au total une team qui doit etre payer depuis 1996 a 2004 (pour le sudden)pour le SS3 il a commencer depuis 2002 (juste après la sortie du SS2)alors on fait le calcul, plus de 8 personne (au début) sur le moteur seulement payer toute l'année..la c'est 70 personnes qui sont dessus depuis les deux dernières années et le projet inclus le support de serveur type Battle.net made in Fireglow, ceci dit se support est payer par Fireglow en dépit de la vente du SS3, l'investissement est énorme puisque ils doivent crée la structure pour accueillir plus de 300.000 utilisateurs online !si on prend la calculette on vas sortir un chiffre énorme qui est proche d'une production 'Hollywoodienne'Alors quand on parle de gains faut pas trop faire le calcul des entrées seulement :) parler de énormes gains c'est vite parler! ;) a part Bill Gates je connais pas de développeur milliardaire.. :) et les distributeurs eux sous le soit disant frais de distribution pub, support, traductioneux il prennent 70% de du prix du produit et ca sans travailler dessus pendent 2 ou 4 années pour crée un jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors bon si y aurait pas d'argent à se faire, y aurait pas de jeux :) moi je pense que ce n'est qu'une partie de l'Iceberg, je pense qu'une bonne partie n'est pas connue. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vrais que certains disent que ca rapporte,en fessant un calcul sur tout les SS depuis 1999 a 2005 on a déjà un gros chiffre6.000.000 de CD x 30€ = 180.000.000€ PS: j'ai mis 30€ pour une moyennemais de cela on retire les frais et le marqueting, plus ce que on comptepresque jamais..mais vis a vis de développeur et distributeur y a des accords.dans le domaine des chansons par exemples le compositeur ne perçoit que 3 a 5% d'un prix de basequi diminue après six mois. le chanteur lui il prend presque rien puisque les frais des studios sont pour.et c'est la raison que les chanteurs font des concert pour se faire un peu d'argent.seul les chanteur/compositeur qui on leurs label gagnent leurs vie.c'est un peu le cas dans les jeux.dan le cas des éditeurs, un distributeur qui vous donne une avance et qui vous aide financièrement a finir votre produit et qui sous contrat vous oblige a faire ce qu'il veut.ces développeurs sont voué a l'esclavage et c'est la raison que ceux si ne tiennent pas longtemps.une fois le produit finie, soit il se dispersent ou alors ils montent un nouveau Label et repartent a zéro et en évitant de refaire la même erreur, d'être piégé par les gros poissons de distributeur.Un jour un jeune a dit que la création d'un jeu ne coute pas cher, il a même donné un prix de 3 a 5.000€c'était un jeu repris sous le moteur de Counter (le half life 1) et qui était un jeu futuriste.évidement ce jeu est jamais sortie puisque c'est abandonné, mais son calcul était que la base de l'achat des droit de sortir un mod commerciale dessus.Après deux années de travaille dessus, 6 personnes on abandonné, alors on refait le calcul, qui a nourrit et loger ces 6 personne ?Pauvre papa qui a loger, nourrit et blanchit ces membres, et ca ils on même pas compter.en bref, l'abandon avant même que licence officielle soit produite et que des investissement de pub ne soient faites, même pas un Cd de sortie ou la aussi une protection s'impose.Certains prix appliquer sur les CD (tout produit)- protection CD anti copie, de 5 a 10% du prix du CD. - production frais de CD, de 1 a 2€ si il est imprimer comme il se doit pour la plupart des Cd commerciale, Jeux, Video ou musique, etc..- transport ou frais d'envois dans tout le monde. ???- traductions jeu,- traduction manuelsCertains jeux on un manuel imprimer inclus qui des fois même dérisoire coute la peau des fesses pour sa création, celui si n'est amorti que par la vente si le produit est très bien vendue.- Musique inclus dans le CD, certains CD on des musique et ceux si on des licences externes par des reprises de compositeurs.- des licences tiers ou souvent les développeurs utilisent des codecs vidéos ou sons ou encore de compression des fichiers. dans le Sudden Strike par exemple on a le RAD tool – Blink Vidéo (video player) et le Gzip ( sue/unsue), ceux si sont free mais pas pour le commerciale! la aussi un pourcentage est demandé.Et j'en passe.Avant de faire le calcul de gains possible il faudrait réfléchir un peu et pas faire CD vendue = Gains :) a savoir que si un jeu a pas vendue 200.000 exemplaires la perte est assurer puisque la plupart des frais des licences coutent cher, c'est après 250 - 300.000 que ca commence a faire du gain et la les frais sont compter. B)added:juste apres avoir ecris ce petit recit de gains, sur google je suis tomber sur un petit calcul d'un simple CD audio, ce que peut couter la production de celui si.http://blog.siteparc.fr/index.php/2006/01/...revient-cd-fnacun tres bon exemple de base, je dis bien de base parce que un CD a la Jhonny Hallyday coute beaucoup plus que ca a la production.a noter que le magazin lui gagne 30% du prixencore un tre bon exemple:http://www.d1management.com/autoproduction/7.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, après ca faudrait réfléchir avant de dire qu'il gagne du pognon :D A notez aussi que ce prix est nouveau et grâce a la concurrence le prix est diminuer de plus de 400% depuis 1999 !qui se rappelle pas le prix d'un CD vide a l'époque et le prix actuel maintenant. :o donc pour faire un calcul de gains il faut calculer a l'Enver.pas oublier a chaque calcul de bien prendre en compte la T.V.A.en premier le prix de vente - 30-35% que a droit le magasin de vente.ceci pour le début puisque après un certains temps le produitbaise de prix.ensuite on a l'accord des protections CD qui varient celons celle si, de 5% a 15%le distributeur lui prend aussi 40% la production du CD coute pas mal mais pas défini puisque celle si dépend si le produitest bien vendue, ajouter la pub, diffusion, sites de support et le suivit après ventes de celui si.une fois fait le prix qui reste on doit calculer ce que le développement a couter au développeurs.donc on a X€ moins ce qui suit.- T.V.A - 35% le point de vente, magasin- 40-50 % distributeur- 10% protection pour une distribution fixe (exemple: 300.000 CD imprimer)- 1€ par CD cout production (CD/MANUEL)- 1% traduction- Xxx??? développement (minimum 2 ans pour une team de 12 personnes)a savoir que même si on sait que le produit a été vendue a plus de 6.000.000 d'exemplaires y a que moins de 2.000.000 de déclarer a cause que y a eu vente par des soit disant partenaires et que ceux si sont des fantômes, de quoi dire une pure arnaque.tiens par exemples, Focus, ses ventes sont nulle part inscrit malgré qu'il a fièrement annoncer qu'il a vendue plus de 400.000 exemplaires de SS- SSF et pas de SS2!en temps que partenaire il n'a pas de raison de donné des chiffres de ventes au distributeur agrée par le développeur puisque celui si n'a aucun accord avec celui si spécifique au produit.et comme le distributeur principale ne me poursuit pas le développeur lui ne peut rien faire contre celui si. dans le cas de sudden qui a tenue plus de 6 années le gain est moins que 0.15€ par CD et il faut déduire la T.V.A plus le payement continue de la team puisque on ferme pas la société une fois un produit distribuer.les chanteurs eux ils font des concert pour remédier a continuer a faire des gains dans le cas des développeurs ils font dans le support des société t'el des installations de réseaux ou créations de tool adapté au société.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh!!! :D les charges, il faut variment un gros succé si l' on veut y gagner et avoir un gros capitale :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, si un jeu n'a pas atteint les 300.000 ventes on appele ca un 'crash *****'si il depasse les 500.000 on l'appele un 'cash kit', si il fait plus que 1.000.000 de CDca devient un 'cash gold' ou coome on connait un BLOCK BUSTER. a noter que pour le phase 2 il a été nomé GOLD, evidement par des pub et non par ces ventes.. lui coter campagne pub il a été booster mais ceci n'a pas convaincu les joueursqui on reférer attendre la reaction des premiers acquereurs avant de refaire la mêmeerreur du phase 1, et c'est pas parce que il a un editeur que ca a changer le donne. :) si un produit vaut pas un clous avec la vitesse ou circulent les infosles fiascos ca passe plus! :rolleyes:et c'est pas en changeant les boites et sortir des soit disant collector et autres que il vas liquider sont stock de CD produits, parce que CDV avait misé gros sur le phase 2 et avait preparer plus de 1.000.000 de CD :o heureusement j'ai pas pris des actions.. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...